Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Katabox provisoire.


ADC01

Messages recommandés

b'soirtout le monde...ici le beau temps aura été éphémère.....grand bleu cette nuit étoilée...grand bleu soleil ce matin vers 14h retour de nuages...là nuages bas et odeur flotte avant peu....

bref ici c 'est Brest  !

 

​Tu veux pas nous en filer un peu de flotte (et de fraîcheur), les nuits à 22°, la joie pour dormir  :Smiley_45:

Fin de semaine, 24° annoncé les nuits, et la semaine prochaine rebelote :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Tu veux pas nous en filer un peu de flotte (et de fraîcheur), les nuits à 22°, la joie pour dormir  :Smiley_45:

Fin de semaine, 24° annoncé les nuits, et la semaine prochaine rebelote :Smiley_39:

​Bon faut pas exagérer 22° la nuit c 'est pas le bagne non plus.....c'est le quotidien sud européen et perso je préfère ça que 72% d'humidité du crachin de la brume 70 km/h de vent en permanence et le déshu qui tourne 6/7 jours....

Va faire dodo tout nu, tu verra ça te changera de ton bonnet de nuit et ta bure ...:Smiley_29::Smiley_29:.

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

 

et encore une modif de dernière minute par maman , commence à me briser les ..............

 

​surtout ne prends pas la porte tu as eu assez de mal a la monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

He ben; le 1etr à 8h18min 30s

Cela aurait pu être moi, mais à 06h00, je suis "sortie" dès le début de la surveillance de la pendule.....:Smiley_16:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

La surveillance pendule de ADC01 s'est bien déroulée malgré la ficelle tombée à terre ?

A t'il fait ronronner les "beaux camions à mazout"?????:Smiley_27:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'il fait ronronner les "beaux camions à mazout"?????:Smiley_27:

Non,car de RAD GL et non Infra

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok Bonsoir à toutes et à tous....
 
Aujourd'hui ce fut une réserve bien utilisée.Je n'ai pas eu trop l'occasion de surveiller la pendule......
En compensation, nous avons eu du matériel climatisé. Ce qui était appréciable en ce jour de forte chaleur sur la métropole Lyonnaise.....
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain retour debrief et reporting où on va nous servir l'éternelle sérénade "nous sommes en retard sur notre plan de marche commercial, il faut accroître la concrétisation des opportunités..."

En attendant bonne nuit (sous 28°)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot:Bonne nuit également

Pour moi, la nuit sera courte.......Et chaude dans le sens des températures,  hein!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain retour debrief et reporting où on va nous servir l'éternelle sérénade "nous sommes en retard sur notre plan de marche commercial, il faut accroître la concrétisation des opportunités..."

En attendant bonne nuit (sous 28°)

​Là y a pas à chier : à poil dans le plumard !

moi ce sera bonnet de nuit et bure.....+ 8° à 23h00...:Smiley_29:

 

(Ciel clair je précise pour les éventuels mauvaises langues..)

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

moi ce sera bonnet de nuit et bure.....+ 8° à 23h00...:Smiley_29:

 

(Ciel clair je précise pour les éventuels mauvaises langues..)

​ciel clair donc il ne risque pas de neiger..:Smiley_32:

bonne nuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok Bonjour à  toutes et à  tous.

Aujourd'hui, ayons une pensée pour les soldats alliés qui débarquèrent en Normandie, il y a 71 ans, pour nous sauver des griffes de la barbarie Nazis. 

 

PS: 2D2 ne t'énerves pas........ ;)

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cri64

Bonjour, voyez-vous ZOOM  45, je suis passionné de l'histoire de la seconde guerre mondiale et j'ai eu la chance de rencontrer un des rares survivants du commando Kieffer du 6 juin 44!! Sans jeu de mot, cet homme une mine d'anecdotes, de récits dont je ne me suis jamais lassé et qu'on trouve rarement dans les livres! Bref, comme si j'y avais été! Bien loin pour quelques détails de ce qu'on voit dans le film "le Jour le plus long"

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Moi, j'ai eu la chance de rencontrer un ancien soldat anglais ayant débarqué sur Arromanche le 6 juin... Mais pas au moment de la bataille, disait-il... Il avait débarqué vers 8h alors que les premiers l'avaient fait vers 6h30...

Son récit fait penser au soldat Ryan, avec ces ralentis... Sauf que ce récit m'a été fait en 77...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.