Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un cheminot condamné après les manifs anti US


Nipou

Messages recommandés

Un homme condamné après la manifestation près de l'ambassade US

Un jeune homme de 24 ans a été condamné aujourd'hui à cinq mois de prison, dont deux avec sursis, pour participation à un attroupement armé et port d'arme lors d'une manifestation samedi 15 septembre à proximité de l'ambassade américaine à Paris.

Le prévenu, cheminot à la SNCF ...

http://www.lefigaro....-mois-ferme.php

Y'a pas de raison qu'on ait pas, non aussi, notre ratio de débiles ecervelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

No coment car trop débile en effet... (je parle de ce "collègue"...)

Moi, même si on me balance un chiffon rouge devant le nez, je réfléchis un peu...

Mais heureusement, Saint Figaro peut en faire un gros titre... Débectant ce torche cul, décidément...

Y'aurait-il eu un tel article si ce mec avait été trader?

Mais non, ce n'est pas du partipris, de l'acharnement... Ils pouvaient pas mettre une petite photo aussi et lui donner une carte CGT ou du PCF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, pourquoi un cheminot n'aurait pas le droit de manifester, je ne vous suis pas là. Certes , il y a l'histoire de la matraque qui n'est pas claire.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro....-mois-ferme.php

Y'a pas de raison qu'on ait pas, non aussi, notre ratio de débiles ecervelés.

Il aurait été éboueur ça aurait été pareil pour le Figaro : circonstance agravante...

Quand on verra les cadres supérieurs dans la rue ...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Et alors, pourquoi un cheminot n'aurait pas le droit de manifester, je ne vous suis pas là. Certes , il y a l'histoire de la matraque qui n'est pas claire.

Non, ADC, ce qui me choque, c'est que le bigaro cite le fait qu'il soit cheminot... D'après les infos par France Inter, il ya eu plusieurs interpellations ce jour là et on ne parle que de ce mec cheminot qui aurait eu une matraque (même eux disent que rien ne prouve qu'elle lui appartenait)... Visiblement, encore une fois, on a affaire à une entreprise de désinformation facile...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste être partial, la plupart du temps la presse précise l'emploi d'une personne citée dans ses articles, tel chauffard plombier de son état, a perdu le controle de son véhicule faisant 3 morts, ou Mr Truc, antiquaire, a fait une chute dans l'escalier donnat accés au métro, lui occasionnant 8 jours d'ITT, etc , etc, je n'approuve pas, ce genre de précisions et je honnis le Figaro, mais c'est tous les jours que je les constatent, quand c'est un cheminot, vous réagissez mais quand c'est une autre profession, c'est le silence radio.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement un cheminot qui manifeste s'équipe d'une torche allumé.

Là Le Figaro a trouvé LE cheminots qui a peur des extrémistes juifs se rendent à cette manifestation pour y perpétrer des violences.

Pas très net puisqu'au terme d'une longue réflexion NOTRE collègue préfèrerait plutôt une "fatwa".

Est-il encarté CGT, UNSA, CFDT, ou Sud-Raï ?

Avec +200.000 collaborateurs, le groupe SNCF doit avoir le panel de toute les opinions françaises, y compris ce cheminot mis en valeur grâce au Figaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Figaro s'est bien ce papier maculé de merde que certains prennent pour un journal (ça s'est fait et ça me soulage)

bon venons en au fait , ce jeune homme cheminot de son état, participé a une manif devant une ambassade contre un film médiocre sur un barbu au demeurant célèbre

je rappelle qu'il n'y a aucun français dans ce film ,certes un journal satirique bien de chez nous a jugeait bon de surenchérir ( on aime ou pas c'est pas le sujet )

ce qui me gène moi c'est que des personnes sur le territoire de ma république LAIQUE vienne me les briser menu avec leur conviction RELIGIEUSES " ÇA ME GAVE"

je rappelle qu'il est écrit dans la bible "tu ne te représenta point l'image du divin", si chaque fois que l'on présente dans le monde et pas sur leur "meilleur profil"

le père , le fils , le saint esprit et la Marie (j'allais l’oublier la pauvréte ) les chrétiens foutaient le bordel ça serait invivable , et les athées y faut qu'ils supportent

ces couillonnades de l'esprit !

je vous le dit il est grand temps de rappeller que dans notre pays l'on c'est battu pendant des siècles pour virer les curés les renvoyer dans leur paroisse pour s'occuper

de leur affaires et de vouloir laisser au citoyens régler les probléme de la république

il serait de bon ton que le gouvernement est le courage de siffler la fin de la recréation ,M VALS au lieu de virer les roms bottait donc le culs de ces imams qui nous

dégueulent les fatwas comme le Figaro le bouzin ,le temps presse "LA PESTE MARINE" se nourrit du manque de courage des démocrates

avec mes excuses,

mais il fallait que ça sorte , quant j'ai lu les messages j'ai eu la vision de ces plaques sur le mur des gares de France qui rappelle le sacrifices des cheminots pour

nous soyons libre

A+

signer CCCP Cévenol Communiste Chrétien Protestant (personne n'est parfait)

Modifié par mikado43
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

signer CCCP Cévenol Communiste Chrétien Protestant (personne n'est parfait)

:Smiley_40:okok

Excellent, le mot de la fin, et le reste aussi par ailleurs :Smiley_04: ...

Modifié par Bearcat
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerbant, toute cette haine... Qui est le plus haineux ? Le fanatique religieux, ou Mikado ? Il y a de la concurrence, là.

Pour info, les imams ont lancé des appels au calme qui ont été suivis. Mais tu as surement raison, foutons les dehors...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les imams ont lancé des appels au calme qui ont été suivis. Mais tu as surement raison, foutons les dehors...

Il faudra juste que l'on réfléchisse à ce qu'on doit faire des imams français, si on veut les mettre à la porte. On leur retire la nationalité française ? Cela s'est déjà fait, à une certaine époque.

Sinon, quel intérêt de mettre ce sujet dans "actualité ferroviaire" ? Si un cheminot tue sa femme, cela figurera aussi dans cette rubrique ?

Modifié par Cyril83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quel intérêt de mettre ce sujet dans "actualité ferroviaire" ? Si un cheminot tue sa femme, cela figurera aussi dans cette rubrique ?

Ca ce n'est pas faux : je déplace le sujet dans... (allons bon ?) actualité générale ?

Modifié par assouan
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.