Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel


Messages recommandés

il y a 37 minutes, gobsec a déclaré:

C'est une des raisons pour laquelle il faut faire sauter le statut cheminot avec les avantages associés

Peux tu développer les avantages associés au statut  ? Peux tu nous faire part des autres raisons de faire sauter ce "statut" qui comme beaucoup, e crois ne connaissent pas ?

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ADC01 a déclaré:

Peux tu développer les avantages associés au statut  ? Peux tu nous faire part des autres raisons de faire sauter ce "statut" qui comme beaucoup, e crois ne connaissent pas ?

Ah ben non, pas ici. controleursncf

(D'ailleurs, ni ici, ni ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Roukmoute a déclaré:

Ah ben non, pas ici. controleursncf

(D'ailleurs, ni ici, ni ailleurs)

Bin si, ce membre avance une affirmation  gratuite, comme ça sans argument, sans développement, je serai assez curieux de connaître son argumentaire, ainsi que d'autres membres mais il est vrai que ce n'est pas le bon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , gobsec a déclaré:

Il y en a qui sont passés maîtres sans l'art du paraître pour se faire embaucher, mais après on se rend compte de la réalité des choses une foi qu'ils ont le statut et se sentent indéboulonnables.C'est une des raisons pour laquelle il faut faire sauter le statut cheminot avec les avantages associés, en plus de la nécessité pour l'entreprise d'être compétitive  : seuls les gens de valeurs resteront dans l'entreprise dans la durée.Ce qui permettra un bien meilleur fonctionnement de l'entreprise, et même de sauver l'entreprise publique.

Rien qu'à votre pseudo, on sait que vous êtes un habitué des conversations de comptoir au bar du coin......:Smiley_33:

Sinon, nous sommes nombreux, ici,  à défendre le statut de Cheminots SNCF, et vous n'allez pas vous faire que des amis en jouant la provoquation sur ce site.

Allez "répendre" votre fiel anti-cheminot sur les forums de la presse nationale ou des chaînes d'infos. Vous y rencontrerez, sûrement, beaucoup plus d'oreilles attentives et réceptives à vos propos qu'ici.:Smiley_20:

Et puis quel rapport avec le sujet sur les "Danseuses"....

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , zoom 45 a déclaré:

Allez "répendre" votre fiel anti-cheminot sur les forums de la presse nationale ou des chaînes d'infos. Vous y rencontrerez, sûrement, beaucoup plus d'oreilles attentives et réceptives à vos propos qu'ici.:Smiley_20:

Quel est l'intérêt de ne discuter qu'avec des gens du même avis ?

Bon, fin du HS pour moi.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures , gobsec a déclaré:

Il y en a qui sont passés maîtres sans l'art du paraître pour se faire embaucher, mais après on se rend compte de la réalité des choses une foi qu'ils ont le statut et se sentent indéboulonnables.C'est une des raisons pour laquelle il faut faire sauter le statut cheminot avec les avantages associés, en plus de la nécessité pour l'entreprise d'être compétitive  : seuls les gens de valeurs resteront dans l'entreprise dans la durée.Ce qui permettra un bien meilleur fonctionnement de l'entreprise, et même de sauver l'entreprise publique.

Jean-Pierre Pernault, on t'a reconnu !!! :Smiley_34:

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 30/4/2016 at 11:07 , Tophe a déclaré:

Les "oufs" : 

https://m.youtube.com/watch?v=nzdJpRoLOy4

Il faut lire les commentaires, c'est à se pisser dessus :Smiley_29:

Bonjour "Tophe",

En t’en que créateur de cette vidéo je ne juge pas cette vidéo violente, par dessus cela je ne voie pas de commentaire qui serait la cause d'une fuite urinaire ;-)   

Modifié par Roukmoute
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures , La Pêche Aux Trains a déclaré:

Bonjour "Tophe",

En t’en que créateur de cette vidéo je ne juge pas cette vidéo violente, par dessus cela je ne voie pas de commentaire qui serait la cause d'une fuite urinaire ;-)   

Par contre les fautes piquent les yeux, même sur le titre de la vidéo... Et trop ferroviaires "je ne voie pas..." :Smiley_51:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures , La Pêche Aux Trains a déclaré:

Bonjour "Tophe",

En t’en que créateur de cette vidéo je ne juge pas cette vidéo violente, par dessus cela je ne voie pas de commentaire qui serait la cause d'une fuite urinaire ;-)   

Non mais ça va ça reste un tas de ferraille !!

Et puis les commentaires style "RIP BB 25650, En voyage vers le paradis des locomotives...", ou "pray for 25650"..... Excuse moi, mais c'est franchement risible.

Ces gens là sont ils plus attachés aux trains qu'aux membres de leur famille ? Pour certains c'est a se demander. 

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tophe a déclaré:

Non mais ça va ça reste un tas de ferraille !!

Et puis les commentaires style "RIP BB 25650, En voyage vers le paradis des locomotives...", ou "pray for 25650"..... Excuse moi, mais c'est franchement risible.

Ces gens là sont ils plus attachés aux trains qu'aux membres de leur famille ? Pour certains c'est a se demander. 

Je ne dirais pas risible mais grave !

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , Tophe a déclaré:

Ces gens là sont ils plus attachés aux trains qu'aux membres de leur famille ? Pour certains c'est a se demander. 

Tant qu'ils restent cantonnés à faire des films au bord des voies, ça va ! (Ceci n'est qu'une allusion...).

Une cérémonie est prévue pour la 25650 ? C'est pour faire envoyer des fleurs par Interflora car j'habite loin... Nan, j'déconne:Smiley_51: 

Modifié par BUDD
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BUDD a déclaré:

 

Une cérémonie est prévue pour la 25650 ? C'est pour faire envoyer des fleurs par Interflora car j'habite loin... Nan, j'déconne:Smiley_51: 

T'es pire que moi, c'est peu dire !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BUDD a déclaré:

Faut bien prendre la relève depuis ton départ:Smiley_26: 

L'élève arrivera t'il au niveau du maitre ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 4 mai 2016 at 16:37 , ADC01 a déclaré:

L'élève arrivera t'il au niveau du maitre ?

C'est vrai, ça va pas être facile bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , BUDD a déclaré:

C'est vrai, ça va pas être facile bigbisous

Oh que si, nul n'est irremplaçable surtout pas moi, la preuve mon CTT m'a dit que les trains continuaient de rouler pas mal depuis que je suis parti !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 9/5/2016 at 10:17 , Tophe a déclaré:

J'espère que cette photo ne provoquera pas une vague de suicide, je m'en voudrais !!

Mais je crois que la, elle est cuite !!!

image.jpeg

Steu plait, M'sieur!!!! Je peux te la piquer pour la mettre sur 2 ou 3 pages FB remplies de GGDR??? Juste pour rire..... :Smiley_26:

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.