Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Bon, commençons par remercier les fanas de transport par bus dans les Landes... Et leur site avec la liste de tous les dépôts de bus du département...

Et on continue...

attachicon.gifIMG_20131010_122652.jpg

Ah ça, je connais très bien

vais laisser mijoter ( je viens de donner un indice important là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selongey (21), près d'Is-s/Tille, là où sont construites les cocottes-minute SEB ?

:Smiley_39:

J'y suis passé aujourd'hui, mais j'ai pas remarqué la tranchée et toutes ces voies .

Et d'ailleurs on ne voit plus cette emblème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-etre retourné boire un coup, vu qu'il y a juste un bar à cet endroit :Smiley_04:

On sent bien le cheminot...

C'est le quart Nord Est, pour le reste tout est faux. Et l'indice de la terrible histoire devrait aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent bien le cheminot...

Disons que quand tu es arrété un petit moment à ce signal, tu as tendance à regarder un peu ce qui se passe autour de toi, et de mater un peu la rue :Smiley_04:

Pour la terrible histoire j'ai déjà préparer le lien

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy, au sud de la gare. Je n'ai aucun mérite, gougeul a fait le travail avec le Montenegro...

Je passe

Photo Google Earth du bar en question, petite pub pour le tenancier !

Modifié par Z2N Tuning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy, au sud de la gare. Je n'ai aucun mérite, gougeul a fait le travail avec le Montenegro...

Je passe

Pas bien cela

enfin

Le Bar est au 20 quai de la Bataille à Nancy

en face du 10 il y a eu un terrible drame le 06 novembre 2002 et l'on peut voir la plaque qui a été posée sur la grille

On reconnait les tags derrières que l'on voit aussi de la photo initiale du quizzz

https://maps.google.fr/maps?q=nancy&ll=48.681022,6.187112&spn=0.000654,0.000647&oe=utf-8&client=firefox-a&hnear=Nancy,+Meurthe-et-Moselle,+Lorraine&gl=fr&t=h&z=21&layer=c&cbll=48.681022,6.187112&panoid=ifXKGCtfsQ-Bf0hiMIuSJw&cbp=12,13.69,,1,17.32

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je suis ennuyé, car ce bâtiment a certainement cette dénomination mais sur la pancarte, d'autant que ADC01 a donné la réponse en premier :

BMC : Bureau Multiservices Contentin....

J'attendais surtout une réponse relative aux 2 services/structures hébergés dans ce BMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas chipoter, comme ADC01 a donné la réponse BMC en premier, je lui accorde :Smiley_05::Smiley_26::Smiley_25: .

J'attendais effectivement la résidence Orféa et l'Unité de Production Traction Paris Montparnasse de l'Etabissement Traction Paris Rive Gauche.

ADC01 à toi la main okok:Smiley_20:

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.