Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Trouvons une moto pour ADC 01


Invité necroshine

Messages recommandés

On voit ça : son visage à l'air tout troublé ^^

En cherchant bien, on peut retrouver une veste fluo dans un sujet du forum. :Smiley_39:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Au fait,je viens de penser que vous même pas été foutu de me trouvé une moto,il a donc fallu que je m'en paye une.Alors faisons un effort pour Nécro,il doit bien en exister une quelque part qui traîne.......

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,je viens de penser que vous même pas été foutu de me trouvé une moto,il a donc fallu que je m'en paye une.Alors faisons un effort pour Nécro,il doit bien en exister une quelque part qui traîne.......

Apres la moto, la spéléologie

lotrela lotrela lotrela

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

La moto n'est pas trop dure a trouver..........

Mais le choix est si vaste..... Tout comme pour les femmes....

Déja, négocier avec le garage Castelroussain pour une reprise de la mienneuuuuuh......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto n'est pas trop dure a trouver..........

Mais le choix est si vaste..... Tout comme pour les femmes....

Déja, négocier avec le garage Castelroussain pour une reprise de la mienneuuuuuh......

Qu'es tu regardes en premier chez............................................ une moto? hi! hi! hi!

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans remettre en cause les talents de Necro, c'est le genre de machine qui demande un peu de maitrise, ne serait-ce que pour ne jamais oublier que les commandes sont inversées (frein AR à gauche, sélecteur à droite).

En cas d'évitement d'urgence, c'est ce qui fait la différence entre l'amateur qui se vautre et l'initié qui s'en sort.

Les vieilles motos italiennes, c'est comme un avion de chasse : si elle veut bien démarrer et si elle ne tombe pas en panne, une heure de fonctionnement = deux heures de maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans remettre en cause les talents de Necro, c'est le genre de machine qui demande un peu de maitrise, ne serait-ce que pour ne jamais oublier que les commandes sont inversées (frein AR à gauche, sélecteur à droite).

En cas d'évitement d'urgence, c'est ce qui fait la différence entre l'amateur qui se vautre et l'initié qui s'en sort.

Les vieilles motos italiennes, c'est comme un avion de chasse : si elle veut bien démarrer et si elle ne tombe pas en panne, une heure de fonctionnement = deux heures de maintenance.

as tu connu dans les années 60 le scout italien bi-cylindre RUMI..j'ai roulé sur un quelque temps ..une merveille avec un moteur ,une vrai sirène lorsqu'il montait dans les tours.. et presque complétement en aluminium..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.