Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Katabox provisoire.


ADC01

Messages recommandés

Invité technicentre

Pour moi, il faudrait le modèle Panaméra car pas de break suffisant sortant de Stuttgart... Rêvez mesdames, désolé messieurs... Et pas l'inverse...

B'jour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

B'soir tout le monde...

Première journée de reprise... J'avais oublié combien on pouvait chercher et trouver comment empêcher de travailler les gens en les emm...

3 mois d'arrêt, quels progrès dans l'enc... de mouches, en vol, par derrière et avec des gants de boxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Confirmation de la date le 25 juin en après midi, reçu en entretien pour un changement de poste (et d'entreprise).

Ma boite (bon prince) accepte de me prendre en charge les frais inhérents mais absence tolérée sur 2 jours. Du coup, impossible de le faire en train, la voiture va être sollicitée. C'est dommage, en terme de coût, la facture sera plus lourde, mais vu qu'ils paient...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Confirmation de la date le 25 juin en après midi, reçu en entretien pour un changement de poste (et d'entreprise).

Ma boite (bon prince) accepte de me prendre en charge les frais inhérents mais absence tolérée sur 2 jours. Du coup, impossible de le faire en train, la voiture va être sollicitée. C'est dommage, en terme de coût, la facture sera plus lourde, mais vu qu'ils paient...

Et ils vont faire comment, les cheminots pour vivre??????.........  ;)

Si tous le monde prend sa voiture.....

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!!  :cool:

En mode "boîte à fumée", ce soir, sur mon dernier train. :Smiley_41:

Ce qui est très rare pour moi......Les aléas de l'attribution du matériel......:Smiley_27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus, que j'avais axé le trajet sur la solution train.

Mais pour se rendre sur la capitale du Léon, même en utilisant l'interconnecté 5387/5318, ce n'était pas jouable pour être rentré à temps

Bonne nuit à tous

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. :)
 
Il y a 75 ans, le général de Gaulle lançait son appel du 18 Juin, depuis Londres.

Souvenons-nous de ce jour où il a appellé les Français à entrer en résistance et à combattre l'envahisseur Nazi.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Non, pas d'appel à la résistance de De Gaulle à Londres, le 18 juin 40...

Un appel à continuer le combat, les combats...

La résistance, elles commenceront quelques mois plus tard, sporadiquement, de ci de là...

ça ne retire rien au geste de De Gaulle, mais lui donner le titre de "résistant" n'est pas historique...

B'jour tout le monde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.