Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Une Bb 27300 En Véhicule


Invité ibrahima

Messages recommandés

Invité ibrahima

Hier j'avais une BB 37000 toute neuve en véhicule dans un de mes trains et ce tantôt (pour dire à la dijonnaise !) j'avais une BB 27300 toute neuve aussi.

Je monte dans l'EM pas de carnet de bord pour voir si elle était bien en véhicule.

Je regarde sur le côté, je fais le tour, scrute la peinture, pas d'établissement titulaire.

Quelqu'un m'a dit que dans ces cas là : " Quand tu ne sais pas, faut dire que c'est Metz ! " (j'aurai appris quelquechose...).

Qu'est-ce que c'est que ces objets-là, qui n'ont pas de carnet de bord et d'établissement titulaire ? C'est caca !

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute facon elle monte rejoindre ses conseurs a Paris celles ci , les transiliennes Bleues...

En general La reception de la machine se fait a Dijon apres quelques galops d'essais sur Blaisy ou sur Dole Vallorbe avec une rame .

Apres la machine devient propriete de la SNCF , et part vers son etablissement d'attache pour y etre equipée des agres reglementaires SNCF et de ses papiers de service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Ben oui ! Sur le BS, CV 27300 MZ.

C'est comme dans les triages quand on te dit "10 wagons plus les coupes" (c'est que le gars est encore dans le poste). En cherchant bien doit y'en avoir d'autres des mots qu'on dit quand on ne sait pas, par exemple SBK (Schmilblick, çà marche aussi)...

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte dans l'EM pas de carnet de bord pour voir si elle était bien en véhicule.

Il n'y avait pas le bout de contreplaqué interdisant l'accès aux cabines de conduite et spécifiant que la machine est en véhicule ?

C'est comme dans les triages quand on te dit "10 wagons plus les coupes" (c'est que le gars est encore dans le poste). En cherchant bien doit y'en avoir d'autres des mots qu'on dit quand on ne sait pas, par exemple SBK (Schmilblick, çà marche aussi)...

SBK est l'abréviation de Sarrebruck (Saarbrücken).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Non, pas vu de contreplaqué, la cabine était ouverte... Pour SBK pardon, c'était complétement au pif pour le schmilblick !

Bravo, vous repartez avec une boîte de jeu !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

En cherchant bien doit y'en avoir d'autres des mots qu'on dit quand on ne sait pas (...)

Ibrahima

ah ben vi moi je place toujours le BQTT quand y'a un probleme de matériel...

genre "ah ben ça doit encore être le BQTT" (ca fait chic non ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.