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Perte de chargement dans un tunnel entre Rouen et Paris


Messages recommandés

Invité JLChauvin

J'adore les journalistes: ECR est une entreprise française qui a été rachetée il y a quelques années par le groupe allemand Deutsche Bahn.

Et EWSI, c'était français, peut-être? Lamentable, une fois de plus... ils vont les pécher où, leurs sources?

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J'adore les journalistes: ECR est une entreprise française qui a été rachetée il y a quelques années par le groupe allemand Deutsche Bahn.

Et EWSI, c'était français, peut-être? Lamentable, une fois de plus... ils vont les pécher où, leurs sources?

​Sur BFMTV!!

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J'adore les journalistes: ECR est une entreprise française qui a été rachetée il y a quelques années par le groupe allemand Deutsche Bahn.

Et EWSI, c'était français, peut-être? Lamentable, une fois de plus... ils vont les pécher où, leurs sources?

​c est pourtant le seul article que j ai trouvé  ou le nom ecr apparaît ;les autres medias  préférant parler d un train de fret ...(la majorité des lecteurs  penseront  donc encore a une circulation sncf)

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Invité JLChauvin

​c est pourtant le seul article que j ai trouvé  ou le nom ecr apparaît ;les autres medias  préférant parler d un train de fret ...(la majorité des lecteurs  penseront  donc encore a une circulation sncf)

Certes, certes, c'est déjà beaucoup, mais pourquoi faut-il toujours que les informations soit partielles, tronquées ou fausses.

Tiens, si un journaliste nous lis:

https://www.rail.dbschenker.co.uk/rail-uk-en/ourcompany/About_DB_Schenker_Rail_UK/history.html

désolé, il faudra faire l'effort de traduire en français. :Smiley_20:

 

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Il faut s'estimer heureux, ils auraient pu écrire

...ECR, filiale de SNCF, a ainsi démontré les faiblesses de son organisation...

On ne serait plus à une près :Smiley_32: 

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Certes, certes, c'est déjà beaucoup, mais pourquoi faut-il toujours que les informations soit partielles, tronquées ou fausses.

Tiens, si un journaliste nous lis:

https://www.rail.dbschenker.co.uk/rail-uk-en/ourcompany/About_DB_Schenker_Rail_UK/history.html

désolé, il faudra faire l'effort de traduire en français. :Smiley_20:

 

Histoire

Notre histoire

Basée à Doncaster, en Angleterre, DB Schenker Rail UK est une filiale en propriété exclusive de la Deutsche Bahn AG. Avant 2009, la société a été connu sous le nom anglais, gallois and Scottish Railway (EWS).

Voici un bref historique de l'entreprise:

 

EWS a été formé en 1996 à partir des actifs de l'ancienne activité de fret de British Rail. La société a d'abord été détenue par un consortium dirigé par chemin de fer régional des États-Unis Wisconsin Central Transportation Corporation (WCTC), avec des partenaires financiers Fay Richwhite & Co de Nouvelle-Zélande, Berkshire Partners des États-Unis et Goldman Sachs du Royaume-Uni.

 

En Octobre 2001 WCTC a été acquis par le Canadien National (CN), qui a acquis 42% de la participation de WCTC dans l'EWS.

 

En 2005, SAP a créé Axiom Rail, qui fabrique des systèmes de suspension de wagons et réalise la rénovation du véhicule et les activités de maintenance des locomotives.

 

En 2006, Euro Cargo Rail a été créé en tant que filiale en propriété exclusive de SAP d'exploiter des services de transport de marchandises en libre accès en Europe continentale.

 

En Juin 2007, Deutsche Bahn AG a acquis toutes les actions dans l'EWS.

 

En Juin 2009, EWS a été rebaptisé DB Schenker Rail UK.

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Putain, il y a encore des 16000 sur Paris Rouen? Personne en l'avait vu avant, celle-là???

​j'avais vu mais cela ne vaut meme pas le peine de relever ,trop c++

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tu peux rappeler ca date de quand Livernant ? Ah mais j'oubliais y'a que ECR qui a des soucis au regard des nombreux incidents de SNCF au quotidien par exemple. Je ne sais pas si c'est du second degré mais des fois il vaut mieux être aveugle que de lire des bêtises pareilles. Mais bon j'arrête de nourrir le troll

Je voulais simplement suggérer qu'il vaudrait mieux que les convois d'ECR évitent les tunnels à l'avenir .

 

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Ce n'est pas totalement dans le sujet mais aujourd'hui, en faisant un train poste (colis et lettres), voila qu'au départ l'agent de manoeuvre arrive et me remet une lettre timbrée:

-Tiens, elle était par terre sur le quai et comme je contrôlais les portes bin je l'ai vue. Tu la remettras au centre de tri.

Contrôler son chargement, certains le font avec beaucoup de dévotion, et c'est plutôt une bonne nouvelle.

  • J'adore 4
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Bon , passons en mode premier degré strict : je regrette de t'avoir blessé , je suppose que tu as une overdose de plaisanteries de ce genre . Mais permets moi de te donner un conseil : le jour où viendra la retraite , fais comme moi, viens dans le Sud, c'est super . Mais entraîne toi avant , car ici ça galège sec ! Mais tout se termine devant un verre de pastis , ou de muscat , ou de Faugères , ou de .... , les solutions ne manquent pas .

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tu peux rappeler ca date de quand Livernant ? Ah mais j'oubliais y'a que ECR qui a des soucis au regard des nombreux incidents de SNCF au quotidien par exemple. Je ne sais pas si c'est du second degré mais des fois il vaut mieux être aveugle que de lire des bêtises pareilles. Mais bon j'arrête de nourrir le troll

 

​SNCF = 80% du trafic fret en baisse constante, et 98.5% des incidents et accidents en augmentation constante.

ECR = 20% du trafic fret en hausse constante, et 1.5% des incidents et accidents en baisse constante.

 

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ECR = 1.5% des incidents et accidents en baisse constante.

 

​Nous n'avons probablement pas les memes sources.....

Je resterais bien plus prudent sur cette affirmation. une certitude: tous les services en charge de la securité, au sein de diverses EF, s'inquietent

Fabrice

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​Nous n'avons probablement pas les memes sources.....

Je resterais bien plus prudent sur cette affirmation. une certitude: tous les services en charge de la securité, au sein de diverses EF, s'inquietent

Fabrice

​il sont peut etre un tapis pour les planquer en dessous.. :Smiley_32:

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