Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le 8 Mars, Journée des droits de la femme


thesofasurfer

Messages recommandés

Invité Tetedenoeud

ce n'est pas tout a fait la même chose

La Journée internationale des droits des femmes1 est célébrée le 8 mars.

La date du 8 mars est retenue par Lénine2, qui décrète la Journée internationale des femmes (Международный женский день) le 8 mars 1921, en honneur aux femmes qui manifestèrent les premières le 8 mars 1917 à Pétrograd, lors du déclenchement de la révolution russe3. Cette célébration s'étend alors à l'ensemble des pays de l'ancien bloc de l'Est, chaque femme y recevant, jusqu'à ce jour, des bouquets de fleurs de leurs époux, fils, petit-fils, collègues ou amis hommes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_internationale_de_la_femme

Encore une idée bolchovique , comme la sécu etc.....pfff !

Bon , un peu de sérieux ...il y a encore du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une idée bolchevique , ça m'étonne pas encore un mensonge communiste

non ,la femme n'est pas l'égale de l'homme, en effet elle fut conçu à partir d'une côtelette,c'est l'abbé Tise qui me la dit lors de ma dernière manif contre le mariage pour tous(tes)

la femme c'est à la maison avec les chiards à torcher, voila ce que la bonne droite m'a dit et c'est vrai .la preuve dans le monde quelle place pour la femme certains la bâche et leur

interdise de conduire le coupé , mieux certains leur interdisent le plaisir sexuel quel bonheur !!!

vous avez tous compris que ce que j’ai écrit n'est pas ce que je pense , mais ce qui est sur c'est ce que j'ai écrit reviens au galop et que l'avenir n'est pas rose mais noir pour les filles et les femmes

il y a quelles jours on a recupéré à 11H du soir une copine en pleurs, son homme venait de lui botté le cul alors quelle était à terre suite a un malaise (sa santé est mauvaise), avec mon épouse on l'a consolé

elle a pris la bonne décision le divorce avec retour dans sa famille, elle est vivante mince consolation

le plus dur pour nous c'est que l'on avait rien vu avant ce soir la !!!!!

si comme nous vous avez un (des ) garçons dite leurs que on ne peut être un "homme " si on lève la main sur une femme ! (ce sera un bon début)

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tetedenoeud

Encore une idée bolchevique , ça m'étonne pas encore un mensonge communiste

non ,la femme n'est pas l'égale de l'homme, en effet elle fut conçu à partir d'une côtelette,c'est l'abbé Tise qui me la dit lors de ma dernière manif contre le mariage pour tous(tes)

la femme c'est à la maison avec les chiards à torcher, voila ce que la bonne droite m'a dit et c'est vrai .la preuve dans le monde quelle place pour la femme certains la bâche et leur

interdise de conduire le coupé , mieux certains leur interdisent le plaisir sexuel quel bonheur !!!

vous avez tous compris que ce que j’ai écrit n'est pas ce que je pense , mais ce qui est sur c'est ce que j'ai écrit reviens au galop et que l'avenir n'est pas rose mais noir pour les filles et les femmes

il y a quelles jours on a recupéré à 11H du soir une copine en pleurs, son homme venait de lui botté le cul alors quelle était à terre suite a un malaise (sa santé est mauvaise), avec mon épouse on l'a consolé

elle a pris la bonne décision le divorce avec retour dans sa famille, elle est vivante mince consolation

le plus dur pour nous c'est que l'on avait rien vu avant ce soir la !!!!!

si comme nous vous avez un (des ) garçons dite leurs que on ne peut être un "homme " si on lève la main sur une femme ! (ce sera un bon début)

J'ai bien compris que tu déconnais .

Humour :

pour.... les abrutis qui ne veulent pas comprendre que leurs interets , est que leur femme soit leur égal ...

En effet , en voulant cantonner leurs femmes "a torché des mômes "...ils le regrettons au moment du divorce, notamment avec la pension et autre prestation compensatoire .Ils "se les boufferont " , ils regrettons leurs positions à 2 balles .

Ils diront = "et si elle avait eu un boulot " .....Mais Mme pourra lui répondre = "fallait y penser avant , maintenant tu paies..."

:Smiley_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comble du comble : des hommes m'ont souhaité ma fête aujourd'hui !!!! (moi ma fête c'est le jour de la Ste Assouanne merci) !

La vraie journée des femmes sera... le jour où on pourra la supprimer ! Là on pourra faire la fête !

Cela voudra dire (loin des revendications "d'égalité" des féministes des années 70) que :

- En Chine et en Inde on ne tuera plus les petites filles à la naissance parce que c'est mieux les garçons (retour de baton : ils ne trouvent plus de femmes pour se marier : y'a une justice !)

- Toutes les petites filles auront accès à l'éducation

- Les femmes représenteront dans les parlements, assemblées, gouvernements, directions d'entreprises, etc etc la part qu'elles représentent dans la société (en France et partout ) : plus de 50%

- Elles auront le droit de conduire leur voiture en Arabie Saoudite, de sortir sans être accompagnée d'un homme je ne sais plus où, de mettre un voile et/ou un string en France, évidemment quelques bricoles du genre ouvrir un compte en banque, travailler, etc... sans l'autorisation écrite de leur mari, père ou frère

- Malgré le poids incontournable de la tradition (qu'il ne faut pas traiter à la lègère) elles ne seront plus excisées (désolée)

Bref, ON ARRETERA D'EN PARLER (ce sera le meilleur symptome !!!!)

Sur ce, je vais faire la vaisselle !!!! (parce que j'en fous pas une chez moi et que c'est bien le minimum hihi)

En relisant le sujet, je tombe là-dessus :blink: : 7 ans plus tard.... pas un mot que je changerais, pas une virgule que je rajouterais lapleunicheuse

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, y a aussi la St Valentin "comme s'il fallait un jour pour montrer qu'on s'aime". La fête des mères "comme s'il fallait un jour pour penser à sa mère". Noël, "comme s'il fallait un jour pour se faire des cadeaux". Etc etc...

On peut aussi tout supprimer mais je ne suis pas sûr que ça fasse grandement avancer quoi que ce soit :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tetedenoeud

D'un autre côté, y a aussi la St Valentin "comme s'il fallait un jour pour montrer qu'on s'aime". La fête des mères "comme s'il fallait un jour pour penser à sa mère". Noël, "comme s'il fallait un jour pour se faire des cadeaux". Etc etc...

On peut aussi tout supprimer mais je ne suis pas sûr que ça fasse grandement avancer quoi que ce soit :)

Alors contrairement à l'idée reçue , par exemple , la fête des mères est bien antérieure à la dictature Mussolinienne :

http://www.uniondesfamilles.org/fete-des-meres.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Bonobo1er

http://www.histoire-genealogie.com/spip.php?article2523

Séance du 23 août 1793 : Projet de décret concernant la manière dont se règle les droits des époux.

Article 10 : « Les époux ont et exercent un droit égal pour l’administration de leurs biens ».

Cambacérès : « Le comité a voulu dire que le mari ne pourrait disposer des biens de la communauté sans le consentement de la femme. »

Danton : « Eh bien ! Rien n’est plus naturel. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.