Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Trouvons une moto pour ADC 01


Invité necroshine

Messages recommandés

Manque plus que le papier rose....

Effectivement, il faut que je renvoie le mien dans une quinzaie, je vais recevoir un permis provisoire valable 1 an et à partir du mois de septembre, je pourrais le réenvoyer pour avoir le permis format CB définif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécial, une Buell. Perso, je ne suis pas fan.

Attention à ne pas faire tourner le moteur quand elle est sur la béquille : cette dernière est fixée directement sur le carter moteur en alliage léger, et à la longue les vibrations associées au poids de la moto peuvent le fissurer, voire le casser.

C'est arrivé à un collègue de Versailles, et je crois que ça lui a couté un oeil de faire réparer son carter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ohhh les boules ce défaut !!!! :Smiley_41:

J'ai donc pris en main la XB12X, a part que le moteur n'avait pas d'allonge, zone rouge a 6500 tours,

j'ai aimé le couple, la sonorité, et, l'agilité de la machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécial, une Buell. Perso, je ne suis pas fan.

Attention à ne pas faire tourner le moteur quand elle est sur la béquille : cette dernière est fixée directement sur le carter moteur en alliage léger, et à la longue les vibrations associées au poids de la moto peuvent le fissurer, voire le casser.

C'est arrivé à un collègue de Versailles, et je crois que ça lui a couté un oeil de faire réparer son carter.

Merci pour le conseil, je vais surveiller ça...

C'est sur c'est une moto un peu particulière, pour moi c'est aussi le plaisir de rouler différent et pas (trop) vite tout en ayant de bonnes sensations.

Pour en revenir au sujet du post, ce n'est pas une moto que je recommenderai à quelqu'un qui débute.

J'ai un copain qui vient de passer le permis, il s'est acheté une TDM 850, c'est bien ça pour commencer, une bonne petite machine polyvalente et fiable, facile à magnier; il en est très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la facture, je feuillettte son manuel d'utilisation et je commence à lire tout haut;

"Utilisation de la moto à grande vitesse"

1- En TVM 300 (la je brode, hein, bien sûr)

Fais voir, fais voir, me dit-il.

Mort de rire. Il était vraiment ému. :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas il vient nous faire part de sa 1ere journée en gros cube,

même pas il vient nous parler de sa belle....

Journée, c'est vite dit, j'ai passé plus de temps à chatcher avec un membre du forum qui a fait le déplacement à la concession, que sur la moto, 3 km pour rentrer chez moi et puis 5, 2 pour faire le plein, ddemain, je vais almer voir mon moniteur de moto école sur la piste privée de l'auto école, environ 25 bornes et ensuite je vais taffer pour gagner le pognon que j'ai dépensé.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les fifilles ? j'imagines qu'elles ont hate de rider....

Même pas, elles ont regardé par la fenêtre de leur piaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Elles préfere draguer sur Face de bouc,

et monter sur les scooter debridés de leur copain....

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles préfere draguer sur Face de bouc,

et monter sur les scooter debrider de leur copain....

Pas encore vu ou entendu de scoots pétéradants sous les fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.