Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Déraillement en Suisse - RhB le 13/08/2014


Messages recommandés

Grave accident ferroviaire en Suisse (Tribune de Genève - 13/08/2014)

Un glissement de terrain est à l'origine du grave accident de train qui s'est produit mercredi 13 août 2014 à la mi-journée près de Tiefencastel (GR). Des blessés ont commencé à arriver à l'hôpital cantonal de Coire ...

http://www.tdg.ch/suisse/faits-divers/train-deraille-coire-stmoritz/story/28245502

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 discussions ouvertes en même temps pour le même événement, vous avez fait fort.

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sept blessés dont cinq graves, trois voitures déraillées, le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd. Il semble que le glissement de terrain se soit produit au passage du train qui ne devait pas rouler vite.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, aie.

c'est impressionnant mais il pleut pas mal cette année et ces jours ci du coté des alpes ..d'ailleurs RC doit être noyé ,on ne le lit plus actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant mais il pleut pas mal cette année et ces jours ci du coté des alpes ..d'ailleurs RC doit être noyé ,on ne le lit plus actuellement.

Tu pense qu'il est inondé la haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant,

Deux mois de pluis presque continue dans les alpes, ça commence à couler de la boue de partout!!!!

ça se plaint parce qu’il pleut ça va se plaindre parce qu’il va neiger en aout..jamais contant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se plaint parce qu’il pleut ça va se plaindre parce qu’il va neiger en aout..jamais contant

Si, pourvu que ça neige!!!!!!! ça me gratte déjà les pieds!!!!

neige en août.......................................pâté en croutte !!! w o u a r f!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neige en août.......................................pâté en croutte !!! w o u a r f!!!

:Smiley_40::Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40: , C'est n'importe nawak mais c'est bidonnant.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! ça me gratte déjà les pieds!!!!

.......................................pâté en croutte !!! w o u a r f!!!

c'est normal que tu ais les pieds qui te grattent si tu les as mis dans le pâté en croute

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.