Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

Non, ce n'est pas cette ligne (et merci d'avoir relancé le quiz)

• Réponses 61,5k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

Sur Paris-Rouen-Le Havre?

Publication:

Pas cette ligne, mais c'est en normandie.

je remets la photo 556381db815f6_quoiss.thumb.jpg.bf4268980

Modifié par cc27001

Publication:

Sur Rouen-Abancourt?

Publication:

Foucart-Alvimare ? 

Publication:

non, pas rouen-abancourt, ni foucart-alvimare (pas sur la ligne du havre).

j'avoue qu'il y a un petit piège.

Publication:

C'est quelle Normandie déjà, celle de Caen ou celle de Rouen ?

Cherchons plus, j'ai trouvé, Gisors !

Modifié par Fan MSTS

Publication:

Et oui, il s'agit de la ligne Gisors-Serqueux, qui est équipée de caténaires sur 1km à la sortie de la gare, et d'un ancien faisceau de desserte industrielle.

La présence de caténaires a pu tromper les plus aguerris  okok

Publication:

Et oui, il s'agit de la ligne Gisors-Serqueux, qui est équipée de caténaires sur 1km à la sortie de la gare, et d'un ancien faisceau de desserte industrielle.

La présence de caténaires a pu tromper les plus aguerris  okok

​Je cherchais un embranchement... Vu la couleur des rails de gauche on voyait bien que la ligne n'est pas fréquentée, mais je voyais pas Gisors en Normandie, donc merci Google !

bb.thumb.jpg.f48b308b06b3f8173c10c0707c2

Publication:

vers la normandie  ou la somme..la maison du garde du pn85 est faite avec des galets il me semble..

Modifié par jackv

Publication:

Ni Normandie, ni Somme !

Sur ce je vais de ce pas en faire un petit, donc à ce soir !

Publication:

VUTR, donc si ce n'est pas abandonné, c'est que du fret la dessus...

Moitié nord de la France?

Publication:

Maçonnerie de galets , c'est aussi la région toulousaine : vallées de l'Ariège , de la Garonne , ou affluents ?

Publication:

C'est en midi-py, c'est exploité par la région SNCF de Toulouse, mais ni la vallée de l'Ariège, ni de la Garonne, ni d'un affluent...

Publication:

sud

Publication:

vers lourdes ?

Publication:

un embranchement militaire ?

Publication:

C'est plus près de Lourdes que de Toulouse... Et c'est pas militaire.

Publication:

C'est plus près de Lourdes que de Toulouse... Et c'est pas militaire.

​Entre Lourdes et Tarbes , par ex? Sinon, je pense plus près de TS direction de TLE, voire sortie de TS sur la ligne de Bagnères à moins que la photo date auquel cas il reste l'ex LD Pierrefitte-Nestalas, en dehors, je ne vois pas!!!

J'oubliais, il reste la ligne TS vers MCX quelque part après le triage de la planète?????

Modifié par cri64

Publication:

vic en bigorre...avenue du régiment de bigorre et au coin de l'avenue de la petite vitesse

entre tarbes et riscle

Modifié par jackv

Publication:

vic en bigorre...avenue du régiment de bigorre et au coin de l'avenue de la petite vitesse

entre tarbes et riscle

​Bien vu pour l'adresse, je me suis juste arrêté avant mais je crois que c'est bon

Publication:

je crois aussi et je ne laisse pas refroidir

c.thumb.jpg.448751b57ed193a6aa18c679abba

Publication:

je crois aussi et je ne laisse pas refroidir

c.thumb.jpg.448751b57ed193a6aa18c679abba

​Ça ressemble sur la gauche à des silos avec en arrière-plan comme un "ascenseur" ou tapis-roulant! On en trouve dans le SO mais l'architecture des maisons me fait penser à la Bretagne!! Ils auraient pu tondre la pelouse.................;

Publication:

moitié nord ?