Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Offre Disney


Messages recommandés

Bonjour

alors on est plein dans l offre qui a circulé sur FB et je crois que l offre ne va pas marcher elle m as l aire d etre une drole de confaçon

ce qui me gene le plus c est que c est le meme texte que l annee derniere avec le 20eme anniversaire...

Il a été dit sur un site syndical que c'était un fake, je n'arrive plus à le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que les années précédentes, il y avait des mesures commerciales pour nous les agents SNCF que cela veut dire qu'elles seront reconduites cette année, pas mal le prennent pour un du mais Disney n'a aucune obligation de faire quoi que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris le passeport annuel direct au parc sans offre commerciale de la sncf.

Résultat : 160eur pour 18 mois (6 mois offert vu que j'avais pris le pass avec l'offre sncf l'année dernière) avec parking gratuit et 320j ouverts (contre 280 pour le pass "sncf"). Sans compter les avantages de ce nouveau pass, celui ci me coute 10/15 euros par an de plus que l'ancien sncf.

Modifié par babyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Renseignements pris directement à disney.

Aucune offre actuellement avec la SNCF, l'affiche a bien été modifiée!!! Très malin, imagines l'agent qui fait la route pour se rendre avec sa petite famille à disney et qui devra soit faire demi tour soit payer plein pot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Renseignements pris directement à disney.

Aucune offre actuellement avec la SNCF, l'affiche a bien été modifiée!!! Très malin, imagines l'agent qui fait la route pour se rendre avec sa petite famille à disney et qui devra soit faire demi tour soit payer plein pot!!!

Cela fait déjà un moment qu'on sait que c'est un fake, mais c'est qu'il a la vie dur parce que les gens ont tout simplement envie d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait...

Et voici ce qui est dit par un animateur du site...

"Bonjour,

Pour répondre à vos nombreux messages, Disneyland modifie les termes de l’offre courtoisie réservée aux agents SNCF et leurs ayants droits et notamment en terme de planning.

L’offre sera valable à partir du printemps prochain et sera communiquée aux agents SNCF au mois de mai 2014.

Très cordialement.

Vos animateurs,"

il n'y a plus qu'a attendre en espérant que cela soit fondé.

Je fais remonter, parce qu'apparemment certains n'ont pas vu ce post. Ca provient d'echangeons sur intranet, donc ça a quand même un caractère "semi-officiel". Attendez Mai avant de tirer des conclusions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cette offre veut dire que si vous achetez un billet pour une visite entre le 12 mai et le 09 juillet, vous pourrez bénéficier d'une autre visite ayant lieu entre le 11 aout et le 30 septembre, le tout pour 45€/pers et info que j'ai eu directement de disney (via le téléphone), 5 accompagnants peuvent également bénéficier du tarif dans les mêmes conditions.

Peros, je trouve cette offre assez limitée mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne revez plus, achetez vos passeports directement, c'est fini la magie!

Disneyland Paris revient aujourd’hui sur sa stratégie commerciale et commence petit-à-petit à fermer ses frontières. Les passeports annuels bradés c’est fini ! Il faut dire que depuis 2007 Disneyland Paris fait tourner ses tourniquets à l’entrée des parcs à prix cassés. Entre avantages, réductions et coup de chance avec les PA gratuits, Disneyland Paris avait renoncé à maintenir ses prix d’entrée pour favoriser les dépenses à l’intérieur des parcs. La maison mère The Walt Disney Company a tranché, les offres extrêmes sont désormais interdites. Disneyland Paris doit faire des économies et elles commenceront par là.

Vous êtes peut-être l’un des heureux détenteurs de l’un du million de passeports annuels gratuits distribués. Ces passeports « classic », pendant quelques temps ou « découverte », par la suite, donnent accès aux parcs (sauf 115 jours de restrictions) et offrent quelques avantages à l’image des 3 passeports « francilien », « fantasy » et « dream » vendus aux guichets des parcs Disney.

De même, les réductions conférées au personnel de la fonction publique et personnel de la SNCF seront moins importantes (en 2009 par exemple pour un fonctionnaire du ministère de l’intérieur : Le PA fantasy était à 10 pour lui et 49 euros pour 5 personnes l’accompagnant)

Modifié par Flo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur présentation d'une pièce d'identité et et du pass Carmillon

C'est une faute et c'est orthographiquement bon ? :Smiley_41:

45€/personne pour 2 visites, ça veut dire que tu te pointes aux caisses, tu files 45€, et on te donne 2 entrées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que pour 45 pour 2 personnes dont une de moins de 12ans en respectant les dates ou l'on doit y aller

Donc si vous voulez en faire profiter 5 de vos amis il vous faudra payer 45/personnes

C est comme pour les PA

J'espère que c est clair maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne revez plus, achetez vos passeports directement, c'est fini la magie!

Disneyland Paris revient aujourd’hui sur sa stratégie commerciale et commence petit-à-petit à fermer ses frontières. Les passeports annuels bradés c’est fini ! Il faut dire que depuis 2007 Disneyland Paris fait tourner ses tourniquets à l’entrée des parcs à prix cassés. Entre avantages, réductions et coup de chance avec les PA gratuits, Disneyland Paris avait renoncé à maintenir ses prix d’entrée pour favoriser les dépenses à l’intérieur des parcs. La maison mère The Walt Disney Company a tranché, les offres extrêmes sont désormais interdites. Disneyland Paris doit faire des économies et elles commenceront par là.

Vous êtes peut-être l’un des heureux détenteurs de l’un du million de passeports annuels gratuits distribués. Ces passeports « classic », pendant quelques temps ou « découverte », par la suite, donnent accès aux parcs (sauf 115 jours de restrictions) et offrent quelques avantages à l’image des 3 passeports « francilien », « fantasy » et « dream » vendus aux guichets des parcs Disney.

De même, les réductions conférées au personnel de la fonction publique et personnel de la SNCF seront moins importantes (en 2009 par exemple pour un fonctionnaire du ministère de l’intérieur : Le PA fantasy était à 10 pour lui et 49 euros pour 5 personnes l’accompagnant)

On peut être "anonymous" et citer ses sources : http://radiodisneyclub.fr/les-passeports-annuel-gratuit-cest-fini/ controleursncf

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,à vous entendre discuter,j'ai le sentiment que cela ne vous saisfait pas encore

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je viens de profiter de l'offre

donc 45€ par personne

soit agent et 1 accompagnant 90€

mais puis ce que le billet est payer, rien n'empeche de le céder à titre ( ... ) à son entourage ou autre

( ... ) soit du lui donne , soit tu lui vends à 22.5€ soit la moitié payer

d'ailleurs, j'ai trouver la même offre que celle sncf pour les enseignants

aussi, je viens de trouver pour le CE addecco mais avec 2 variantes différentes ( 45€ la même ou 65€ )

autre chose à savoir mais que vous devais déjà savoir, le parking

- le grand parking mickey à 15€ ( sauf erreur de ma part )

- ou le parking Vinci ( 10h 19h15 soit la trache tarifaire 9-11h ) : 10.20€

le parking vinci est plus proche donc tu marche moins et tu payes moins

aussi, j'avais vu les vigils à l'entrée qui demandait d'ouvrir le sac avant

mais maintenant, on eu droit à des machines avec lecteurs à rayon X

Modifié par julius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.