Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

C'est quelle Normandie déjà, celle de Caen ou celle de Rouen ?

Cherchons plus, j'ai trouvé, Gisors !

Modifié par Fan MSTS
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il s'agit de la ligne Gisors-Serqueux, qui est équipée de caténaires sur 1km à la sortie de la gare, et d'un ancien faisceau de desserte industrielle.

La présence de caténaires a pu tromper les plus aguerris  okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il s'agit de la ligne Gisors-Serqueux, qui est équipée de caténaires sur 1km à la sortie de la gare, et d'un ancien faisceau de desserte industrielle.

La présence de caténaires a pu tromper les plus aguerris  okok

​Je cherchais un embranchement... Vu la couleur des rails de gauche on voyait bien que la ligne n'est pas fréquentée, mais je voyais pas Gisors en Normandie, donc merci Google !

bb.thumb.jpg.f48b308b06b3f8173c10c0707c2

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

vers la normandie  ou la somme..la maison du garde du pn85 est faite avec des galets il me semble..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cri64

C'est plus près de Lourdes que de Toulouse... Et c'est pas militaire.

 

​Entre Lourdes et Tarbes , par ex? Sinon, je pense plus près de TS direction de TLE, voire sortie de TS sur la ligne de Bagnères à moins que la photo date auquel cas il reste l'ex LD Pierrefitte-Nestalas, en dehors, je ne vois pas!!!

J'oubliais, il reste la ligne TS vers MCX quelque part après le triage de la planète?????

Modifié par cri64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

vic en bigorre...avenue du régiment de bigorre et au coin de l'avenue de la petite vitesse

 entre tarbes et riscle

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cri64

vic en bigorre...avenue du régiment de bigorre et au coin de l'avenue de la petite vitesse

 entre tarbes et riscle

​Bien vu pour l'adresse, je me suis juste arrêté avant mais je crois que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cri64

je crois aussi et je ne laisse pas refroidir

c.thumb.jpg.448751b57ed193a6aa18c679abba

 

​Ça ressemble sur la gauche à des silos avec en arrière-plan comme un "ascenseur" ou tapis-roulant! On en trouve dans le SO mais l'architecture des maisons me fait penser à la Bretagne!! Ils auraient pu tondre la pelouse.................;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.