Aller au contenu

L'intelligence artificielle

Featured Replies

• RĂ©ponses 7
  • Vues 1,3k
  • CrĂ©ation
  • Dernière rĂ©ponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Re test. "La principale diffĂ©rence entre un Ĺ“uf de lynx et un Ĺ“uf de poule rouge est l'espèce qui les pond. Un Ĺ“uf de lynx provient d'un lynx, un fĂ©lin sauvage, tandis qu'un Ĺ“uf de poule rouge es

• Mais non mais non, c'est rigolo de voir l'humanitĂ© essayer de se convaincre qu'elle "progresse". Moi je crois qu'on est toujours aussi crĂ©tins. Rassure toi, rien ne change vraiment.

• J'ai refait le test 6 mois plus tard, en demandant "la diffĂ©rence entre un oeuf de lynx est une poule rouge?" RĂ©ponse. "Un Ĺ“uf de lynx n'existe pas, car les lynx ne sont pas des oiseaux et n

Publication:

... on va en mourir de toute ces inventions grotesques , de toute ces conneries ...

Vivement que je parte rapidement de ce monde de fous ! ...

🙄

Publication:
  • Auteur
il y a 1 minute, Pascal 45 a dit :

... on va en mourir de toute ces inventions grotesques , de toute ces conneries ...

Vivement que je parte rapidement de ce monde de fous ! ...

🙄

Mais non mais non, c'est rigolo de voir l'humanité essayer de se convaincre qu'elle "progresse".

Moi je crois qu'on est toujours aussi crétins. Rassure toi, rien ne change vraiment.

Publication:

J'ai refait le test 6 mois plus tard, en demandant "la différence entre un oeuf de lynx est une poule rouge?"

Réponse.

"Un œuf de lynx n'existe pas, car les lynx ne sont pas des oiseaux et ne pondent pas d'œufs. Les lynx sont des mammifères carnivores. En revanche, une poule rouge est une espèce de poule domestique qui pond des œufs de couleur brune ou blanche, en fonction de la variété de poule. Les œufs de poule sont comestibles, tandis que les lynx n'ont rien à voir avec la production d'œufs."

• 4 mois plus tard...
Publication:
Publication:
Le 21/09/2023 à 00:46, likorn a dit :

J'ai refait le test 6 mois plus tard, en demandant "la différence entre un oeuf de lynx est une poule rouge?"

Réponse.

"Un œuf de lynx n'existe pas, car les lynx ne sont pas des oiseaux et ne pondent pas d'œufs. Les lynx sont des mammifères carnivores. En revanche, une poule rouge est une espèce de poule domestique qui pond des œufs de couleur brune ou blanche, en fonction de la variété de poule. Les œufs de poule sont comestibles, tandis que les lynx n'ont rien à voir avec la production d'œufs."

Re test.

"La principale différence entre un œuf de lynx et un œuf de poule rouge est l'espèce qui les pond. Un œuf de lynx provient d'un lynx, un félin sauvage, tandis qu'un œuf de poule rouge est pondu par une poule domestique de race rouge. De plus, les œufs de lynx sont extrêmement rares et inhabituels, car les lynx ne sont pas des oiseaux et ne pondent pas d'œufs.'

• 7 mois plus tard...