Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Président Est ......


BB 115063

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Attention aux réformes, aux greves etc... koiquesse

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu la parano !

Moi, perso, j'attends de voir. Et il ne faut pas oublier qu'il y a des législatives en juin. Enfin, dernière chose, le choix du peuple est souverain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un président de la république doit aimer tout les Français .....

citation de N.S.

Vous voyez qu'il nous aime...... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous croyez que si N S aime tous les français, il aimera aussi les cheminots et qu'avant de toucher à nos regime sepciaux il touchera au sien et à celui de ses confrères bigbisous .

Bon, ben je crois qu'en definitive on va tous aller bosser les feriés de mai maintenant.

++ et courage, ça ne durera pas koiquesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous croyez que si N S aime tous les français, il aimera aussi les cheminots et qu'avant de toucher à nos regime sepciaux il touchera au sien et à celui de ses confrères bigbisous .

Bon, ben je crois qu'en definitive on va tous aller bosser les feriés de mai maintenant.

++ et courage, ça ne durera pas koiquesse .

Le tout c'est d'y croire, hein...on ne va pas se pendre quand même helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est le cas en mai et aussi en avril je me suis tapé le vendredi Saint (Jour Férie en Alsace) et le Lundi de Paques.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

reste encore les législatives... bigbisous

manquerait plus qu'un gag genre PS majoritaire... ce serait du jamais vu ! koiquesse

Ségolène 1ère Ministre du nabot énervé ?? helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence....

Manifestations anti-Sarkozy :

incidents à Paris

NOUVELOBS.COM | 07.05.2007 | 00:05

173 réactions

Place de la Bastille, où 5.000 personnes étaient réunies, les forces de l'ordre ont chargé à coups de grenades lacrymogènes. Des centaines de manifestants à Rennes, Nantes, Brest. Incidents à Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on puisse en dire...c'est un choix du peuple et l'écart est large

Quoi qu'on puisse en dire, Sarko est le seul a maîtriser son sujet sur le bout des doigts

Quoi qu'on puisse en dire, il a fait tout ce qu'il fallait pour être président

Quoi qu'on puisse en dire, son discours est rassembleur, ce qui n'est pas dans ses habitudes et ça a le mérite d'être bien dit...

Même si je ne me retrouve pas du tout dans ses idées, il a gagné et faudra s'y faire, on peut voir que celui qui a vraiment voulu le pouvoir l'a maintenant.

Reste les législatives, mais là encore, le découpage est particulièrement favorable à la droite, notamment dans des Grandes villes comme Lyon, Marseille, Rennes où on trouve beaucoup de petites circonscriptions dans les quartiers marqués à droite, et deux ou trois grandes acquises à la gauche en périphérie de ville. Les urnes parleront à nouveau, mais je ne vois pas la gauche relever la tête en un mois.

Préparez les merguez et les patates :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) mais je ne vois pas la gauche relever la tête en un mois.

En un mois non, mais même si elle en reste là, la majorité parlementaire ne sera pas aussi confortable pour Napoléon qu'elle l'était pour Chirac. Et pour peu que Bayrou ait encore envie de l'agacer un peu, il risque de devoir gouverner à coups de 49-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux réformes, aux greves etc... :Smiley_63:

@+ Marc

*

Ben justement Cora, enfin ici , fait des promos sur les grillades et saucisses lotrelaokok lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mois non, mais même si elle en reste là, la majorité parlementaire ne sera pas aussi confortable pour Napoléon qu'elle l'était pour Chirac. Et pour peu que Bayrou ait encore envie de l'agacer un peu, il risque de devoir gouverner à coups de 49-3.

Je ne veux pas faire de pronostic négatif...mais je crois qu'au contraire, on risque d'avoir la chambre des députés la plus à droite de l'histoire de la Vème république :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors hier, sur le RER B, j'ai jamais vu autant de flics et militaires sur les quais... A Roissy, une patrouille de 4 militaires sur chaque quai, dans toutes les gares, présence policière. A Aulnay, un groupe de 6 policiers sur un quai, un groupe de 10 sur l'autre. A Gare du Nord, policiers et militaires en pagaille et devant la gare 4 ou 5 cars + 2 ou 3 voitures et 2 motards... Des petits groupes devant la gare, ça sentait la tension...

L'état policier instauré avant l'heure ?

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je crois qu'en definitive on va tous aller bosser les feriés de mai maintenant.

Soit dit en passant on travaille 7 heures de plus mais on n'est pas payé plus...

Alors c'est quoi son slogan : "travailler plus pour gagner plus"... :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.