Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

C'est ça ! Aujourd'hui y'a une espèce de mostruosité au dessus... Ca a d'ailleurs flambé y'a pas longtemps.

• Réponses 61,5k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

quand je disais qu'il allait nous mettre rome rien que pour nous em... :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Publication:

Bon, à demain pour un nouveau mystère ;)

Publication:

céoù ? cékoi ?

(non, ce n'est pas l'état de la future nouvelle sncf dans 2 ans)

Publication:

(non, ce n'est pas l'état de la future nouvelle sncf dans 2 ans)

puis ce le tout puissant t'entendre , car à part le miracle je vois pas ce qui peut sauver le rail des broussailles et des chalumeaux !!!!!

sinon un carré oublié dans le nord de la Gaule !

Modifié par mikado43

Publication:

Moitié nord de la France?

Publication:

figeac capdenac (il y avait longtemps :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: )

Publication:

Moitié nord, oui

Donc pas figeac-capdenac.

Publication:

Région Picardie ou Nord ?

Au passage, c'est un carré ça ?

Publication:

Ile de France ?

Je crois que c'est un carré. Il y a un téléphone...

Et ça ne ressemble pas à un sémaphore de BAPR...

Modifié par Vérane12

Publication:

ile de france.

c'est bien un carré, il protège une communication entre les 2 voies.

cette installation est neuve et n'a jamais été utilisée

Publication:

Un EP?

Publication:

Non

Publication:

Voie de service? (D'après le levier)

C'est en forêt?

Publication:

C'est une ligne RFF non déclassée, donc toujours interdite d'accès au public. J'ai moi-même utilisé une perche telescopique de 3m pour les photos en surveillant qu'il n'y ai pas de circulations :ph34r: . Mais le principal risque dans cette zone boisée c'est une charge de sanglier....

Publication:

Yvelynes?

Publication:

Certes oui

Publication:

C'est quand même pas sur la GC?

Modifié par Vérane12

Publication:

Vers Versailles Matelots ?

Publication:

J'ai moi-même utilisé une perche telescopique de 3m pour les photos en surveillant qu'il n'y ai pas de circulations :ph34r:

Attention à ce que tu dis, d'aucuns pourraient croire que n'importe qui peut s'autoriser à engager le gabarit à la seule condition de surveiller l'arrivée d'une circulation éventuelle.

Publication:

A la sortie de St Germain en Laye GC, en direction de Achères ?

Sur google maps il me semble bien voir une telle aiguille sur la GC

https://maps.google.fr/maps?q=st+germain+en+laye&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.912842,2.069488&spn=0.001102,0.002476&sll=48.839821,2.067361&sspn=0.00111,0.002476&t=h&hnear=Saint-Germain-en-Laye,+Yvelines,+%C3%8Ele-de-France&z=19

Modifié par geant vert

Publication:

Désolé pour le retard, c'est bien à la sortie de st germain GC.

La portion st germain - poissy est noyée sous la végétation dans la forêt de st-germain (pire que sur google view), et pourtant des aiguilles avaient été posées lors de la rénovation. Etait-ce en prévision d'une prolongation de la GCO ? Il y a même un aiguillage qui ne donne sur rien. Voie de garage prévue ?

Les appareils de voie neufs, fonderies datées 2003.

Un tram-train qui réutilisera la plateforme est annoncé depuis longtemps, mais pour l'instant on ne voit rien de concret.

Publication:

Attention à ce que tu dis, d'aucuns pourraient croire que n'importe qui peut s'autoriser à engager le gabarit à la seule condition de surveiller l'arrivée d'une circulation éventuelle.

il fallait bien que quelqu'un saisisse la perche tendue :Smiley_15:

Publication:

Hop

Publication:

C'est dans la Sarthe ?