Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

Bonjour

Je me lance au hasard, Pontarlier? nonmais

Bonjour ,

On se rapproche !!! ce n'est pas Pontarlier , mais c'est bien dans le département du Doubs .

• Réponses 61,5k
  • Vues 4,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

audincourt?

Publication:

audincourt ,baume les dames,les hopitaux neufs , maiche ; ornans ;valdahon nonmais

Publication:

audincourt ,baume les dames,les hopitaux neufs , maiche ; ornans ;valdahon nonmais

Bonjour ,

Bonne réponse lapleunicheuse

Valdahon .

Publication:

Bonjour ,

Bonne réponse bigbisous

Valdahon .

nonmais lapleunicheuse

Publication:

alors je propose

Publication:

Acheres?

Publication:

Noisy le Sec?

Publication:

je confirme c'est le yoyo du chantier mutitechnique (novatrans) , du faisceau nord et du faisceau banlieue de noisy le sec

Publication:

Quelqu'un peut me dire ce que c'est comme engin moteur? J'ai eu la chance de rouler avec pendant un an et c'était en 1993. C'est vieux et ça ne me rajeunit pas...... controleursncf

PS: pour la beauté du jeu j'ai modifié la photo en effaçant le numéro de l'engin moteur...............

Modifié par ____

Publication:

Quelqu'un peut me dire ce que c'est comme engin moteur? J'ai eu la chance de rouler avec pendant un an et c'était en 1993. C'est vieux et ça ne me rajeunit pas...... controleursncf

PS: pour la beauté du jeu j'ai modifié la photo en effaçant le numéro de l'engin moteur...............

Ce sont des BB62400 néerlandaises, qui servaient pour les trains de travaux.

Alors, pour Noisy le Sec, c'est bon Fby?

Publication:

C'est bien ça. Et moi qui pensait que je serais tranquille pour deux mois..... Bon, comme c'est un modo, je vais trop rien dire. pascontent Je suis dégouté quand même et je sors controleursncf cestachier

Modifié par ____

Publication:

oui c'est bien a NSY CC

Publication:

Quel endroit, et quelle série de machine?

Modifié par Typiac

Publication:

Deja c'est un pays de montagne ... je penses .

Vu le style du batiment

Publication:

Deja c'est un pays de montagne ... je penses .

Vu le style du batiment

Bravo pour la montagne... on avance... lotrela

Attention, j'attaque ce soir vers 22h30, et je ne rentre qu'après-demain. helpsoso

Donc vous avez un peu de temps. :ninja:

Publication:

Bravo pour la montagne... on avance... lotrela

Attention, j'attaque ce soir vers 22h30, et je ne rentre qu'après-demain. helpsoso

Donc vous avez un peu de temps. lotrela

Mais il ne se moquerait pas un peu de nous, comma ça, en passant? Je ne suis pas à la MAAF mais je me vengerais :ninja:

On passe par Ambérieu pour y aller?

Modifié par ____

Publication:

es ce un engin de control ou de mesure?

Modifié par fby

Publication:

Je reconnais le petit bâtiment du quai du milieu du milieu, c'est Modane. Et çà doit être une machine italienne du genre E633 (gros machins vert et blancs) ??

Publication:

Je reconnais le petit bâtiment du quai du milieu du milieu, c'est Modane. Et çà doit être une machine italienne du genre E633 (gros machins vert et blancs) ??

le temps de chercher la serie de l EM italien et je revient et je me fait griller

helpsoso lotrela

Modifié par fby

Publication:

le temps de chercher la serie de l EM italien et je revient et je me fait griller

helpsosolotrela

:ninja:

Je te laisse la main, j'ai rien d'interessant de dispo lotrela

Publication:

Cet engin la ??

Modifié par km315

Publication:

Cet engin la ??

Oui helpsoso

Publication:

Cet engin la ??

et au dépot italien a modane en plus

Publication:

Bravo. lotrela

A ton tour, ou au prochain si tu tu le passes?

Allez, je vais dans le coin tout à l'heure... helpsoso