Aller au contenu
Le Web des Cheminots

L'intelligence artificielle


aldo500

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pascal 45 a dit :

... on va en mourir de toute ces inventions grotesques , de toute ces conneries ...

Vivement que je parte rapidement de ce monde de fous ! ...

🙄

Mais non mais non, c'est rigolo de voir l'humanité essayer de se convaincre qu'elle "progresse".

Moi je crois qu'on est toujours aussi crétins. Rassure toi, rien ne change vraiment.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aldo500 a dit :

C'est sûr que ça va sauver le monde:

https://forumia.fr/t/comment-differencier-les-oeufs-de-vache-des-oeufs-de-poule-selon-chatgpt/13

Zut! j'ai oublié le sujet "informatique"

Le plus fort c'est que les oeufs de vache existent vraiment, mais ils sont microscopiques et ils n'ont pas de coquille bien sûr !

  • J'aime 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait le test 6 mois plus tard, en demandant "la différence entre un oeuf de lynx est une poule rouge?"

Réponse.

"Un œuf de lynx n'existe pas, car les lynx ne sont pas des oiseaux et ne pondent pas d'œufs. Les lynx sont des mammifères carnivores. En revanche, une poule rouge est une espèce de poule domestique qui pond des œufs de couleur brune ou blanche, en fonction de la variété de poule. Les œufs de poule sont comestibles, tandis que les lynx n'ont rien à voir avec la production d'œufs."

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 00:46, likorn a dit :

J'ai refait le test 6 mois plus tard, en demandant "la différence entre un oeuf de lynx est une poule rouge?"

Réponse.

"Un œuf de lynx n'existe pas, car les lynx ne sont pas des oiseaux et ne pondent pas d'œufs. Les lynx sont des mammifères carnivores. En revanche, une poule rouge est une espèce de poule domestique qui pond des œufs de couleur brune ou blanche, en fonction de la variété de poule. Les œufs de poule sont comestibles, tandis que les lynx n'ont rien à voir avec la production d'œufs."

Re test.

"La principale différence entre un œuf de lynx et un œuf de poule rouge est l'espèce qui les pond. Un œuf de lynx provient d'un lynx, un félin sauvage, tandis qu'un œuf de poule rouge est pondu par une poule domestique de race rouge. De plus, les œufs de lynx sont extrêmement rares et inhabituels, car les lynx ne sont pas des oiseaux et ne pondent pas d'œufs.'

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.