Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Perte de chargement dans un tunnel entre Rouen et Paris


Messages recommandés

Invité JLChauvin

J'adore les journalistes: ECR est une entreprise française qui a été rachetée il y a quelques années par le groupe allemand Deutsche Bahn.

Et EWSI, c'était français, peut-être? Lamentable, une fois de plus... ils vont les pécher où, leurs sources?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les journalistes: ECR est une entreprise française qui a été rachetée il y a quelques années par le groupe allemand Deutsche Bahn.

Et EWSI, c'était français, peut-être? Lamentable, une fois de plus... ils vont les pécher où, leurs sources?

​Sur BFMTV!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les journalistes: ECR est une entreprise française qui a été rachetée il y a quelques années par le groupe allemand Deutsche Bahn.

Et EWSI, c'était français, peut-être? Lamentable, une fois de plus... ils vont les pécher où, leurs sources?

​c est pourtant le seul article que j ai trouvé  ou le nom ecr apparaît ;les autres medias  préférant parler d un train de fret ...(la majorité des lecteurs  penseront  donc encore a une circulation sncf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

​c est pourtant le seul article que j ai trouvé  ou le nom ecr apparaît ;les autres medias  préférant parler d un train de fret ...(la majorité des lecteurs  penseront  donc encore a une circulation sncf)

Certes, certes, c'est déjà beaucoup, mais pourquoi faut-il toujours que les informations soit partielles, tronquées ou fausses.

Tiens, si un journaliste nous lis:

https://www.rail.dbschenker.co.uk/rail-uk-en/ourcompany/About_DB_Schenker_Rail_UK/history.html

désolé, il faudra faire l'effort de traduire en français. :Smiley_20:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'estimer heureux, ils auraient pu écrire

...ECR, filiale de SNCF, a ainsi démontré les faiblesses de son organisation...

On ne serait plus à une près :Smiley_32: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, certes, c'est déjà beaucoup, mais pourquoi faut-il toujours que les informations soit partielles, tronquées ou fausses.

Tiens, si un journaliste nous lis:

https://www.rail.dbschenker.co.uk/rail-uk-en/ourcompany/About_DB_Schenker_Rail_UK/history.html

désolé, il faudra faire l'effort de traduire en français. :Smiley_20:

 

Histoire

Notre histoire

Basée à Doncaster, en Angleterre, DB Schenker Rail UK est une filiale en propriété exclusive de la Deutsche Bahn AG. Avant 2009, la société a été connu sous le nom anglais, gallois and Scottish Railway (EWS).

Voici un bref historique de l'entreprise:

 

EWS a été formé en 1996 à partir des actifs de l'ancienne activité de fret de British Rail. La société a d'abord été détenue par un consortium dirigé par chemin de fer régional des États-Unis Wisconsin Central Transportation Corporation (WCTC), avec des partenaires financiers Fay Richwhite & Co de Nouvelle-Zélande, Berkshire Partners des États-Unis et Goldman Sachs du Royaume-Uni.

 

En Octobre 2001 WCTC a été acquis par le Canadien National (CN), qui a acquis 42% de la participation de WCTC dans l'EWS.

 

En 2005, SAP a créé Axiom Rail, qui fabrique des systèmes de suspension de wagons et réalise la rénovation du véhicule et les activités de maintenance des locomotives.

 

En 2006, Euro Cargo Rail a été créé en tant que filiale en propriété exclusive de SAP d'exploiter des services de transport de marchandises en libre accès en Europe continentale.

 

En Juin 2007, Deutsche Bahn AG a acquis toutes les actions dans l'EWS.

 

En Juin 2009, EWS a été rebaptisé DB Schenker Rail UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, il y a encore des 16000 sur Paris Rouen? Personne en l'avait vu avant, celle-là???

​j'avais vu mais cela ne vaut meme pas le peine de relever ,trop c++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux rappeler ca date de quand Livernant ? Ah mais j'oubliais y'a que ECR qui a des soucis au regard des nombreux incidents de SNCF au quotidien par exemple. Je ne sais pas si c'est du second degré mais des fois il vaut mieux être aveugle que de lire des bêtises pareilles. Mais bon j'arrête de nourrir le troll

Je voulais simplement suggérer qu'il vaudrait mieux que les convois d'ECR évitent les tunnels à l'avenir .

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas totalement dans le sujet mais aujourd'hui, en faisant un train poste (colis et lettres), voila qu'au départ l'agent de manoeuvre arrive et me remet une lettre timbrée:

-Tiens, elle était par terre sur le quai et comme je contrôlais les portes bin je l'ai vue. Tu la remettras au centre de tri.

Contrôler son chargement, certains le font avec beaucoup de dévotion, et c'est plutôt une bonne nouvelle.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , passons en mode premier degré strict : je regrette de t'avoir blessé , je suppose que tu as une overdose de plaisanteries de ce genre . Mais permets moi de te donner un conseil : le jour où viendra la retraite , fais comme moi, viens dans le Sud, c'est super . Mais entraîne toi avant , car ici ça galège sec ! Mais tout se termine devant un verre de pastis , ou de muscat , ou de Faugères , ou de .... , les solutions ne manquent pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux rappeler ca date de quand Livernant ? Ah mais j'oubliais y'a que ECR qui a des soucis au regard des nombreux incidents de SNCF au quotidien par exemple. Je ne sais pas si c'est du second degré mais des fois il vaut mieux être aveugle que de lire des bêtises pareilles. Mais bon j'arrête de nourrir le troll

 

​SNCF = 80% du trafic fret en baisse constante, et 98.5% des incidents et accidents en augmentation constante.

ECR = 20% du trafic fret en hausse constante, et 1.5% des incidents et accidents en baisse constante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ECR = 1.5% des incidents et accidents en baisse constante.

 

​Nous n'avons probablement pas les memes sources.....

Je resterais bien plus prudent sur cette affirmation. une certitude: tous les services en charge de la securité, au sein de diverses EF, s'inquietent

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Nous n'avons probablement pas les memes sources.....

Je resterais bien plus prudent sur cette affirmation. une certitude: tous les services en charge de la securité, au sein de diverses EF, s'inquietent

Fabrice

​il sont peut etre un tapis pour les planquer en dessous.. :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.