ermeline Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 C'est pas Cannes, il n'y a pas de cantine, ni de 1500 Ce n'est pas Nice, il n'y a pas de 1500 A Avignon, il y a du 1500, une cantine, mais pas de rampe de 27 Il te reste plus qu'à trouver où se trouve la 5° cantine Essai de réponse : ne serait-ce pas Marseille Guibal ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 Et oui, la 5° cantine est rue Guibal à Marseille St Charles. C'est la voie qui remonte du port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 AH grillé!!!! loc arreté au Carré 333 sur la voie reliant ST CHARLES à ARENC...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 AH grillé!!!! loc arreté au Carré 333 sur la voie reliant ST CHARLES à ARENC...... Un grand merci à CRL COOL (qui a quand même fait tout le boulot !) et aussi à Google !!!!! Alors je redonnes à CRL COOL ce qui lui appartient ! A toi de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 Un grand merci à CRL COOL (qui a quand même fait tout le boulot !) et aussi à Google !!!!! Alors je redonnes à CRL COOL ce qui lui appartient ! A toi de jouer ! C'est vrai que pour deblayer le terrain il a été redoutable sur ce coup !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 Un grand merci � CRL COOL (qui a quand m�me fait tout le boulot !) et aussi � Google !!!!! Alors je redonnes � CRL COOL ce qui lui appartient ! A toi de jouer ! Merci merci, mais là , je suis en RHR, donc impossible de mettre de photo en ligne avant dimanche.... Je te laisse ma place! C'est vrai que pour deblayer le terrain il a �t� redoutable sur ce coup !!!! Bah, et encore, je ne connais pas(encore) trop le coin, mais le style des maisons et la végétation plus le n° de la loc sous 1500 V, çà ne trompe pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 Bon, alors je m'y colle ! Si la photo tient plus de 5 minutes, ce sera un record !!!!!!!! Voilà la bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 Bon, alors je m'y colle ! Si la photo tient plus de 5 minutes, ce sera un record !!!!!!!! Voilà la bête ! clamecy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 Decize ??? (au hasard vraiment... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 Clamecy, avec l'ex dépôt CFTA au fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 clamecy ? GAGNE ! quand je disais que c'était facile !!!!!! Finalement, 6 h 11 pour trouver, c'est mieux que les 5 minutes espérées !! Decize ??? (au hasard vraiment... ) Eh non ! raté ! tout ne se passe pas à Decize, tout de même !!!!! Clamecy, avec l'ex dépôt CFTA au fond ! Merci pour les précisions ! c'est effectivement Clamecy, la voie 6, avec au fond le PN 56 avec derrière l'ancien dépot CFTA et le poste 2 (de type Vignier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 salut alors une autre c'est assez simple a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 j'ai le droit , dit Cheyenne j'ai le droit :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 salut alors une autre c'est assez simple a+ Salut cheyenne Sortie de St jean direction modane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 j'ai le droit , dit Cheyenne j'ai le droit non,tu es tombé dedans etant petit!!! mais cela dit ,je sais que tu sais lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 Salut cheyenne Sortie de St jean direction modane? tu y es presque; encore un petit effort,je veux le nom exact de la gare :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 (modifié) tu y es presque; encore un petit effort,je veux le nom exact de la gare C'est pas trop mon coin, mais .................. non je sêche. la chambre? Modifié 28 février 2009 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 C'est pas trop mon coin, mais .................. non je sêche. la chambre? non,pas dans cette direction; je t'aide, tu m'as dit entre st jean et modane...........cherche un peu,il n'y en a qu'une a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 (modifié) non,pas dans cette direction; je t'aide, tu m'as dit entre st jean et modane...........cherche un peu,il n'y en a qu'une a+ Pour le coup je sêche pour de bon. St avre? Modifié 28 février 2009 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 Pour le coup je sêche pour de bon. St avre? la chambre et st avre,c'est pareil,et c'est toujours pas ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 ST Michel de Maurienne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 la chambre et st avre,c'est pareil,et c'est toujours pas ça!! Ce coup ci, j'suis raide à force de sêcher faudrait bien que j'y fasse un tour un de ces quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 ST Michel de Maurienne?? je te l'accorde,mais le nom entier est: st michel de maurienne valloire bingo!!!!! c'est a toi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 je te l'accorde,mais le nom entier est: st michel de maurienne valloire bingo!!!!! c'est a toi a+ A zut, j'y pensais au début, mais j'inverse toujours l'ordre de ces deux localités. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 A zut, j'y pensais au début, mais j'inverse toujours l'ordre de ces deux localités. oui,moi aussi ma grand mére fait du vélo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés