Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Regiolis] Photographies


TRAXX186

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Colargol a dit :

Très belle photo! Et effectivement nouvelle rame équipée bi-standard complet KVB/ERTMS, on remarquera les nouveaux blocs phares uniques blanc/rouge.

Merci 😃

(Et on peut rajouter la livrée qui diffère légèrement des précédentes également).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Bobo a dit :

(Et on peut rajouter la livrée qui diffère légèrement des précédentes également).

Tout à fait, et si on veut être vraiment complets on peut aussi dire que la bâche de protection d'attelage est désormais grise et non plus orange 😂

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Depuis le 08/07/23, un autre A/R Nantes--La Rochelle, circulant, lui, 7 jours sur 7, a été crée. Il circulera jusqu'au 01/09/23.

Il circule en plus de l'A/R régulier prévu du Lundi au Vendredi.

 

La Rochelle, le 09/07/23.

La rame du 859801 qui vient d'arriver de Nantes, et qui repartira au 859804.

1.thumb.jpg.b7ff679516935f62f3ce53a3d8f80004.jpg

 

Toujours à La Rochelle, le même jour.

La rame du 859805 arrivée le Vendredi soir, et qui repartira au 859802 le Lundi matin.

2.thumb.jpg.a60d19830936209d21b57a73304213db.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filou du TER a dit :

Depuis le 08/07/23, un autre A/R Nantes--La Rochelle, circulant, lui, 7 jours sur 7, a été crée. Il circulera jusqu'au 01/09/23.

Il circule en plus de l'A/R régulier prévu du Lundi au Vendredi.

👍 6 A/R par jour en semaine et cadencés toutes les 2 h, enfin sauf le trou de 4 h en mi-journée. Vous etes dingos dans l'Ouest 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Laroche a dit :

👍 6 A/R par jour en semaine et cadencés toutes les 2 h, enfin sauf le trou de 4 h en mi-journée. Vous etes dingos dans l'Ouest 😘

Il faut bien rentabiliser la rénovation de la partie La Rochelle--la Roche sur Yon...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

31 Aout 2023

Chose plutôt atypique : un Régiolis BFC (z51627M) sur la ligne de la Bosse en gare de Frasne (Doubs) sur le TER 895709 Dijon - Pontarlier. Relation habituellement assurée par un AGC (les autres TER sur le semi-triangle Pontarlier - Frasne - Vallorbe était assurés par des x73500).

image.thumb.jpeg.41c34de5b12440478678a43326df10dc.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

La Rochelle, cette semaine.

Le B83519/20 Hybride (électrique/thermique/batterie) poursuit sa tournée des régions ayant participées financièrement au projet.

Après l'Occitanie, c'est au tour de La Nouvelle-Aquitaine. La rame est restée toute cette semaine à La Rochelle pour la formation des conducteurs de la résidence de cette ville.

Normalement, Mardi prochain, il commencera à assurer les trains en commerciale sur les lignes La Rochelle--Bordeaux et La rochelle--Poitiers. Dans un premier temps en UM, jusqu'au 26 Avril, avec un B84500 Nouvelle-Aquitaine dont l'informatique sera adaptée pour la compatibilité entre les deux rames, puis en US jusqu'en Juillet, avant de partir vers une autre région.

 

LR.thumb.jpg.2c1a770015a8a36f7e26f3893b450de4.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.