Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel


Messages recommandés

il y a 46 minutes, CRL COOL a déclaré:

Steu plait, M'sieur!!!! Je peux te la piquer pour la mettre sur 2 ou 3 pages FB remplies de GGDR??? Juste pour rire..... :Smiley_26:

Avec plaisir.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , BUDD a déclaré:

Tu nous raconteras j'espère ?:Smiley_26:

Moi aussi je veux savoir !!!

Sinon tu les invites à un dîner un mercredi soir :Smiley_20:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , Tophe a déclaré:

Moi aussi je veux savoir !!!

Sinon tu les invites à un dîner un mercredi soir :Smiley_20:

C'est risqué, il y a école le lendemain matin... :Smiley_51:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures , BUDD a déclaré:

Tu nous raconteras j'espère ?:Smiley_26:

 

Il y a 19 heures , Tophe a déclaré:

Moi aussi je veux savoir !!!

Sinon tu les invites à un dîner un mercredi soir :Smiley_20:

Y en a un qui n'a pas aimé quand j'ai parlé de mettre en place des cellules psychologiques pour gérer le traumatisme de ce genre d'images.... Certains ont du voir les post en questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , CRL COOL a déclaré:

 

Y en a un qui n'a pas aimé quand j'ai parlé de mettre en place des cellules psychologiques pour gérer le traumatisme de ce genre d'images.... Certains ont du voir les post en questions....

C'est où sur FB qu'on se marre ?

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 11/5/2016 at 01:47 , gsxr a déclaré:

Slt , lundi dernier v 22 , 23 et 24 à Montparnasse 

 

Sur 11/5/2016 at 01:47 , gsxr a déclaré:

Slt , lundi dernier v 22 , 23 et 24 à Montparnasse 

Photo0957.jpgPhoto0958.jpg

Photo0958.jpg

Une chose que je vois souvent, quand je prends mon 16h09 pour rentrer chez moi ! :) bientôt une vision du passée malheureusement ... c'est bête, j'aurais bien fais un dernier voyage dans une de ces vieilles danseuses, histoire de me rappeler mon passé Snefiste et l'époque de la formation TB sur les 16500 et 17000 à la villette ... pinaize, çà remonte au millénaire dernier ... snif

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, hello! 

J'aimerais savoir dans la mesure du possible, bien entendu, la date de radiation définitive des BB 8500 de Montrouge surtout que là on en est déjà à 12 R2N (bientôt plus de commandes, les pauvres... :Smiley_34::Smiley_51:). De plus, la BB 8620 circule-t-elle en ce moment car ça fait un moment que je ne l'ai plus vue. En revanche j'ai bien l'impression que les 8646. 8594 et 8588 usent la caténaire (carburer n'est pas adapté la ^^). 

Allez bonne soirée, 

BB 8646

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures , BB 8646 a déclaré:

Hello, hello! 

J'aimerais savoir dans la mesure du possible, bien entendu, la date de radiation définitive des BB 8500 de Montrouge surtout que là on en est déjà à 12 R2N (bientôt plus de commandes, les pauvres... :Smiley_34::Smiley_51:).

Il n'y a pas un souci en ce moment avec les UM de Régio2N ?

http://maligne-ter.com/paris-chartres-nogent/compositions-courtes-sur-la-ligne-paris-chartres-nogent-le-rotrou-le-mans/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8500 sont censées ne plus être présentes à partir du SA2017 d'après les échos que j'ai eu.

Même si je prend ça avec des pincette dans la mesure ou les Regio2n accumulent les incidents allant jusqu'à la demande de secours (:"quel est le con qui a volé mon Sharf ?" Aurait-on pu entendre un soir à Chartres...)

Les 8500 (comme tout ce qui roule sur PMP et ailleurs me dira-t-on) roulent de façon assez aléatoire m'sieu BB8646 ! C'est donc pas étonnant que certaines d'entre elles restent aux AMC pour une radio pourrie ou une expertise HT une ou deux journées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , Doudou-78 a déclaré:

Les 8500 sont censées ne plus être présentes à partir du SA2017 d'après les échos que j'ai eu.

Même si je prend ça avec des pincette dans la mesure ou les Regio2n accumulent les incidents allant jusqu'à la demande de secours (:"quel est le con qui a volé mon Sharf ?" Aurait-on pu entendre un soir à Chartres...)

Les 8500 (comme tout ce qui roule sur PMP et ailleurs me dira-t-on) roulent de façon assez aléatoire m'sieu BB8646 ! C'est donc pas étonnant que certaines d'entre elles restent aux AMC pour une radio pourrie ou une expertise HT une ou deux journées...

Merci pour votre réponse m'sieur Doudou-78 :Smiley_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures , BB 8646 a déclaré:

Hello, hello!

J'aimerais savoir dans la mesure du possible, bien entendu, la date de radiation définitive des BB 8500 de Montrouge surtout que là on en est déjà à 12 R2N (bientôt plus de commandes, les pauvres... :Smiley_34::Smiley_51:). De plus, la BB 8620 circule-t-elle en ce moment car ça fait un moment que je ne l'ai plus vue. En revanche j'ai bien l'impression que les 8646. 8594 et 8588 usent la caténaire (carburer n'est pas adapté la ^^).

Allez bonne soirée,

BB 8646

 

Concernant la 8620, tu ne la verra peut-être plus car vu son potentiel kilométrique il y a peu de chance qu'elle soit réparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 18 mai 2016 at 19:30 , Montrouge Boy a déclaré:

Concernant la 8620, tu ne la verra peut-être plus car vu son potentiel kilométrique il y a peu de chance qu'elle soit réparée.

Mince... Je l'adore cette machine, merci pour la réponse :). Budd tu as ouvert une cellule de crise pour la 8620 ? ;) 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vais aller consulter car c'est avec cette machine que j'ai fait le dernier TER de ma carrière en tête d'une 8500 :Smiley_51:

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , BUDD a déclaré:

Non mais je vais aller consulter car c'est avec cette machine que j'ai fait le dernier TER de ma carrière en tête d'une 8500 :Smiley_51:

Tu me donneras l'adresse de ton médecin! :Smiley_51: Le TGV doit te changer des danseuses 1500V continu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... plus de VO2N+8500 au départ de montparnasse à 16h09 ...

je n'ai pas vu de 8500+vo2n depuis les derniers jours de grève, peut être à cause de çà ... quitte à faire rouler moins de trains, peut être que les 8500 sont mise au repos dans ce cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, superpooky a déclaré:

 

je n'ai pas vu de 8500+vo2n depuis les derniers jours de grève, peut être à cause de çà ... quitte à faire rouler moins de trains, peut être que les 8500 sont mise au repos dans ce cas ...

C'est bien ça les 8500 ont posé une D2I et se sont mise en grève car elles sont contre la réforme ferroviaire et contre le travailler plus !!!!!!!

Modifié par ADC01
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ADC01 a déclaré:

C'est bien ça les 8500 ont posé une D2I et se sont mise en grève car elles sont conter la réforme ferroviaire et contre le travailler plus !!!!!!!

LOOOL :) ... çà rejoint le constat que les jeunes ne débrayent pas de nos jours, et on voit surtout des anciens qui ne se laissent pas faire ... c'est valable même pour les travailleurs en boudins ( le matériel roulant quoi ) :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 21 mai 2016 at 16:43 , superpooky a déclaré:

... plus de VO2N+8500 au départ de montparnasse à 16h09 ...

je n'ai pas vu de 8500+vo2n depuis les derniers jours de grève, peut être à cause de çà ... quitte à faire rouler moins de trains, peut être que les 8500 sont mise au repos dans ce cas ...

En même temps le samedi elles circulent plus depuis un bout de temps, depuis le SA 2014 je crois. En revanche, le dimanche tu as 17h09 et 18h09 en 8500 à PMP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 21/05/2016 at 16:43 , superpooky a déclaré:

... plus de VO2N+8500 au départ de montparnasse à 16h09 ...

je n'ai pas vu de 8500+vo2n depuis les derniers jours de grève, peut être à cause de çà ... quitte à faire rouler moins de trains, peut être que les 8500 sont mise au repos dans ce cas ...

Au contraire, pour récompenser les non-grévistes on leur donne du matériel confortable, et à la fin de la grève certains seront punis à coups de tournées en 8500. :devil:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 24/5/2016 at 19:48 , BB 8646 a déclaré:

En même temps le samedi elles circulent plus depuis un bout de temps, depuis le SA 2014 je crois. En revanche, le dimanche tu as 17h09 et 18h09 en 8500 à PMP ;)

Faux, le 862410 (tournée de TRA) du samedi est toujours fait en 8500 y compris au SA actuel ! Quelques autres retour de soirée le sont aussi suivant l'état du parc.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.