Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sondage: Pour ceux qui utilisent du papier toilette: Feuille ou rouleau ?


ADC01

Feuille ou rouleau.  

42 membres ont voté

  1. 1.

    • Feuille
      4
    • Rouleau
      29
    • Obi-Wan Kenobi
      9


Messages recommandés

Ca pourrait expliquer que des gens au bout du rouleau soient affectés au bureau de la feuille ?

Il fallait la trouver celle là. :Smiley_05:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait expliquer que des gens au bout du rouleau soient affectés au bureau de la feuille ?

:Smiley_05: :Smiley_05: :Smiley_05:

et en plus maintenant ils se retrouvent sans feuille...ça devient em......t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WDC est bien placer dans les recherches Gogole, merci qui ?

PS: T'as de drôles d'idées de recherche,Jack !

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme (mais jamais de papier journal !!) : toilettes au fond du jardin jusqu'en... 1970 ? Suivies de merveilleuses toilettes "à broyeur" avant - enfin - l'arrivée du "tout à l'égout"...

Et je parle du Berry, je vous passe les arcanes des pays étrangers (ah un bidet dans le sol ? non ce sont les toilettes...)

Mais finalement jamais rien d'exotique en ce qui concerne "l'essuyant" (à une feuille de bananier ou une touffe de paille près) :Smiley_40:

Bah au fianl tu n'as pas assez voyagé.......va donc du côté de l’Afrique de l'est tu auras a ta disposition la moque et le tas galets plats.....

oui oui je ne blague pas, vu de mes yeux vu à Djibouti et Mogadiscio..... bien sur le galet est balancer dans la nature ensuite.....

voila pour les détails croustillants....

bon direction la rubrique : que mangez vous ce soir.... :Smiley_41: :Smiley_41: :Smiley_41:nonmais nonmais nonmais

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se croirait dans les toilettes de TGV...bon s'il ya du papier il n'y a peut etre pas d'eau dans le lavabo ..ou les toilettes..

la semaine dernière sur un 2 niveaux ....la 4emme toilettes seulement était pourvu du "nécessaire" complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez vous lancer dans le papier en rouleau..vous vous ferez des c........en or

http://www.golden-trade.com/cnt/gt/Machine-de-fabrication-de-papier-toilette-3212-68546-prod.html


La mise en place et la fiabilité de ses machines permettent un très bon retour sur investissement.
Avec quelques modifications simples à pratiquer sur la machine, vous pourrez aussi produire des essuies tout ou des serviettes en rouleau pour les collectivités et les hôpitaux.
Vous pouvez aussi faire des réglages pour modifier l'aspect du rouleau (papier plus ou moins serré).

Notre première unité ne prend la place que d'un garage pour deux voitures et ne nécessite pas de personnels qualifiés.

La machine a un très bon rendement : production de 12 000 rouleaux par jour. Ce qui peut engendrer de très gros profits.
Certains modèles peuvent atteindre 35 000 rouleaux par jour.

La consommation électrique est de 10 ampères phase / 55kW.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenpeace et WWF tirent la sonnette d’alarme : la plupart des papiers toilettes utilisés à travers le monde sont issus de fibres vierges de bois alors que l’on pourrait très bien les fabriquer à base de fibres recyclées de vieux papiers…

  • Un Européen utilise 13 kg de papier toilette par an, dont 40 % est issu du recyclage.

Greenpeace a lancé un guide écologique du papier toilette pour faire comprendre aux Américains que recyclage ne signifie pas forcément mauvaise qualité

WWF, quant à lui, dénonce la consommation outrancière de papier toilette des Suisses :

  • en 2006, la consommation quotidienne de papier toilette était équivalente à la superficie de 22 terrains de football, soit 5 000 arbres et au niveau mondial.

Préférons le papier toilette recyclé

je me pose la question peut on aussi recycler le papier toilette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas toi qui deux posts plus haut te grattais la tête de perplexité ? :Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41:

tiens à propos de se gratter

autre détournement musical

prenez Yves Duteil et sa chanson "j'ai la guitare"...

remplacer guitare par "a...s", vous allez vous bidonner :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de gout ( les égouts et les couleurs cela ne se discute pas)

http://www.deco.fr/loisirs-creatifs/actualite-564724-creer-fresque-murale-rouleaux-papier-toilette.html

En dessin : créer une jolie fresque murale avec des rouleaux de papier toilette

Voici une idée spéciale récup' qui habillera vos murs d'une déco originale, poétique et personnalisée... et ce, avec un matériau de base extrêmement facile à trouver : les rouleaux vides de papier toilette ! De plus, l'idée est simple à réaliser : parfaite à faire à plusieurs et notamment avec les enfants qui seront émerveillés de créer une si jolie fresque murale à partir de rouleaux de papier toilette !

on ne dit toujours pas si c'est avant ou après utilisation

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

la vérité qui vient du fond des temps

Gargantua (1542), Rabelais,Comment Grandgousier congneut l'esperit merveilleux de Gargantua à l'invention d'un torchecul...

Mais concluent je dys et mantiens, qu'il n'y a tel torchecul que d'un oyzon bien dumeté, pourveu qu'on luy tienne la teste entre les jambes. Et m'en croyez sus mon honneur. Car vous sentez au trou du cul une volupté mirifique, tant par la douceur d'icelluy dumet, que par la chaleur tempérée de l'oizon, laquelle est communicquée au boyau culier et aultres intestines, jusques à venir à la région du cueur et du cerveau.

ce que l'on peut traduire par

Mais pour conclure, je dis et je maintiens qu'il n'y a rien de tel comme torche-cul qu'un oisillon bien duveteux, pourvu qu'on lui tienne bien la tête entre les jambes. Et croyez-moi sur mon honneur. Car vous sentez au trou du cul une volupté mirifique, tant par la douceur du duvet, que par la chaleur tempérée de l'oisillon, laquelle est facilement communiquée au rectum et autres intestins, jusqu'à venir à la région du cœur et du cerveau.

on n'oserai plus écrire cela actuellement ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.