Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Quimper ?

Non pas à la CIté de Cornouaille :Smiley_41:

Pas floue certes mais bien pixelisée.

SeSerait-ce un raccordement avec la nouvelle LGV Tours Bordeaux ?

Non plus :Smiley_41:

Nouvelle page, je remets la photo :Smiley_04:

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux voies n'ont pas le même écartement : la 2° à partir de la gauche est espagnole. . Je ne pense pas que les TGV poussent jusqu'à Irun. Donc, c'est Hendaye. N'est-il pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sud-Ouest ?

Oui tout à fait :Smiley_20:

Poitiers ?

Non pas dans ce secteur :Smiley_41:

Grand Pont ?

Non pas le Grand Pont dans la Vienne :Smiley_41:

Vers Montpellier ?

Non pas dans ces secteur :Smiley_41:

Bordeaux ?

Non pas dans ce secteur :Smiley_41:

les deux voies n'ont pas le même écartement : la 2° à partir de la gauche est espagnole :Smiley_20: . . Je ne pense pas que les TGV poussent jusqu'à Irun. Donc, c'est Hendaye. N'est-il pas ?

:Smiley_41::Smiley_41: Très bonne observation, mais ce n'est pas la réponse attendue, je mets la photo originale pour confirmation de la bonne réponse, tu y es presque... :Smiley_20:

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ........ Irun ?

C'est l'entrée d'Irun, la gare est juste après le pont visible au fond.

:Smiley_20::Smiley_26: Il s'agit de la gare d'Irun, depuis le pont juste en sortie direction Hendaye.

La photo fut prise début décembre, avec le 8531 en rebroussement. Ce jour-là, en plus de l'ADC, ASCT, le personnel de nettoyage à bord, reconnaissables de leur chassubles jaune, mais qui à priori ne pouvaient pas débuter leurs tâches, tant que la rame n'avait pas retrouvé le territoire français...

:Smiley_28:nonmais Dilemme, car 5121 a trouvé en grande partie la réponse mais elle a été donnée par Ceper 77

J'en appelle à Assouan pour désigner le vainqueur :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_20::Smiley_26: Il s'agit de la gare d'Irun, depuis le pont juste en sortie direction Hendaye.

La photo fut prise début décembre, avec le 8531 en rebroussement. Ce jour-là, en plus de l'ADC, ASCT, le personnel de nettoyage à bord, reconnaissables de leur chassubles jaune, mais qui à priori ne pouvaient pas débuter leurs tâches, tant que la rame n'avait pas retrouvé le territoire français...

Tiens, je le fais demain le 8531

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.