Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sondage: Pour ceux qui utilisent du papier toilette: Feuille ou rouleau ?


ADC01

Feuille ou rouleau.  

42 membres ont voté

  1. 1.

    • Feuille
      4
    • Rouleau
      29
    • Obi-Wan Kenobi
      9


Messages recommandés

il y a 14 minutes, fby a dit :

Avec toutes ces pénuries sur la bouffe, il y aura bientôt plus rien à essuyer.

C'est pas faux.

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pascal 45 a dit :

Bon, je vous laisse ... je vais vite à l'hypermarché pour faire le plein de PQ ...

🤣

t'as raison la fin de l'abondance et de l'insouciance a été déclarée cause nationale......

ce qui m'amuse c 'est si vraiment il y avait pénurie grave et sérieuse de pq comment ferait les gens ? 

sans doute comme avant la vulgarisation du pq ...dans les années 30 dans nos mondes occidentaux.

article intéressant  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_toilette

  • J'aime 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, capelanbrest a dit :

t'as raison la fin de l'abondance et de l'insouciance a été déclarée cause nationale......

ce qui m'amuse c 'est si vraiment il y avait pénurie grave et sérieuse de pq comment ferait les gens ? 

sans doute comme avant la vulgarisation du pq ...dans les années 30 dans nos mondes occidentaux.

article intéressant  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_toilette

Dans les années 1950, mon père utilisait encore du papier journal ...

... eh oui !

 

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Pascal 45 a dit :

Dans les années 1950, mon père utilisait encore du papier journal ...

... eh oui !

 

Petit, quand je partais en foret avec mon grand, on avait toujours des feuilles de journal avec nous. Mais aujourd'hui, difficile d'utiliser une tablette ou un smartphone

Modifié par fabrice
  • Haha 7
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pascal 45 a dit :

Dans les années 1950, mon père utilisait encore du papier journal ...

... eh oui !

 

Jusque dans les années 70 chez mes grands parents il y avait aussi du journal dans les cagouins....et pourtant ils habitaient Paris.... et oui suis pas de la première jeunesse...

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Bauvilla a dit :

Concernant le manque de PQ j'allais dire une insanité qui m'aurait valu être banni du forum. Par contre j'aimerais savoir comment va le marché de la moutarde? Si vous en manquez, on en trouve en Espagne  (Maille surtout)

Demain je pars en Espagne pour une dizaine de jours pour tester la moutarde qui d'après mes amis Espagnol n'est pas la même .

Accessoirement je vais tester les trains Espagnol et OUIGO Espagne entre Barcelone e Madrid mais surtout visiter ce magnifique pays jusqu'a l'Andalousie.

Donc peut être un rapatriement de moutarde .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MAGORINO a dit :

Demain je pars en Espagne pour une dizaine de jours pour tester la moutarde qui d'après mes amis Espagnol n'est pas la même .

Accessoirement je vais tester les trains Espagnol et OUIGO Espagne entre Barcelone e Madrid mais surtout visiter ce magnifique pays jusqu'a l'Andalousie.

Donc peut être un rapatriement de moutarde .

... après le tabac ... voici la moutarde ! ...les douaniers ne vont pas chômer ! ...

🤣   🤣

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MAGORINO a dit :

Demain je pars en Espagne pour une dizaine de jours pour tester la moutarde qui d'après mes amis Espagnol n'est pas la même .

Accessoirement je vais tester les trains Espagnol et OUIGO Espagne entre Barcelone e Madrid mais surtout visiter ce magnifique pays jusqu'a l'Andalousie.

Donc peut être un rapatriement de moutarde .

Chez moi,  on trouve de la moutarde Maille et Bornier ainsi que des marques locales (que je ne consomme pas). Dans certains endroits touristiques il y a aussi de la moutarde allemande.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.