Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eybens (Isère) : il parie 500 euros qu’il se couchera sur les rails à l’arrivée d’un train


Messages recommandés

L’un de paris les plus stupides que l’on puisse imaginer a eu

lieu ce mercredi vers 1 h 45 dans la région grenobloise.

Le Dauphiné Libéré

J'espère que les 500 euros ne suffiront pas à payer l'amende.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien quelle est la source du journaliste ? Ou alors c'est un bon romancier : Le conducteur du train qui serais concerné à été contacter aujourd'hui à 18h00 par la direction et n'a rien vu ni entendu ni ............ nonmais:Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien quelle est la source du journaliste ? Ou alors c'est un bon romancier : Le conducteur du train qui serais concerné à été contacter aujourd'hui à 18h00 par la direction et n'a rien vu ni entendu ni ............ nonmais:Smiley_40:

Faut il en conclure ce que j'en conclue ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sejour en hopital psychiatrique lui fera un plus grand bien a cet abruti...Il y en a vraiment qui sont bas du front dans ce monde.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sejour en hopital psychiatrique lui fera un plus grand bien a cet abruti...Il y en a vraiment qui sont bas du front dans ce monde.

Un hôpital psychiatrique est un asile de fous, pas un asile de cons.

Il faudrait construire des asiles de cons, mais tu imagines un peu la taille des bâtiments ?

(Voir à partir de 3:36)

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hôpital psychiatrique est un asile de fous,

Pas forcément, c'est une idée toute faite que je ne partage pas du tout. Il y a certes des fous en HP et encore la définition de la folie est subjective et n'existe pas en médecine

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me souviens avoir vu, dans le même coin, deux loustics l'oreille collée au rail comme dans les westerns il y a une vingtaine d'années

mon chef (un des rares bons) qui m'accompagnait n'en revenait pas

Modifié par cyclodocus
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, c'est une idée toute faite que je ne partage pas du tout. Il y a certes des fous en HP et encore la définition de la folie est subjective et n'existe pas en médecine

Mon message visait simplement à reprendre les paroles humoristiques de Dussolier dans le film Tais-toi.

C'est exact que la définition de la folie n'existe pas en médecine, mais de la même manière, la bêtise n'est pas considérée comme une maladie mentale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me souviens avoir vu, dans le même coin, deux loustics l'oreille collée au rail comme dans les westerns il y a une vingtaine d'années

mon chef (un des rares bons) qui m'accompagnait n'en revenait pas

C'etait peut-etre son pere et son oncle....

La connerie est souvent hereditaire. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.