Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Et moi Montréjeau ?

pk 236, mais où est le zéro ??? J'ai regardé Artix, à mon avis ça ne colle pas, il y a une sorte de passerelle qui devrait être dans le champ de vue, ni Montréjeau. Le faisceau était vraiment grand et la gare en bordure d'agglomération, pas en centre ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk 236, mais où est le zéro ??? J'ai regardé Artix, à mon avis ça ne colle pas, il y a une sorte de passerelle qui devrait être dans le champ de vue, ni Montréjeau. Le faisceau était vraiment grand et la gare en bordure d'agglomération, pas en centre ville

Si si c'est bien Artix, les wagons que l'on voit sur le faisceau sont destinés à l'usine Célanèse située qq kilomètres plus loin. Il n'y a pas de passerelle dans cette gare (du moins pas quand j'y avais bossé).

VFLI assure la manoeuvre sur le triage (du moins de ce qu'il en reste, comme la plus grosse usine du coin a fermé), ainsi qu'à Lacq, 5 km plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Artix en 2007.

Pas de passerelle à Artix désolé ...

Ah on s'est croisé, désolé :blush:

Nouvelle photo (en rapport avec un sujet actuel du forum http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/24180-traxx-e186/page__pid__322646#entry322646 ) :

Modifié par CC_72024
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on s'est croisé, désolé :blush:

j'aimais bien Artix qui correspondait le mieux, mais voici ce qui semble être une passerelle devant le BV. De quoi s'agit-il donc ?

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien Artix qui correspondait le mieux, mais voici ce qui semble être une passerelle devant le BV. De quoi s'agit-il donc ?

Ce n'est pas une potence signalisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une potence signalisation ?

de toutes façons, elle devrait être sur la photo qui a été prise au niveau du passage planchéié qu'on voit très bien sur le cliché IGN. Mystère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

du 25000v, une colline derrière ,du mobilier grande ligne ,c'est sur le nord ,ou l'Est ??

dans l' EST vu la couleur noircie des mats supports de caténaires....en Bretagne c'est clair, l'électrification est trop récente pour avoir ce genre de coloris....ceux présents sur la photos ont du vécu.

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.