Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Eguelshardt ?

Y'a une voie d'évitement ou un garage à Eguelshardt, je ne vois rien sur Google ou Geoportail....

Perso là, je sèche... C'est sur la section Bitche-Niederbronn au moins ? C'est la seule que je vois susceptible d'etre exploitée de cette manière dans le secteur depuis sa fermeture aux TER... Et les seuls endroits où je vois des appareils de voies, c'est l'embranchement à 2 km environ de Bitche au Nord, ou entre Philippsbourg et Niederbronn à la hauteur d'une scierie je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une voie d'évitement ou un garage à Eguelshardt, je ne vois rien sur Google ou Geoportail....

Perso là, je sèche... C'est sur la section Bitche-Niederbronn au moins ? C'est la seule que je vois susceptible d'etre exploitée de cette manière dans le secteur depuis sa fermeture aux TER... Et les seuls endroits où je vois des appareils de voies, c'est l'embranchement à 2 km environ de Bitche au Nord, ou entre Philippsbourg et Niederbronn à la hauteur d'une scierie je crois....

En fait, ca serait pas tout simplement la sortie de Niederbronn ? Coté Haguenau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso là, je sèche... C'est sur la section Bitche-Niederbronn au moins ?

Moui... koiquesse

C'est la seule que je vois susceptible d'etre exploitée de cette manière dans le secteur depuis sa fermeture aux TER...

Et non, c'est là que tu te trompes...

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breitenwasen

Vous vous compliquez bien la vie...

Il y a un quai, une aiguille et je dis que c'est après Philippsbourg sur la ligne Bitche-Niederbronn, c'est ?...

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne est exploitée en navette en Niederbronn et Reischhoffen.

Avant chaque départ, le conducteur doit demander l'AD à l'AC de Reischhoffen.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.