Aller au contenu
Le Web des Cheminots

alors! gâtés à Noël ?


nelsonlink

Messages recommandés

Salut à tous,

Je commence: à part mes 2 stents imposés la veille de Noël, j'ai eu une tablette tactile galaxy TAB S 4G, ce qui m à bien été utile depuis quelques jours ici

2 billets pour le spectacle de Jeff panacloc (et sa marionnette Jean-marc....), des bouquins.

Ah et j allais oublié: un séjour de 4 semaines à prendre immédiatement dans une clinique de rééducation cardiaque' je vais en baver moi

Et vous? à votre tour

@+nelsonlink

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon séjour nelsonik des vrais vacances de repos forcées .

Moi pour ma part ma mère a enfin compris que j'ai déjà un bon stock de chaussettes donc bon cadeau,ma tite femme une tablette et clavier bluetooth, un petit parfum,deux entrée cinescenie puy du fou donc je pense avoir été "assez sage" .

C'est pour mes gosses que j'ai un doute que le père Noël se soit trompé :

Le grand un scooter (d'occasion même pour lui le porte monnaie a rétrécie),

Le moyen un piano,le petit un baby-foot.

Voila pour chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage @Nelsonlink!

Pour moi, la joie d'avoir mes enfants réunis, un billet retour à Lyon, un moral qui revient et quelques bricoles sous le sapin!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous le père noël nous avait servi en peu en avance (il ne peut pas servir tout le monde la même nuit) un petit séjour a athénes en début de mois et hier quelques eaux de toilettes et bouquins.. merci papa noël ...je serais encore trés sage cette année pour que tu reviennes.. :Smiley_01::Smiley_05:

bon rétablissement a toi nelson et j’espère que le père noël hier t'a apporté, en plus de la tablette,une bonne santé pour les années qui viennent

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je commence: à part mes 2 stents imposés la veille de Noël, j'ai eu une tablette tactile galaxy TAB S 4G, ce qui m à bien été utile depuis quelques jours ici

2 billets pour le spectacle de Jeff panacloc (et sa marionnette Jean-marc....), des bouquins.

Ah et j allais oublié: un séjour de 4 semaines à prendre immédiatement dans une clinique de rééducation cardiaque' je vais en baver moi

Et vous? à votre tour

@+nelsonlink

tu vas avoir le temps de rattraper ADC01 au compteur de messages :Smiley_06:

soigne toi bien

chez nous le père Noël a pas été très généreux (en plus du fait qu'on soit retraités :Smiley_45: ) vu la somme d'emm... qui nous est tombée dessus cet hiver

toiture à refaire, chaudière à changer, aspi à changer, centrale vapeur à changer pour les plus grosses

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoyure familiale à Bordeaux entourée des (grands) enfants: c'est le meilleur cadeau !

Et on remet cela à Lorient le 31/12: bonne année !

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! rien que d'être réuni en famille c'est déjà mieux qu'un cadeau!!! Bon, 1 pull et une belle polaire si enfin le froid arrive. Et une belle bouteille de boisson à bulles.

et en plus tu as du avoir du soleil contrairement a nous au nord dans le grisaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une opération importante d'une proche, qui se termine bien...

..une personne si chére... une autre... puis deux autres...

Les cadeaux n'arriverons jamais au niveau.....

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je commence: à part mes 2 stents imposés la veille de Noël, j'ai eu une tablette tactile galaxy TAB S 4G, ce qui m à bien été utile depuis quelques jours ici

2 billets pour le spectacle de Jeff panacloc (et sa marionnette Jean-marc....), des bouquins.

Ah et j allais oublié: un séjour de 4 semaines à prendre immédiatement dans une clinique de rééducation cardiaque' je vais en baver moi

Et vous? à votre tour

@+nelsonlink

Si je saisi bien, on a presque failli se retrouver avec toi, Bruno, et Aldo, dans le même avion, pour passer un petit moment.....

Cool, desormais c'est sous contrôle....passe de Bonnes fetes, et courage, il reste les jours d'aprés...

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de ne pas avoir reçu cette pendule :(

NC7269.jpg

Source : pearl.fr

je me disais, chic, Greg a eu un APN qui contre tremble

et puis non

"source : pearl" y'a écrit sous la photo

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de ne pas avoir reçu cette pendule :(

NC7269.jpg

Source : pearl.fr

Led ORANGE, tu te serais cru dans une gare :Smiley_40: ... :Smiley_17::jesuisdehors:

Sinon, Réveillon tranquille avec le petit dernier et Noël après midi-au boulot :Smiley_04: ...

Coté cadeaux, petit loup gâté, et parents avec une station météo

LD0001261391_1.jpg

Sympa :happy: ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Réveillon tranquille avec le petit dernier et Noël après midi-au boulot :Smiley_04: ...

Coté cadeaux, , et parents avec une station météo

LD0001261391_1.jpg

Sympa :happy: ...

tu ne peux pas ouvrir la fenêtre pour voir le temps qu'il fait ? :jesuisdehors:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Réveillon tranquille avec le petit dernier et Noël après midi-au boulot :Smiley_04: ...

Coté cadeaux, , et parents avec une station météo

LD0001261391_1.jpg

Sympa :happy: ...

tu ne peux pas ouvrir la fenêtre pour voir le temps qu'il fait ? :jesuisdehors:

Nan, car vois-tu, la nuit, les volets sont fermés :Smiley_40: ... :jesuisdehors:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi j'ai été gaté!!! un RHR Nice et un Perpi!!!! Champagne et foie gras, en quelque sorte.... Ca faisait deux mois que c'était jambon patates (Montrouge et RAD Infra).... Toutes les bonnes choses ayant une fin, on retrouve le jambon patate dès le 4 janvier.... Avec coquillettes le 5 :Clermont Fd!!, mais en V200!! Donc y aussi sauce tomate pour le coup...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.