Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Katabox provisoire.


ADC01

Messages recommandés

Certes le groupe a certainement de l'avenir, le groupe, j'ai dit, pas la SNCF en tant que transporteurs ferroviaire, c'est vachement facile de faire l'amalgame et c'est voulu ainsi, la preuve, notre ami parle du groupe alors qu'il veut intégrer LA SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les résultats sont tombés, je suis officiellement conducteur !

​Et à quand les premiers tours de roues de ton premier  train ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de champagne, on va pas commencer comme ça sinon ça va être la :Smiley_34:.

Et bien demain on a la remise des clefs, des trucs administratifs et on a une journée de formation concernant la prise de congés etc. 

Pour certains se sera vendredi, pour moi ... plutôt dimanche visiblement.A confirmer demain!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Et bien demain on a la remise des clefs, des trucs administratifs et on a une journée de formation concernant la prise de congés etc. 

 

​Plutôt, une journée, où on va vous expliquer comment se passer de congés quand tu en demandes et qu'il est plus facile d'en avoir un mardi ou un jeudi en plein mois de novembre

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les travaux avancent, ce matin j'ai été cherché les baguettes de finition. Demain, j'en termine la pause haute

Petit bémol, je me suis  entamé le pouce avec la scie sauteuse, ca réveille, enfin le pouce trempé dans l'alcool, un bout de sparadrap et c'est reparti

 

Bon et bien les résultats sont tombés, je suis officiellement conducteur !

Bravo

Attend quand même le 630 ( mec pénible :Smiley_20: )

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, félicitations à Skychips :Smiley_26:

​Plutôt, une journée, où on va vous expliquer comment se passer de congés quand tu en demandes et qu'il est plus facile d'en avoir un mardi ou un jeudi en plein mois de novembre

​Tiens, ça me rappelle ma boite :Smiley_29:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que le 630? ;)  Bon rétablissement, rien qu'à te lire j'ai mal pour toi!

 

​le document qui indique ta position administrative ( il parait que cela ne s'appelle plus comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca avance bien, l'electricité est completement remis, les baguettes de finitions hautes sont terminées. Le plastique pare vapeur posé et le parquet est bien entamé

C'est chi*nt quand un des pouces ne peut pas faire grand chose

Si tout va bien ( et le retour du gamin) 2 jours de boulot encore, mais après la GPT

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, jeudi prochain je me rends à Montroulez à un entretien en vue d'un changement professionnel okok

 

Changement de voie

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Changement de voie

​Je vais négocier pour m'y rendre, théoriquement un accord me permet de bénéficier d'un quota d'heures plus 2 délais de de route (DLR). En train, dans l'idée, ça donne ça

Aller : 4755/3854/858311

Jour de l'entretien : 8611/855862

Retour : 858319/3635/4669

Bonne nuit à tous

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

On ne doit pas dire (La) Fontaine, je ne boirais pas de ton eau..."Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"...

Sans rigoler aucunement, Mon Seigneur, je me permets de vous présenter mes plus humbles salutations du matin, sans y montrer aucune intelligence aucune...

B'jour tout le monde, enfin, à tout les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, jeudi prochain je me rends à Montroulez à un entretien en vue d'un changement professionnel okok

Bon courage.....okok

J'espère que tes recherches aboutiront positivement dans la percepective de ton changement d'emploi.

 

PS: Si tu pouvais mettre l'équivalent des noms de ville de ta contrée en Français, cela m'éviterait  de chercher sur Wiki...... ;)

Le régionalisme, ça va un moment.........  :(

Modifié par zoom 45
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.