Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sondage: Pour ceux qui utilisent du papier toilette: Feuille ou rouleau ?


ADC01

Feuille ou rouleau.  

42 membres ont voté

  1. 1.

    • Feuille
      4
    • Rouleau
      29
    • Obi-Wan Kenobi
      9


Messages recommandés

Vous faîtes chier à ne pas rester sur le sujet initial, merde...

ROULEAU OU PAQUET, c'est tout ce qu'on vous demande...

Tu derives HS.

Que vient faire le paquet ici ?

(Paquet de merde = bouse?).

Le sujet c'est :

Feuille ou rouleau .

Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère que ce sondage soit cloturé maintenant !

... avant que l'épidémie de gastro n'en fausse irrémédiablement les statistiques

Et oui, en ce moment, parler du pipi-caca est un sujet porteur et qui intéresse du "monde".Alors pourquoi s'en priver..

Par contre, quand il s'agit de s'intéresser aux soins apportés par ces messieurs à leur visage ou aux habitudes matériels de nos lavandières, c'est un autre sujet....

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Tu derives HS.

Que vient faire le paquet ici ?

(Paquet de merde = bouse?).

Le sujet c'est :

Feuille ou rouleau .

Pat.

Juste...

Désolé d'avoir dérapé du sujet initial...

Je suggère que ce sondage soit cloturé maintenant !

... avant que l'épidémie de gastro n'en fausse irrémédiablement les statistiques

Pour la salubrité de l'arrière train de mes voisins, je refuse obstinément une telle clôture de sujet touchant aux tréfonds de la société actuelle et future...

Donc, PQ en rouleau ou feuille à feuille?

"That's is the question", comme aurait dit un célèbre humoriste anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Sauf que "tel est pris qui croyait prendre" :) : ADC tu n'avais pas justement créé ce sujet pour réagir à une mini prolifération de sujets variés et divers hmmmm ?

Sur 17/12/2014 at 17:45 , ADC01 a déclaré:

N'ayant pas spécialement envie d'être sérieux et vu la nature des nouveaux sujets crées en ce moment, je me suis dit , que pourrais je créé comme fil et il m'est venu cette question existentielle à l'idée.

Plus sérieusement : je ne crois pas que ce soit le fait d'avoir des sujets plus ou moins ferroviaires qui a pu faire débat ("brin de causette" est bien là pour ça) mais plutôt le fait d'avoir des contributeurs qui ne participaient ou ne créaient que des sujets qui auraient aussi bien pu être sur le forum du potager, de la bicyclette, de la ménagère de moins de 50 ans, etc... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, assouan a déclaré:

Sauf que "tel est pris qui croyait prendre" :) : ADC tu n'avais pas justement créé ce sujet pour réagir à une mini prolifération de sujets variés et divers hmmmm ?

Plus sérieusement : je ne crois pas que ce soit le fait d'avoir des sujets plus ou moins ferroviaires qui a pu faire débat ("brin de causette" est bien là pour ça) mais plutôt le fait d'avoir des contributeurs qui ne participaient ou ne créaient que des sujets qui auraient aussi bien pu être sur le forum du potager, de la bicyclette, de la ménagère de moins de 50 ans, etc... ?

 

Peut être mais le fait de parler de ces sujets démontre une envie, un besoin de partager ces réflexions avec les gens du forum et avec personne d'autre.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, assouan a déclaré:

Sauf que "tel est pris qui croyait prendre" :) : ADC tu n'avais pas justement créé ce sujet pour réagir à une mini prolifération de sujets variés et divers hmmmm ?

Plus sérieusement : je ne crois pas que ce soit le fait d'avoir des sujets plus ou moins ferroviaires qui a pu faire débat ("brin de causette" est bien là pour ça) mais plutôt le fait d'avoir des contributeurs qui ne participaient ou ne créaient que des sujets qui auraient aussi bien pu être sur le forum du potager, de la bicyclette, de la ménagère de moins de 50 ans, etc... ?

 

Oup's ça c 'est cliché pour le coup....et ça m'étonne de toi :Smiley_29:

 

bon vu le nombre de retraité ici on pourrait effectivement parler des aspirations de la ménagère de plus de 50 ans.......:

Tout cela est à prendre au 3ème degré..mais bon je le dis quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, capelanbrest a déclaré:

Oup's ça c 'est cliché pour le coup....et ça m'étonne de toi :Smiley_29:

 

bon vu le nombre de retraité ici on pourrait effectivement parler des aspirations de la ménagère de plus de 50 ans.......:

Tout cela est à prendre au 3ème degré..mais bon je le dis quand même. :)

Ah mais moi j'ai le droit justement :D (entre nous on peut être chipies hihi)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nipou a déclaré:

Ca fait cliché au possible , ce truc, il faut vite se mette au gout du jour, se mettre à vivre au 21 siècle, la vie de retraité, ce n'est plus du tout ça, d'après ce que je constate car pour le moment, je en suis pas encore concerné.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ADC01 a déclaré:

Ca fait cliché au possible , ce truc, il faut vite se mette au gout du jour, se mettre à vivre au 21 siècle, la vie de retraité, ce n'est plus du tout ça, d'après ce que je constate car pour le moment, je en suis pas encore concerné.

On dira plutôt qu'elle n'ait pas que ça ...car des comme décris dans l'article j'en connais un paquet....alors certes c 'est cliché mais ça existe ne le nions pas ...

Après la retraite c 'est comme la vie ..on la vie comme on la vet comme on le "mérite", comme on le peut aussi.

j'en connais également qui ont eu des vies de retraités avant l'heure tant leur mode de vie ressemblait à celui décrit.

les "Tamalou" perpétuels sont légions même en active....les vieux avant l'âge ça court aussi les rues...

Qu'importe l’essentiel est de ne pas avoir de regrets et vivre au rythme qui convient à chacun que ce soit sur le plan matériel ou intellectuel.

Alors certes administrativement ADC01 tu 'es pas encore concerné, mais dans les faits.....tu es partie je l’espère pour de longues vacances une longue retraite, avec les critéres qui t’appartiennent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , assouan a déclaré:

Ca dépend peut être aussi de l'âge auquel on fait la photo ? Qui d'entre nous parierai qu'à 80 ans il/elle sera le/la même qu'à 60 ou moins ?

(désespérément consensuelle... )

 

Pour y songer encore faudra t'il y arriver.......aux 80 ;)

Carpe diem...au jour le jour !

il fallu que j'en ai cinquante tout de même, pour adopter cette devise  ! (la sagesse vient avec l'âge dit on ...!) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est comme le poéte :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Puisqu'on déterré ce sujet de la plus haute tenue, il faut préciser qu'aujourd'hui on a le choix pourvu que ce soit rouleau, la feuille n'est plus disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, black5 a dit :

Puisqu'on déterré ce sujet de la plus haute tenue, il faut préciser qu'aujourd'hui on a le choix pourvu que ce soit rouleau, la feuille n'est plus disponible.

Ou sans papier

 

https://m.geberit-aquaclean.fr/fr_fr/dusch_funktion/qu_est_ce_qu_un_wc_lavant__/what_is_shower_toilet.html

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WC en or massif dérobé : « Qui est assez stupide pour voler des toilettes ? » (source Le Figaro - 16/09/2019)

Citation

L’œuvre en or 18 carats a été volée samedi 14 septembre 2019 au palais de Blenheim au Royaume-Uni, où elle était exposée. Un homme de 66 ans a été arrêté par la police mais l’objet n’a pas été retrouvé. De son côté, l’artiste espère que ce vol soit inspiré par une bonne cause ...

http://www.lefigaro.fr/arts-expositions/wc-en-or-massif-derobe-qui-est-assez-stupide-pour-voler-des-toilettes-20190916

... on ne connait pas la qualité du papier disponible dans ces wc ! ...

:Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Papier toilette : les prix s'envolent ... (démarches administratives - 21/06/2022)

Citation

En cette période d’inflation, bon nombre de produits du quotidien ont vu leurs tarifs grimper en grande surface. Dans le top 10 des articles de consommation les plus touchés, on retrouve le papier toilette, déjà victime de pénuries durant la crise sanitaire. Cette année, son prix aurait déjà augmenté de 7 %, on vous explique pourquoi ...

... Si le conflit Ukraino-Russe se poursuit et que la Russie applique ses menaces de coupure de gaz, les industries, démunies d’énergie, pourraient cesser de produire la pâte à papier nécessaire à l’élaboration de papier toilette, de mouchoirs et de papier essuie-tout. Cela pourrait engendrer une pénurie et le papier hygiénique, après être devenu inabordable, pourrait bien disparaître de nos rayons de supermarchés ...

https://demarchesadministratives.fr/actualites/augmentation-du-prix-du-papier-toilette

🤪

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pascal 45 a dit :

Papier toilette : les prix s'envolent ... (démarches administratives - 21/06/2022)

https://demarchesadministratives.fr/actualites/augmentation-du-prix-du-papier-toilette

🤪

Ecrire de tel article, c'est la meilleur façon de faire monter les prix et créer la pénurie

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.