Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Trouvons une moto pour ADC 01


Invité necroshine

Messages recommandés

Petit devis assurance :

La Hornet 600 me couterait 288 euros tous risques a l'année...

La 600 CBR F de bandit Delph, qui est une Hornet, juste habillée d'un carénage : 632,51 euros....

Verdict : les assurances n'aiment pas les carénages....

Ce qui est normal, car en cas de bing et vu ce que cela coute, cela leur coute un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme engin bandit Delph ???

Un 600 Bandit ???

Le Fz8 S / Fazer 8 est un très bel engin, un ami en a une....

Il va surement la revendre, car, face a sa Buell XB12X, la Yamaha n'a aucune âme....

Il compte la vendre combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait mal, avec un coté tres Ducati Diavel....

Tu es trop gentil, c'est carrément pompé.

Pour le reste, un moteur de 2.4 litres dans une moto, c'est un peu too much même si on est loin du V8 5.8 litres des Boss Hoss. Mais qui est capable de faire passer 240 ch et surtout 20 daN.m à la roue arrière sans se vautrer ou se ch*er dessus, à part les pilotes de moto GP ?

Cette moto aurait peut-être une chance avec une motorisation plus raisonnable : le même moteur coupé en deux, 3 cylindres, 1221 cc, 120 ch et 13 daN.m.

Pour une machine tchèque, ça serait déjà très bien. Ca changerait des Jawa 350.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la version ABS,

et concernant le tarif, je ne le sais pas a vrai dire, mais je ne pense pas qu'il tentera en dessous de 7000...

Une concession sur Paris : espace Murit propose régulièrement d'excellentes promo...

http://www.murit.com/promotions.asp

Je connais bien cette concession, j'y passe un temps fou pendant les réserves Infra, c'est juste à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Qu'en penses tu ?

J'y ferai bien un tour a vrai dire, quelques promos y attirent mon attention :

- ER6N et ER6F

- Bandit S 650 ou 1250.

- Fazer 800S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Z750 aussi me parait pas mal. Les prix sont très intéressants, en effet !

Il fut un temps où la Z750 était la moto la plus volée de France. Les tarifs d'assurance en tiennent surement compte.

A méditer avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos voici 2 palmarès des motos et 2 roues les plus volés.

http://www.moto-station.com/article15704-classement-2012-voici-les-50-motos-et-scooters-les-plus-voles-.html#.UhzuZOdOLL8

http://www.motorevue.com/site/le-top-10-des-motos-volees-39932.html

Ceci dit, s'il faut tenir compte de ces stats avant de choisir une bécane, on est fini pas, il faudrait aussi tenir compte des modèles les plus impliqué dans des accidents, des incendies etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que les Béhèmes tombent en panne ... elles sont moins volées! :Smiley_39:

Ca c'est de la bonne prévention! :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le titre de ce post, il devrait être fermé, non, clôturé . hi hi

Je vais de ce pas demander sa suppression, vu que j'ai trouvé une moto par mes propres moyens par ce que vous en avez érté incapable.

Pour Aldo, va voir où je gare ma moto au boulot, s'il y a toujours des motos poussiéreuses, car ne roulant pas, on pourrais se débrouiller pour que Nécro en dépoussière une. Ben quoi, si elles ne servent pas autant .......allez j'arrête sinon je vais finir au trou, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos voici 2 palmarès des motos et 2 roues les plus volés.

http://www.moto-station.com/article15704-classement-2012-voici-les-50-motos-et-scooters-les-plus-voles-.html#.UhzuZOdOLL8

http://www.motorevue.com/site/le-top-10-des-motos-volees-39932.html

Ceci dit, s'il faut tenir compte de ces stats avant de choisir une bécane, on est fini pas, il faudrait aussi tenir compte des modèles les plus impliqué dans des accidents, des incendies etc.

surtout que pour le vol, a part en se la faisant dépouiller au feu rouge le risque de vol dépend fortement de l'utilisation : si tu t'en sers juste pour la balade et que tu dans l majorité des cas tu la rentres, tu as moins de chance de te l faire voler. ( les plus volées ne sont elles pas les plus utilisées quotidiennement ?

(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que pour le vol, a part en se la faisant dépouiller au feu rouge le risque de vol dépend fortement de l'utilisation : si tu t'en sers juste pour la balade et que tu dans l majorité des cas tu la rentres, tu as moins de chance risque de te l faire voler. ( les plus volées ne sont elles pas les plus utilisées quotidiennement ?

(

Et surtout les plus produites en terme de nombres de vol mais pas en terme de pourcentage., ce qui serait intéressant de connaitre, c'est le ratio du nombre de vol par sur le nombre en circulation pour un modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

c'est la Z800 maintenant.

Mais les 750 ont droit a de belles remises actuellement...

Tu veux qu'on t'accompagne?

Ne me prend pas par les sentiments.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.