Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Trouvons une moto pour ADC 01


Invité necroshine

Messages recommandés

Oui mais pas au TGV d'ADC01

Moi, je n'ai pas de TGV, d'abord, c'est mon employeur qui les met à ma disposition, et c'est un sacré avantage en nature que l'Urssaf va bientôt vouloir taxer car c'est d'une injustice par rapport aux autres salariés.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Mono ?

Bi !!!

Néchro, dommage qu'il n'existe pas de smiley " glace deux boules cornet en l'air """! c'est l'effet qu'elle me fais cette moto!!! w o u a r f! Bon choix!

Sans mentir, en rentrant avec cet aprèm... J'ai eu la gaule !!!

Etait ce dû a la position ? Le chorizo un peu coincé dans l'emballage ? Est ce les vibrations ??

En tout cas, elle etait raide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi !!!

Sans mentir, en rentrant avec cet aprèm... J'ai eu la gaule !!!

Etait ce dû a la position ? Le chorizo un peu coincé dans l'emballage ? Est ce les vibrations ??

En tout cas, elle etait raide...

Tout simplement une nouvelle monture ( désolé mesdames ) dont tu vas tomber amoureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on te verra avec avant que tu n'en changes, je peux vendre la mèche entre nous les autres motards, on se demande si tu fais fais pas marcher et si tu as vraiment une ou plusieurs motos. :Smiley_39::Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::jesuisdehors::jesuisdehors::jesuisdehors::jesuisdehors::jesuisdehors::jesuisdehors:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Tout simplement une nouvelle monture ( désolé mesdames ) dont tu vas tomber amoureux!

A vrai dire elle me convient mieux que la Ducati, elle n'est pas aussi jolie, mais, elle est largement moins éprouvante...

Elle reste malgré tout typée bicylindre, et très très agile... Un très bon compromis...

J'espère qu'on te verra avec avant que tu n'en changes, je peux vendre la mèche entre nous les autres motards, on se demande si tu fais fais pas marcher et si tu as vraiment une ou plusieurs motos. :Smiley_39::Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::jesuisdehors::jesuisdehors::jesuisdehors::jesuisdehors::jesuisdehors::jesuisdehors:

Je ne vois pas pourquoi je mentirai, Aldo a vu la Ducat', Ae a vu la Hyosung Comet....

Et surtout, je n'ai pas le melon, car, j'ai garder mes chinoises et ma Coréenne, alors que la Ducati etait largement supérieure a toutes...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Jolie moto, et qu'on ne croise pas à chaque coin de rue.

C'est ce que je recherche, acheter une Japonaise Honda Hornet, Yam FZ8, Suzuki Gladius ou GSR, on en croise a tous les coins de rue,

et, mon experience avec la FZ8 Fazer m'a bien refroidi sur les Japonaises.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire elle me convient mieux que la Ducati, elle n'est pas aussi jolie, mais, elle est largement moins éprouvante...

Elle reste malgré tout typée bicylindre, et très très agile... Un très bon compromis...

Je ne vois pas pourquoi je mentirai, Aldo a vu la Ducat', Ae a vu la Hyosung Comet....

Et surtout, je n'ai pas le melon, car, j'ai garder mes chinoises et ma Coréenne, alors que la Ducati etait largement supérieure a toutes...

Un vieux dicton haut savoyard dit " moins belle mais jamais malade " !!!!!!! tu feras ta vie avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je recherche, acheter une Japonaise Honda Hornet, Yam FZ8, Suzuki Gladius ou GSR, on en croise a tous les coins de rue,

et, mon experience avec la FZ8 Fazer m'a bien refroidi sur les Japonaises.....

Quelle était cette mauvaise expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.