DIDIERD Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures il y a 17 minutes, ADC01 a dit : Afrique du sud ? Oui !
DIDIERD Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures il y a 15 minutes, ADC01 a dit : Sandstone ? J’avais dit que c’était facile !!
bruno Publication: il y a 14 heures Publication: il y a 14 heures à l’instant, DIDIERD a dit : Metz? Gagné. A toi. Je n'ai plus rien en stock!😀
ADC01 Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 1 minute, Pascal 45 a dit : Saint-Pierre-des-Corps ? Tu en es très loin. 1
DIDIERD Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 3 minutes, Pascal 45 a dit : Saint-Pierre-des-Corps ? Non ! il y a 1 minute, ADC01 a dit : Tu en es très loin. Absolument
DIDIERD Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 4 minutes, Pascal 45 a dit : Etats Unis ? Non
DIDIERD Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 5 minutes, omnibus a dit : sotteville 231 G 558 Non
omnibus Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure ben oui ça pouvait pas être , il faut bien compter les essieux ; donc 150 mais ou?
DIDIERD Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 6 minutes, omnibus a dit : ben oui ça pouvait pas être , il faut bien compter les essieux ; donc 150 mais ou? Bien vu ! il y a 3 minutes, aldo500 a dit : Pologne? Non
capelanbrest Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure Nous sommes en Bosnie non ? (Le dépôt de locomotives à vapeur de la compagnie de charbon et d'électricité Kreka près de Tuzla en Bosnie.) 1
capelanbrest Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure Si c 'est cela je passe (comme d'hab)...😉
DIDIERD Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 1 minute, capelanbrest a dit : Nous sommes en Bosnie non ? (Le dépôt de locomotives à vapeur de la compagnie de charbon et d'électricité Kreka près de Tuzla en Bosnie.) Bonne réponse ! Au suivant 1
ADC01 Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure (modifié) il y a 6 minutes, capelanbrest a dit : Nous sommes en Bosnie non ? (Le dépôt de locomotives à vapeur de la compagnie de charbon et d'électricité Kreka près de Tuzla en Bosnie.) Tu as visité ce site, je parie ? https://www.flickr.com/photos/9003948@N05/page96 Il ya exactement la même photo. Modifié il y a 1 heure par ADC01
Messages recommandés