Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pièces à convictions sur les TGV


Messages recommandés

Venez prendre un TGV Paris-Milan Vendredi à 12:00 pour voir si vous y trouverez place à l'intérieur ou plutôt sur le toit à côté du pantographe...

Déconne pas, c'est la meilleure place ! Et là, aucun problème pour trouver une prise pour brancher le portable, au moins y a du jus. Tu as accès facilement sans te déplacer à la nourriture (quelques piaf heurtés qu'on peut griller sur la caténaire), la clim digne de ce nom... Nan vraiment, c'est le top !

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconne pas, c'est la meilleure place ! Et là, aucun problème pour trouver une prise pour brancher le portable, au moins y a du jus. Tu as accès facilement sans te déplacer à la nourriture (quelques piaf heurtés qu'on peut griller sur la caténaire), la clim digne de ce nom... Nan vraiment, c'est le top !

il y en a qui ont essayé,

ils ont eu des ennuis

mission-impossible-1996-12-g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux ! J'interviens sur très peu de sujets. Surtout sur ceux qui relèvent d'une réflexion ouverte à tout le monde, ceux qui sont d'un intérêt général.

Me vois-tu intervenir sur des sujets propres au fonctionnement de votre entreprise??? Sur vos salaires, vos privilèges ???

Modifié par furyo train
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux ! J'interviens sur très peu de sujets. Surtout sur ceux qui relèvent d'une réflexion ouverte à tout le monde, ceux qui sont d'un intérêt général.

Me vois-tu intervenir sur des sujets propres au fonctionnement de votre entreprise??? Sur vos salaires, vos privilèges ???

Le problème, c'est que tes propos nous apparaissent souvent totalement déconnectés de toute réalité économique ou à l'encontre du moindre bon sens.... Quand c'est à répétition, on juge ça comme du trollisme.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait étonnant qu'un président qui a été contraint de démissionner en 1996, puisse revenir, médiatiquement, le gouvernement n'aurait pas besoin de cela... même si, LLFP à la tête de la SNCF, aujourd'hui, il remuerait à nouveau dans les brancards à la plus grande joie des cadres !

C est dommage j ai bien apprécié sa façon de parler dans le reportage

il est apprécié par les gens je pense car j ai l impression qu il défend tous les voyageurs et pas que les voyageurs TGV mais aussi les voyageurs des petites lignes comme laqueuille Ussel j ai l impression que si il remplaçait pepy on verrait une amélioration dans la qualité de service sur les petites lignes qui actuellement sont a l abandon au profit des gros projets de lgv

Bonne journée

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son intervention, LLFP a plusieurs fois évoqué le fait qu'être nommé par l'Etat à la tête de la SNCF ne lui imposait pas d'être systématiquement en accord avec sa tutelle, et qu'il demeurait libre de viser l'intérêt l'entreprise.

Belle conviction. Le problème a été qu'il ne pouvait pas s'attendre à rester longtemps dans cette opposition.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.