Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

Position secours ? 

Modifié par ADC01

  • Réponses 61,3k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

  • Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

  • Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

Re,

- est ce que la Solution se trouve dans ce schéma ...?

 

eurosmotor.gif

Publication:

Les 2 rames sont a quai en gare de Bruxelles Midi dans le terminal Eurostar Voies 1 et 2 sous caténaire 3 KV pas de panto en position secours et rien a voir avec le schéma et les 2 rames fonctionnent normalement

Nouvelle page je remets la photo des archets 

IMG_0588.JPG

Publication:

Toutes les rames sont elles concernées ? Est ce spécifique à Bruxelles Midi ?

Publication:
il y a 1 minute, ADC01 a dit :

Toutes les rames sont elles concernées ? Est ce spécifique à Bruxelles Midi ?

Non toutes les rames ne sont pas concernées mais il n'y a qu'a Bruxelles Midi que l'on peut faire cette photo 

Un indice : observez bien les 2 archets !

Publication:
il y a 11 minutes, DIDIERD a dit :

Non toutes les rames ne sont pas concernées mais il n'y a qu'a Bruxelles Midi que l'on peut faire cette photo 

Un indice : observez bien les 2 archets !

Il n'y a pas le m^me nombre de bandes d'usures sur les 2 pantos ?

Publication:
il y a 8 minutes, ADC01 a dit :

Il n'y a pas le m^me nombre de bandes d'usures sur les 2 pantos ?

Voila on s'approche !

Oui mais Pourquoi ?

Je précise les 2 archets sont complets et sans défauts

Publication:
il y a 1 minute, DIDIERD a dit :

Voila on s'approche !

Oui mais Pourquoi ?

Je précise les 2 archets sont complets et sans défauts

Le panto à 4 bandes d'usure est un archet cuivre, l'autre en carbone ?

Publication:
il y a 1 minute, ADC01 a dit :

Le panto à 4 bandes d'usure est un archet cuivre, l'autre en carbone ?

Oui mais Pourquoi ?

Publication:

Y a une caténaire 25000 et une 3000.

 

Publication:
il y a 1 minute, Lafleur a dit :

Y a une caténaire 25000 et une 3000.

 

J'ai répondu Non a BB 15063 en haut de page

Publication:

Merdum. c'est dur d'être vieux!

Publication:
il y a 47 minutes, DIDIERD a dit :

Oui mais Pourquoi ?

Cuivre sur une rame qui vient à BSM ?

Publication:

L'une est apte au 1500 et l'autre uniquement 3000 ?

1500 pour celle qui le plus d bandes d'usure ?

Publication:
il y a 5 minutes, ADC01 a dit :

Cuivre sur une rame qui vient à BSM ?

On va dire oui

La 3103 au 1er plan est équipée d'un Archet 3 Kv a 4 bandes

La 3214 en 2eme plan autorisée BSM est équipée d'un Archet 1,5 Kv a 2 bandes qui peut également circuler sous 3 Kv

c'est pour cette raison que je disais qu'il n'y a qu'à Bruxelles que l'on peut faire cette photo car la 3103 n'est pas apte 1500 ce fut une des causes de DDS en décembre sur le BSM la rame était équipée en archets 3 Kv a 4 bandes

 

A toi !

à l’instant, BUDD a dit :

L'une est apte au 1500 et l'autre uniquement 3000 ?

1500 pour celle qui le plus d bandes d'usure ?

C'est ça mais c'est l'inverse !!

Publication:

Ah ok et en plus il y'a eu un croisement de réponses okok 

Publication:

Je passe mon tour et laisse la main à Budd.

Modifié par ADC01

Publication:
Il y a 4 heures, DIDIERD a dit :

On va dire oui

La 3103 au 1er plan est équipée d'un Archet 3 Kv a 4 bandes

La 3214 en 2eme plan autorisée BSM est équipée d'un Archet 1,5 Kv a 2 bandes qui peut également circuler sous 3 Kv

c'est pour cette raison que je disais qu'il n'y a qu'à Bruxelles que l'on peut faire cette photo car la 3103 n'est pas apte 1500 ce fut une des causes de DDS en décembre sur le BSM la rame était équipée en archets 3 Kv a 4 bandes

 

A toi !

C'est ça mais c'est l'inverse !!

Donc moins il y a de bandes,pluss il y a d'intensité qui passe ?

La logique m'échappe.

Publication:
Il y a 5 heures, ADC01 a dit :

Le panto à 4 bandes d'usure est un archet cuivre, l'autre en carbone ?

c'est confus...

4 bandes c'est cuivre ou carbone ? et à bsm, c'est cuivre ou carbone ? ou 2 ou 4 bandes ?

C'est plus simple avec Adidas, c'est 3 bandes et c'est en plastique.

Sur la photo on voit que c'est le même archet sur les 2 motrices, mais l'un est équipé d'un châssis supplémentaire boulonné (qui porte les 2 bandes supplémentaires).

Publication:
il y a 30 minutes, TintinGV a dit :

Donc moins il y a de bandes,pluss il y a d'intensité qui passe ?

La logique m'échappe.

Idem, c'est pour ça que j'ai donné une réponse inverse, Quatre bandes d'usure sous 1500 avec du givre, Didier aurait-il demandé le secours comme ce fut le cas dernièrement ?

Je prend (merci ADC).

IMG_7098.PNG

Publication:

Sud de la France ?

Publication:

Région Rhône-alpes?

 

 

Publication:

Bonjour ,

- Département Haute-Savoie 74 ...?
- secteur d'Annemasse ...?

Publication:

Salut ,

Albertville ?

Publication:

ça méne toujours ou ça menait quelque part au dela du mat de fin de caténaire..... ?

en gros ya t'il une voie au dela du mirliton et est elle toujours en service ?

Modifié par capelanbrest

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.