Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des Birds et des Cheminots


jisse

Messages recommandés

Le sectarisme de ce groupe est toujours aussi pathétique et vil apparemment.

L'humour est un fait en ce bas-monde qui permet à une catégorie de la population de se libérer l'esprit, que les tracas du quotidien ne soient, ne serait-ce qu'un instant, mis au pas.

Il n'est en rien un devoir de se joindre au groupe que je propose, il ne vous est en rien tenu de de vous inscrire sur Facebook.

De là à en faire une raison d'Etat d'essayer de corrompre des personnes qui pourraient en éprouver un intérêt est relativement abject.

Alors oui, je pense qu'il y a un paradoxe inter-générationnel, seulement au vu de vos descriptions de membre, mais je ne suis pas en mesure de juger les gens ou leurs états d'âme, rien qu'en visionnant leur profil, tout comme vous ne l'êtes pas envers moi. Quelque soit votre âge, le respect est un dû à tous.

Je rajouterais également que ce post n'est en rien en décalage avec le thème du forum car cela concerne les Cheminots vu par auto-dérision.

La compréhension de son prochain n'est visiblement pas compréhensible aux yeux de tous.

Je suis Cheminot, comme vous l'êtes ou l'étiez, je ne suis pas inférieur à vous et si vous le pensez, j'en suis heureux. Ma condition me paraîtra moins pénible.

:)

Euh ça va sinon ?

Non parce que venir proposer un truc et espérer que forcément tout le monde va sauter au plafond et trouver ça génial, oui c'est une vision sectaire.

Au contraire, avoir des avis variables et néanmoins affirmés me sembla sain.

Si j'écris que j'aime la fraise, ce n'est pas dans l'espoir de faire aimer la fraise aux autres. Non juste parce qu'on me demande mon avis.

Inversement si je dis que je n'aime pas tel ou tel truc, c'est là aussi tout pareil mon avis et pas autre chose.

Que des gens aiment ça tant mieux pour eux, mais je ne vais pas me taire ou crier au génie si je n'aime pas, juste pour te faire plaisir.

Il n'est pas ici histoire d'age pas plus que d'avoir ou pas de l'humour. C'est quoi cette manière de juger pour les autres ce qui devrait les faire rire ? Ba désolé mais j'ai le droit de rire d'autres chose.

Kev adams me fait rire, Desproges me faisait rire, et pas un instant l'age ne vient faire quoique ce soit là dedans donc ne cherches pas un sectarisme là où il n'y en a pas.

Respecter l'autre c'est aussi et surtout savoir être franc avec lui. C'est aussi accepter que tout le monde puisse ne pas aimer ce que tu fais. Si tu cherches un monde où tout le monde t'aime, va chez mickey lol

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fossé est énorme entre le fait de dire : "c'est de la merde" et "je n'aime pas", tu ne trouves pas ?

Pas vu sur ce fil quelqu'un dire "c'est de la merde", tout juste Pascal45 qui dit "c'est nul" sauf qu'il ne parle pas de ton truc mais de ce qu'a fait ADC01.

Et balancer que les admin gardent les adresses IP des membres dans un coin de leur PC, c'est quoi ? de la merde ou juste de la parano ?

Autant j'ai été conciliant jusqu'ici autant je ne vais pas le rester longtemps si tu veux jouer à ça.

C'est dommage car tu pouvais gentiment plaire à certains et pas à d'autres et voilà tout. Mais non, il a fallu que tu dérapes en balançant une rumeur abjecte !

Ils sont loin les piafs soit disant rigolo ... ce n'est vraiment pas dans l'esprit, mais alors pas du tout.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme "le chat"

un de bien pour 15 de nuls

c'est sûr que dans la médiocrité actuelle des humoristes , ça paraît être génial.

Modifié par cyclodocus
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des Birds que j'aime bien.Ce sont les Angry Birds. ...

C'est ludique, marrant, et incite à la réflexion. :)

Et puis à défaut de préférer les z'oiseaux, j'préfère les z'acquis z'ociaux . ... ;)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fossé est énorme entre le fait de dire : "c'est de la merde" et "je n'aime pas", tu ne trouves pas ?

Et pour combler cet énorme fossé, on utilise parfois des ponts, comme "je trouve que c'est de la merde", ou "ça cible plutôt la génération kikoulol". La langue française est tellement riche....

Mais moi personnellement je n'ai rien contre quelqu'un qui propose quelque chose, c'est un échange, une suggestion, et pas un embrigadement. Il suffit juste de savoir dire non si on n'adhère pas au buzz 2.0 (ou si on n'a pas que ça à faire de ses journées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Coluche et Desproges ne sont plus, il faut vivre avec son temps ;)

Et maintenant les références sont Kev Adams et Thomas N'gijol ?

pour réconcilier les générations (sans remonter à bourvil et fernaud raynaud quand même)

http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/gq-enquete/diaporama/humour-les-25-franais-les-plus-droles/4918#alain-chabat-dans-la-cit-de-la-peur

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une réponse simple qui ne dénotait pas avec le message précédent.

Si cela peut te donner de l'importance.

La Loi Godwin est hors-sujet dans le contexte, à ce moment tout du moins.

Modifié par jisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.