Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Bahhh !!! Il a vu la Place Rouge, le Mausolée, les capitaux français dans Gazprom, .... mais, quelqu'un aurait-il vu Cécilia ?

Paraitrait qu'elle est à Geneve et que le menage ne va pas fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraitrait qu'elle est à Geneve et que le menage ne va pas fort

Elle fait ses valises. ;)

Le divorce des Sarkozy bientôt annoncé ?

Selon l'Est Républicain, le "porte-parole de l'Elysée devrait annoncer dans la journée" le divorce des Sarkozy

"La femme du Président devrait s'expliquer dans les prochains jours sur cette rupture spectaculaire", continue le quotidien lorrain.

Selon le journal, "les choses devraient aller assez vite, car une procédure de divorce devrait rapidement être introduite auprès du tribunal de Nanterre", tribunal compétent en la matière.

http://info.france2.fr/france/35022802-fr.php

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Est Républicain, le "porte-parole de l'Elysée devrait annoncer dans la journée" le divorce des Sarkozy

Tant que les journaux nous annoncent pas son mariage ou couronnement (bref un sacre...)....au frais de la princesse surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Même en Suisse , celà fait jaser dans les chaumières : :Smiley_39: :Smiley_39: zzz

http://forum.24heures.ch/fr/index.php?t=267

Entre Johnny et Cécilia, on leur donne de l'occupation .

Remarque Johnny a finit par partir à Los Angeles zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait ses valises. koiquesse

Le divorce des Sarkozy bientôt annoncé ?

Selon l'Est Républicain, le "porte-parole de l'Elysée devrait annoncer dans la journée" le divorce des Sarkozy

"La femme du Président devrait s'expliquer dans les prochains jours sur cette rupture spectaculaire", continue le quotidien lorrain.

Selon le journal, "les choses devraient aller assez vite, car une procédure de divorce devrait rapidement être introduite auprès du tribunal de Nanterre", tribunal compétent en la matière.

http://info.france2.fr/france/35022802-fr.php

Ce serai le premier president a divorcer durant son mandat, mais quel est la proportion de divorcés dans la population ? 50% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour que peut etre nous ayons de la compassion, pour la réforme des régims spéciaux de retraite. Pour que l'on compatisse, le pauvre etc... Car comme par hasard cela sort maintenant.

Un peu comme avant les élections pour la constitution le 29 mai 2005 ou, l'ex premier ministre de l'époque, à savoir Jean Pierre RAFFARIN, ou il s'était fait hospitalisé. Je suis peut être mauvaise lange, mais c'est ce que je ressent actuellement.

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour que peut etre nous ayons de la compassion, pour la réforme des régims spéciaux de retraite. Pour que l'on compatisse, le pauvre etc... Car comme par hasard cela sort maintenant.

Un peu comme avant les élections pour la constitution le 29 mai 2005 ou, l'ex premier ministre de l'époque, à savoir Jean Pierre RAFFARIN, ou il s'était fait hospitalisé. Je suis peut être mauvaise lange, mais c'est ce que je ressent actuellement.

@+ Marc

Heu... tu n'es pas sérieux en écrivant ça quand même ? Son divorce reste du domaine de sa vie privée et je ne vois pas le rapport avec ses actions politiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... tu n'es pas sérieux en écrivant ça quand même ? Son divorce reste du domaine de sa vie privée et je ne vois pas le rapport avec ses actions politiques....

Juste un petit rappel: l'instrumentalisation de l'amant de Cécilia et le discours de Sarkozy parlant de sa souffrance avant de rentrer officiellement en campagne...Et le petit Louis sur écran géant qui dit: "bonne chance mon papa" à l'investiture à l'UMP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent avant les "grandes réformes" souvent les hommes politiques sont malades ou autres tu n'as pas remarqué ? Comme dis précédemment il y avait le 29 mai 2005, ensuite il y avait une autre date je ne sais plus laquelle mais il me semble aussi avec François Mitterand (je suis trop jeune pour m'en souvenir, mais les anciens pourront peut etre confirmer mes propos) ou je ne sais quel autre président.

En effet c'est du domaine de sa vie privée, mais à ce moment là pourquoi en parle t il aux médias, car cela ne regarde que lui et sa famille et en aucun cas, les journalistes ou les Français ou même le monde ! Si il en parle c'est parce qu'il veut que cela se sache.

Car c'est sur un divorce c'est pas chose facile, mais par exemple, lorsque l'un de nous (sauf les stars bien sur) divorce eh bien ca ne fait pas autant de "une" à la presse si l'on peut dire ainsi

Ce n'est juste que des constatations

En tout ca c'est sur un divorce c'est pas facile à vivre et je plein toutes celles et tout ceux qui sont en plein divorce en ce moment. Bon courage à tous

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a la hauteur de vos attaques sur Sarko, c'est exatement de la même pointure......

A ceci près que désormais, on attaque M.Sarkozy sur sa façon d'exercer la fonction présidentielle, ce qui de toute évidence ne peut pas s'appliquer à Mme Royal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview intéressante d'Anicet Lepors dans l'Humanité du 5 octobre 2007

Anicet Le Pors : « Il manque à la gauche une pensée théorisée du monde »

Le problème c'est que la dernière "pensée théorisée du monde" promue et mise en application par "la gauche" s'est terminée en impasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

En effet c'est du domaine de sa vie privée, mais à ce moment là pourquoi en parle t il aux médias, car cela ne regarde que lui et sa famille et en aucun cas, les journalistes ou les Français ou même le monde ! Si il en parle c'est parce qu'il veut que cela se sache.

Car c'est sur un divorce c'est pas chose facile, mais par exemple, lorsque l'un de nous (sauf les stars bien sur) divorce eh bien ca ne fait pas autant de "une" à la presse si l'on peut dire ainsi

Ce n'est juste que des constatations

(...)

@+ Marc

Pour le moment et jusqu'à preuve du contraire - communiqué officiel - ce sont des rumeurs !

Et, en l'occurence, "il" n'en parle pas... "elle" non plus : il n'y a aucune exploitation d'un éventuel problème : des rumeurs !

Cela dit, quand on est Président de la République il me semble normal - comme pour les "stars" - que l'on fasse la Une de la presse et pas Mme Michu...

Bref... attendons de savoir ce qui relève de l'info et de l'intox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment et jusqu'à preuve du contraire - communiqué officiel - ce sont des rumeurs !

Et, en l'occurence, "il" n'en parle pas... "elle" non plus : il n'y a aucune exploitation d'un éventuel problème : des rumeurs !

Cela dit, quand on est Président de la République il me semble normal - comme pour les "stars" - que l'on fasse la Une de la presse et pas Mme Michu...

Bref... attendons de savoir ce qui relève de l'info et de l'intox !

d'accord avec toi

mais Mme Michu elle, elle est pacsée... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans son programme présidentiel ,il n'avait pas parlé de la rupture du contrat de mariage

Il n'avait pas exclus cependant de faire plus pour gagner plus ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une chose qui me chipote : on note un 85 % contre le Président dans les réponses sur le forum (avec une question subjective sur l'affection donc demandant le sentiment personnel aux votants).

Je lance donc un pavé dans la mare : à l'inverse, les sondages dans la presse montrent le soutien de l'opinion pour ce même président à plus de la moitié.

Deux solutions m'apparaissent :

1) Les cheminots ne sont pas assez nombreux dans l'opinion pour inverser la tendance

2) Ce sondage n'est pas représentatif et de même le forum Cheminots.net

Je sais que les réponses pourraient être vives mais je risque quand même car outre les opinions, la question de la représentativité du forum me parait importante à soulever.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.