Aller au contenu

Re 460 CFF

Featured Replies

Publication:

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Re_460

Elles sont sympa,y en a de toutes les couleurs.

Version Easy jet.

Punktlinlichkeit!!! C'est beau l'allemand

Modifié par BB 67513

  • Réponses 22
  • Vues 7,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • La 50 des deux cotés.

  • La 107 annonce l'ouverture du Tunnel de base du Saint-Gothard pour 2016. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tunnel_de_base_du_Saint-Gothard   La 102 de Widap (industrie d'éléments électriques)    

  • Alors tu ne dois pas beaucoup aimer le design de nombreuses voitures anciennes et contemporaine.(les Ferrari par ex) Moi, j'adore le design de ces locs tout en carénage. ....

Images publiées

Publication:

Pub invendable sur une loco française !

(traduction - pas exacte mais plus française : "la ponctualité suisse pour tout le monde")

Publication:
  • Auteur

Pub invendable sur une loco française !

(traduction - pas exacte mais plus française : "la ponctualité suisse pour tout le monde")

Salut,de l'autre côté c'est écrit en français.(je ne me souvient plus du texte).

Publication:

Pub invendable sur une loco française !

(traduction - pas exacte mais plus française : "la ponctualité suisse pour tout le monde")

Désolé de vous contredire mais cela veut dire : "la ponctualité suisse aussi au-dessus des nuages L'Europe par Easyjet"

Easyjet étant aussi suisse que britannique (enfin presque!)

Modifié par black5

Publication:

Désolé de vous contredire mais cela veut dire : "la ponctualité suisse aussi au-dessus des nuages L'Europe par Easyjet"

Easyjet étant aussi suisse que britannique (enfin presque!)

les avions d'EZY basés à Genève et immatriculés au registre suisse sont loués auprès de la maison mère anglaise.... C'est juste une filiale...

  • 1 mois plus tard...
Publication:
  • Auteur

La 50 des deux cotés.

Modifié par BB 67513

Publication:

C'est à Bale ??

Publication:

J'aime pas trop cette série de loc (je n'ai aucune explication tangible, juste que leur tête ne me revient pas), mais j'aime beaucoup la série des siemens Taurus chantantes. un point commun à ces deux série : L'affichage publicitaire, qui est parfois très très bien fait !

Publication:
  • Auteur

C'est à Bale ??

Oui c'est a Bâle CFF.(j'ai 45 min de battement entre les relèves)

Publication:

J'aime pas trop cette série de loc (je n'ai aucune explication tangible, juste que leur tête ne me revient pas), mais j'aime beaucoup la série des siemens Taurus chantantes. un point commun à ces deux série : L'affichage publicitaire, qui est parfois très très bien fait !

Alors tu ne dois pas beaucoup aimer le design de nombreuses voitures anciennes et contemporaine.(les Ferrari par ex) ;)

Moi, j'adore le design de ces locs tout en carénage. ....

Modifié par zoom 45

Publication:

Alors tu ne dois pas beaucoup aimer le design de nombreuses voitures anciennes et contemporaine.(les Ferrari par ex) ;)

Moi, j'adore le design de ces locs tout en carénage. ....

C'est vrai qu'elles ont une stature particulièrement impressionnante, un peu à la manière des Sybic mais en plus rond et plus caréné. Et le silence est impressionnant, comparé à nos locomotives dont la ventilation s'entend à des kilomètres...

Publication:

Alors tu ne dois pas beaucoup aimer le design de nombreuses voitures anciennes et contemporaine.(les Ferrari par ex) ;)

Moi, j'adore le design de ces locs tout en carénage. ....

J'ai une Yaris que j'aime bien, après sorti de là ... les voitures ça me passe bien au dessus ^^ Chez les suisse, je préfère les crocodiles :p

  • 4 semaines plus tard...
Publication:

Elles ont la particularité amusante, en terme de bruit, d'avoir des joints gonflants pour améliorer l'isolation phonique.

Bon la cabine est étant en fibre, et le joint mettant deux à trois secondes pour se dégonfler et libérer la porte, ce n'est pas ce qui se fait de mieux pour se réfugier dans le compartiment machine en cas de pépin. Mais c'est silencieux, et plutôt bien suspendu pour 84tonnes.

Autre particularité du véhicule, un frein électrique dévelopant 300Kn, alors que le frein pneumatique frole à peine les 60.... Autant dire qu'en cas d'absence de tension ça freine très moyennement.

Mais j'aime bien ces véhicules, ils arrachent moins le rail qu'une Re 6/6 mais ça reste très efficace, et fiable.

  • 1 mois plus tard...
Publication:

Si je comprends bien, c'est le syndicat des mécaniciens VSLF qui s'est payé une page loc de pub ?

J'espère qu'ils ont eu un tarif préférentiel !

Publication:

Superbe! Et les yeux... okok

Exact, imagines quand tu en vois une en vrai, propre, alors qu'on a nos 37000 dégueulasse garées à coté :Smiley_05:

Publication:

J'ai le président du VSLF à côté, qui prend son café avant de rentrer à Zurich. Quand je lui demande le prix, il me dit "Je comprends pas" et en secouant la tête d'un air désolé.

Huhuhuhu.

  • 2 semaines plus tard...
Publication:

A l'heure de la relève du 9222,un train Fret des BLS ( http://fr.wikipedia.org/wiki/BLS_(entreprise)) c'est pommé à bale voyageur.

Re 465 ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Re_465) UM avec une Re 4/4 ( http://fr.wikipedia.org/wiki/BLS_Re_4/4 ) (7000 + 4980 =11980kw)

attachicon.gifIMG_02681.JPG

attachicon.gifIMG_02721.JPG

Pour les amateurs de Re 4/4

Superbe aussi ces Re 4/4.

Avec une Re 460,elle est en DT la Re 4/4 ?

Modifié par TintinGV

Publication:

Avec une Re 460,elle est en DT la Re 4/4 ?

Non, en UM. Les Re465 du BLS peuvent circuler en UM avec les "vieilles 4/4 (ou 425).

Publication:

Non, en UM. Les Re465 du BLS peuvent circuler en UM avec les "vieilles 4/4 (ou 425).

Un peu comme si une 26000 pouvait rouler en UM avec une 25500.

Ils sont forts, ces Suisses.

Modifié par Ae 8/14

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.