Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

C'est pas mon tour mais soyez gentiiiiiils !!!! (j'ai fait exceuprès la photo pour ici... pourrie certes mais avec amour quoi)

Ils ont posé des éclairages sur la caténaire ? :Smiley_20:

Altkirch disais je ?

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une petite série de trois...

La 01, elle est dure; la 02, moins dure et pour la 03, faut trouver la ligne (le nom de la ligne).

Du calme ! Y'a déja la photo d'Assouan à trouver ! On verra pour Carry le Rouet, Orléans et la ligne Bleue après...

Oups, je l'ai dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben direct, tu bouscules ? :Smiley_20:

Ah bon, c'est chacun son tour?!!!! Je ne sais pas moi, je prends le train en marche lapleunicheuselapleunicheuse

Désolé assouan, et bravo Fan MTS. Je me demande, sérieusement, comment tu as fait pour tout trouver, et, de plus est, aussi vite!!!

Modifié par direct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, c'est chacun son tour?!!!! Je ne sais pas moi, je prends le train en marche lapleunicheuse:Smiley_20:

Désolé assouan, et bravo Fan MTS. Je me demande, sérieusement, comment tu as fait pour tout trouver, et, de plus est, aussi vite!!!

C'est interdit ca ! appelez un contrôleur ! la Suge ! Les CRS ! Sarko ! on a un délinquant !

Pour les photos, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus ! lol ! Et la ligne bleue, c'est quand même hyper connu...

Quand a la photo d'Assouan, c'est pas Altkirch, ou alors ils ont reconstruit la gare depuis l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interdit ca ! appelez un contrôleur ! la Suge ! Les CRS ! Sarko ! on a un délinquant !

lapleunicheuse OK, mais alors qu'ils me laissent terminer ma permanance avant :Smiley_20:

La photo d'assouan, je dirais que c'est Saverne (on va toutes les faire, comme ça...) lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapleunicheuse OK, mais alors qu'ils me laissent terminer ma permanance avant :Smiley_20:

La photo d'assouan, je dirais que c'est Saverne (on va toutes les faire, comme ça...) lapleunicheuse

Saverne ? Non, elle est d'un magnifique rouge et y'a pas de clocher...

Je suis même pas sûr que ça soit dans mon coin ça, je verrais plutôt ça au nord... Genre après guerre 1914...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Je suis même pas sûr que ça soit dans mon coin ça, je verrais plutôt ça au nord... Genre après guerre 1914...

Sous réserve de bombardements divers je dirais plutôt avant 1914 mais je vais vérifier lapleunicheuse

PS : je confirme : avant 1914 !

PS2 : bon ok ça ne déclenche pas l'enthousiasme :Smiley_20: ! (pas dans le Nord et pas en Alsace, voila pour les derniers indices du jour)

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur à trouver

mais si on peut t'aider à trouver un portable qui fasse de meilleures photos, n'hésite pas okok:Smiley_31: :Smiley_31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée à la con... :blink:

A partir de l'espacement et de la forme des lumières, que nous distinguons grâce au joli reflet, il faudrait déterminer de quel type de rame il s'agit. Ensuite, à partir de ça, nous pourrons cibler nos recherches sur cette gare mystère.

C'est une idée à la con lotrela Je sors... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en France ni en Allemagne ! (Rouk ou Yaya auraient pourtant du trouver tss tss)

Allez c'est entre les deux !!!! (si je n'aide pas là, je n'aide jamais hin revoltages )

PS : pas d'informatique demain : vous enchaînez !!!

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en France ni en Allemagne ! (Rouk ou Yaya auraient pourtant du trouver tss tss)

Allez c'est entre les deux !!!! (si je n'aide pas là, je n'aide jamais hin helpsoso )

PS : pas d'informatique demain : vous enchaînez !!!

t'en as de bonne toi entre les 2 ben l'Alsace euh po sur revoltages

ben sinon onas 3 autre pays suisse, belgique et Luxembourg

je verrai bien le luxembourg et la gare du même mon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je dirais Luxembourg.

Aargh, grillé

ah ben là je m'épatte complètement au pif et paf c'est la bonne réponse trop fort revoltages helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je demande le réseau,le type de matériel et a quel endroit sue le réseau la photo a t'elle été prise attention la photo change de d'habitude revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces deux premières questions :

Une rame Citadis 301 d'Alstom du réseau SEMTAO (Orléans)

les deux premiere c'est bien ça reste la troisième le lieu de la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le quartier de la Source, près du dépôt ?

c'est le bon secteur en effet plus précisément le rond point juste a la sorite de la station bustière en direction du dépot tram de la Source

a toi Fan MSTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà j'ai dit une connerie c'est pas cartonrouge bustière okokkoiquesse mais bollière

bah l'important c'est que j'ai vu mon erreur

pour ceux que le réseau d'orleans intresse

http://asso-ato.frbb.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.