Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

On voit parfois des trucs marrants à la SNCF, mais là je suis sûr que ça va vous en boucher un coin.

Radio sol-train de la BB 60174, poste 1, 16/04/2015, de 7h30 à 14h30.

Ce n'est pas un trucage à base de miroirs, ce n'est pas du photoshop, c'est du vécu.

En plan un peu plus large, ça donne ça pendant le test :

Mais tout va bien, c'est même écrit dessus :

Ca marchait quand même, il suffisait de ne pas s'emmêler les pinceaux avec les touches du bas.

Machine néanmoins rentrée "A" dans ESLoco à mon retour à VSG, d'autres que moi pourraient ne pas trouver ça drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo vaut son pesant de cacahouètes.Bravo pour avoir penser à immortaliser cette rareté.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Il n'y aurait pas un petit soucis quelque part ??? Car Massy-Palaiseau pour aller au Havre je veux bien, mais Massy-TGV c'est un peu voir beaucoup chercher les complications

​tu sais il y a quelques années j'ai bien, piloté un Lille /paris nord de Amiens a Paris nord par Rouen(bif darnetal)/achéres,/creil / longeuil ste m /ormoy villers/paris nord..tout peu arriver a la SNCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/04/2015.

14h15 : L'amorce de la GC en direction de Versailles à la bifurcation des Ambassadeurs, près d'Achères (78).

 

17h50 : Les vieux machins ne meurent jamais. 63802 à la bifurcation de Plaisir-Grignon, HLP 558003 Achères - Chartres.

 

18h15 : En attendant l'ouverture du C636 de la bifurcation de Bois-Gazé, l'arrière du château de Versailles.

 

21h58 : La tour Montparnasse, Piège de cristal à la française.

 

22h02 : La même faisant des effets de lumière à chaque heure, un peu comme la Tour Eiffel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​tu sais il y a quelques années j'ai bien, piloté un Lille /paris nord de Amiens a Paris nord par Rouen(bif darnetal)/achéres,/creil / longeuil ste m /ormoy villers/paris nord..tout peu arriver a la SNCF

​En décembre 1993, suite à d'importantes inondations dans la région de Compiègne (50cm d'eau au-dessus des voies, aucun trafic ferroviaire pendant 1 semaine), quelques TEE et EC Paris-Bruxelles ou Liège et v/v ont été tracés via Amiens, puis rebroussement par une UM 67000 (avec la 40100 toujours attelée en queue) vers chaulnes et tergnier, et à nouveau rebroussement vers Aulnoye. 2h supplémentaires de trajet, et le bonheur de découvrir la picardie bucolique okok

Modifié par cc27001
.
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

combiné assuré par chez Euro Cargo Rail montant sur Tours avec la Traxx 180-6 prise dans la courbe extérieur juste avant la gare de Port de Piles.

train combiné Bayonne Dourges de chez VFLI qui roule normalement le samedi passe devant mon objectif par hasard le lendemain le dimanche 19 Avril 2015 avec à sa tête la prima BB 27112 Midi et sa livrée à fleurs à cause du PO temporairement fermée

Bonne soirée !

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau concept de pare-soleil dans les cabines de réversibilité des B6 Dux........:Smiley_41:

Pas de fixation en haut, et en bas, la seule vis ne bloque pas la fixation. D'où un jeu latéral accentué par le poids du store.....

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.