Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Président Est ......


BB 115063

Messages recommandés

Qui "vous" ? Moi j'explique au contraire qu'il ne possède rien. Que la "promesse" de faire de la France un "pays de propriétaires" est une pure escroquerie.

Je pense que vous etes plusieurs a etre de mauvaise foi sur le sujet. Beaucoup en France aspirent a devenir propriétaire de son logement et proposer, comme l'a fait N.S., de pouvoir deduire une partie de son crédit immobilier de ses impots est interressant pour ceux qui ont l'intention d'accéeder a la propriété. Maintenant il ne faut pas rever acheter un bien immobilier demande un sacrifie les premieres années et tout le monde ne pourras pas etre propriétaire de son logement ce qui est interressant est de savoir quel est le taux de personnes propriétaire de son logement aujourd'hui et quel sera ce taux dans 5 ans.

....

Il nous expliquera sans doute que tout ça c'est de la faute aux Arabes, et qu'il faut donc envahir l'Iran (qui n'est pas un pays Arabe d'ailleurs) sous le commandement des Etats-Unis. Nous aurons donc une belle guerre et un paquet de morts et de mutilés, mais ceci ne fera pas baisser le prix des carburants, bien au contraire.

Dernière chose : je te souhaite de ne pas être licencié avant d'avoir fini de payer ta maison.

Tu nous voies deja en guerre.....c'est du phatasme pur la France n'a plus les moyen de ce genre de politique, elle est principalement presente en Afganistan, en Cote d'Ivoire, au liban je ne pense pas qu'on puisse faire plus.

Lorsque tu dis que je ne possède rien, c'est faux je possède ma maison et pour moi c'est deja beaucoup

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Où tu as vu que j'avais accès au capital ? a part par des prets. Lorsque je suis parti de chez moi a 18 ans j'avais en tout et pour tout 1600 Frs et une embauche a la SNCF. Ce que j'ai aujourd'hui je ne le dois qu'a moi-même et a mon courrage. Personne ne m'a jamais aidé et je n'ai jamais demander de l'aide a personne. je parlais ,en exemple, de ma maison lorsque je l'ai achetée j'ai payé le prix du terrain et la maison qui etait dessus etait en tel etat qu'on me l'a donnée.

Ce que j'ai fait d'autre peuvent le faire a condition d'en avoir la vonlonté

Tu n'es pas obligé de te justifier à ce point là. Je pense qu'à partir du moment où on n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche (dont tu ne fais apparemment pas parti) chacun a du mérite quand il obtient quelque chose.

Ensuite il faut arrêter de rêver et de croire que parce que Sarkosy est président, demain les pauvres deviendront riches,tous les chomeurs auront du travail, le prix de l'immobilier va être diviser par deux et tout le monde deviendra propriétaire, et que c'est lui qui va décider du temps qu'il va faire demain, etc.......

Je pense que vous etes plusieurs a etre de mauvaise foi sur le sujet. Beaucoup en France aspirent a devenir propriétaire de son logement et proposer, comme l'a fait N.S., de pouvoir deduire une partie de son crédit immobilier de ses impots est interressant pour ceux qui ont l'intention d'accéeder a la propriété. Maintenant il ne faut pas rever acheter un bien immobilier demande un sacrifie les premieres années et tout le monde ne pourras pas etre propriétaire de son logement ce qui est interressant est de savoir quel est le taux de personnes propriétaire de son logement aujourd'hui et quel sera ce taux dans 5 ans.

Acheter un bien aujourd'hui demande un sacrifice pendant toute une vie de travail (pour ma part c'est 10 ans de sacrifice pour me faire un apport personnel et 20 ans de sacrifice pour payer les crédits) et la plupart des gens modestes (au smic où un peu plus) avec 1 ou 2 enfants ne payent pas l'impot sur le revenu, alors pour les réductions d'impôt.......

C'est très démagogique de prendre des mesures concernant les riches et en faisant croire que celà concerne les gens modestes. Dernière nouvelle: Johnny Hallyday reste en France et tu sais pourquoi? parcequ'il a demandé à Sarkosy dimanche soir au Fouquet's de prendre une mesure pour mettre en place un bouclier fiscal à 50%. Te sens tu concerné par cette mesure?

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de te justifier à ce point là. Je pense qu'à partir du moment où on n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche (dont tu ne fais apparemment pas parti) chacun a du mérite quand il obtient quelque chose.

Ensuite il faut arrêter de rêver et de croire que parce que Sarkosy est président, demain les pauvres deviendront riches,tous les chomeurs auront du travail, le prix de l'immobilier va être diviser par deux et tout le monde deviendra propriétaire, et que c'est lui qui va décider du temps qu'il va faire demain, etc.......

Acheter un bien aujourd'hui demande un sacrifice pendant toute une vie de travail (pour ma part c'est 10 ans de sacrifice pour me faire un apport personnel et 20 ans de sacrifice pour payer les crédits) et la plupart des gens modestes (au smic où un peu plus) avec 1 ou 2 enfants ne payent pas l'impot sur le revenu, alors pour les réductions d'impôt.......

Je suis d'accord, il ne faut pas rever non plus et rester avec un esprit d'analyse; le but est d'ameliorer la vie de chacun mais aucun gouvernement ne fera jamais qu'il n'y ai plus de pauvres et plus de chomage qu'il soit de droite ou de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il ne faut pas rever non plus et rester avec un esprit d'analyse; le but est d'ameliorer la vie de chacun mais aucun gouvernement ne fera jamais qu'il n'y ai plus de pauvres et plus de chomage qu'il soit de droite ou de gauche.

Tout a fait d'accord, surtout que faire en sorte qu'il n'y ait plus de chomage, de mal logés et de pauvres reviendrait à devoir partager les benefices du capital, et ce n'est pas du tout leur objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne veux pas être mauvaise langue mais pas mal de monde lui jette la pierre sans même lui laisser une chance .... Il a été ministre de l'interrieur, mais est ce que c'est comparable à une fonction de présidence de la République ? Pas vraiment il me semble ...

Quant aux manifs un peu partout en France ... J'en ai suivi une hier à Lyon .... tout à bien commencer avec une marche et des slogan tout ça sans violence .... puis, sont venus des fauteurs de troubles ils ont commencés à terroriser des passants insulter des commerçant semer la pagaille .... Excuser moi, mais faire des manifs ça veut pas dire fouttre la merde ... et après on va se demander pourquoi il y'a ceci pourquoi il y a cela .... Faut pas s'étonner si ça se passe mal avec les autorités... Comme disait un homme: Nous quand on a fait mai 68 on la fait avec violence mais cette violence était judicieuse et nous à menés à quelque chose de concret.... Aujourd'hui, ces gens là nous font que de la violence gratuite qui n'ammènera à rien vu que Mr Sarkosy ne cedera pas sa place de President de la République ....

Pour information, je ne suis attaché à aucun parti ces gens là sont pour moi tous plus ou moins menteurs .... Après il y'en a qui montre une volonter d'exécuter au meilleur leur programme comme mr Sarkosy je pense ....

Et puis, même si il a des idées qui vont aux extrème il a aussi de bons projets (comme par exemple pour les droits de succession)

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne veux pas être mauvaise langue mais pas mal de monde lui jette la pierre sans même lui laisser une chance .... Il a été ministre de l'interrieur, mais est ce que c'est comparable à une fonction de présidence de la République ? Pas vraiment il me semble ...

Comme disait un homme: Nous quand on a fait mai 68 on la fait avec violence mais cette violence était judicieuse et nous à menés à quelque chose de concret.... Aujourd'hui, ces gens là nous font que de la violence gratuite qui n'ammènera à rien vu que Mr Sarkosy ne cedera pas sa place de President de la République ....

Ben

Tu es entrain de nous dire qu'il y a de la bonne et de la mauvaise violence. Désolé mais pour moi la violence reste de la violence et est condamnable

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait exact, il s'agit de 53% des suffrages exprimés, j'aurai aimé que l'on comptabilise abstentions et votes blancs afin de voir les deux candidats sous la barre des 50%... La majorité relative a une autre teneur que la majorité absolue.

Ibrahima

vote blanc 534 846 au 1 er tour

vote blanc au 2 eme tour: 1 569 450 soit 4,20% des votants

( source :wikipedia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de te justifier à ce point là. Je pense qu'à partir du moment où on n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche (dont tu ne fais apparemment pas parti) chacun a du mérite quand il obtient quelque chose.

Ensuite il faut arrêter de rêver et de croire que parce que Sarkosy est président, demain les pauvres deviendront riches,tous les chomeurs auront du travail, le prix de l'immobilier va être diviser par deux et tout le monde deviendra propriétaire, et que c'est lui qui va décider du temps qu'il va faire demain, etc.......

Acheter un bien aujourd'hui demande un sacrifice pendant toute une vie de travail (pour ma part c'est 10 ans de sacrifice pour me faire un apport personnel et 20 ans de sacrifice pour payer les crédits) et la plupart des gens modestes (au smic où un peu plus) avec 1 ou 2 enfants ne payent pas l'impot sur le revenu, alors pour les réductions d'impôt.......

C'est très démagogique de prendre des mesures concernant les riches et en faisant croire que celà concerne les gens modestes. Dernière nouvelle: Johnny Hallyday reste en France et tu sais pourquoi? parcequ'il a demandé à Sarkosy dimanche soir au Fouquet's de prendre une mesure pour mettre en place un bouclier fiscal à 50%. Te sens tu concerné par cette mesure?

Encore de la désinformation ! Mettre un bouclier fiscal à 50% fait parti du programme de Sarko depuis toujours. Donc ce n'est pas Johnny qui lui a demandé cette faveur dimanche soir au Fouquet's. Arrêtez un peu de raconter n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkozy: le «Paloma», un yacht de luxe

[08/05/2007 13:12]

MLT101-0508070654

PARIS (AP) -- Le «Paloma», le yacht de luxe sur lequel Nicolas Sarkozy passe quelques jours de repos au large de Malte avec sa famille depuis lundi, est un navire de 60 mètres disponible à la location pour 173.000 euros par semaine -en basse saison-, selon deux sites de location de yachts de luxe.

Selon le site en ligne du magazine «Capital», ce yacht construit en 1965 par un chantier naval japonais appartient à l'homme d'affaires Vincent Bolloré, qui l'a racheté et rénové en 2003.

Ce bateau comprend sept cabines, et peut accueillir 12 personnes, en plus des 16 hommes d'équipage. Son pont supérieur possède un jacuzzi et le grand salon est équipé d'écrans plasma géants.

elle est pas belle la vie mdrmdr

Pour se rendre à l'île de Malte, Sarkozy, sa famille et les gardes du corps ont emprunté un jet privé appartenant à Vincent Bolloré, une des plus grosses fortunes du pays.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...le-a-Malte.html

Elle est pas belle la vie ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestations : Hollande appelle à la fin "immédiate" des violences

"Une élection a eu lieu, une autre vient et la seule façon d'agir dans une démocratie, c'est de venir voter", a déclaré le dirigeant PS au lendemain de nouvelles manifestations à Paris, Nantes, Lyon ou Caen, marquées par des incidents avec les forces de l'ordre et de nombreuses arrestations.

Au lendemain de nouveaux incidents place de la Bastille à Paris, François Hollande a demandé mardi 8 mai "immédiatement" aux personnes impliquées depuis dimanche soir dans les violences consécutives à l'élection de Nicolas Sarkozy "de cesser tous ces comportements".

"Je demande immédiatement à tous ceux qui pourraient éventuellement m'entendre de cesser tous ces comportements", a déclaré le premier secrétaire du PS sur RTL.

"J'avais lancé dès dimanche soir un appel à la responsabilité et au calme. Nous sommes dans une République, le suffrage universel est la seule loi que nous connaissons", a-t-il expliqué. "Il peut y avoir de la déception, il peut y avoir de la colère, il peut y avoir de la frustration. Mais le seul moyen de réagir c'est de prendre des bulletins de vote, pas d'autres instruments".

"Une élection a eu lieu, une autre vient et la seule façon d'agir dans une démocratie, c'est de venir voter", a-t-il dit, en saluant la forte mobilisation des électeurs à la présidentielle dans "certains quartiers qui avaient été montrés du doigt, stigmatisés", a-t-il ajouté.

"Paris debout"

Cet appel du premier secrétaire du PS intervient alors qu'entre 300 et 400 personnes, pour la plupart des jeunes, ont, à nouveau manifesté, lundi soir à Paris contre l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République, rapportent des témoins.

Les manifestants, qui s'étaient rassemblés place de la Bastille, se sont dirigés peu après 21h00 (19h00 GMT) vers la place Voltaire, dans le XIe arrondissement, aux cris de "Sarko facho, le peuple aura ta peau" ou "Paris debout, réveille-toi !"

Sur leur passage, certains ont incendié un scooter, brisé une dizaine de vitrines, trois cabines téléphoniques et endommagé quelques voitures. Des CRS ont tenté d'empêcher leur progression qui s'est transformée en course-poursuite entre Bastille et République, à travers des ruelles menant vers Belleville.

Vers 22h00 (20h00 GMT), les manifestants se sont apparemment dispersés par petits groupes afin d'échapper aux forces de l'ordre, qui ont procédé à 35 interpellations, a dit un policier sur place.

Mais vers 23h00, 200 à 300 jeunes se sont à nouveau rassemblés place de la Bastille et ont tenté de bloquer la circulation. Certains se sont installés au pied de la colonne de la Bastille, où un important dispositif de police a été déployé.

Manifestations à Nantes, Lyon, Caen

A Nantes, environ 400 manifestants d'extrême gauche, selon la police, se sont rassemblés dans la soirée dans le centre-ville. Ils s'en sont pris à des véhicules et ont brisé des vitres du tribunal administratif de la ville.

Les forces de l'ordre, qui ont fait usage de gaz lacrymogène pour tenter de les disperser, ont procédé à une interpellation.

A Lyon, quelque 500 militants ont manifesté lundi soir dans le centre-ville à l'appel de mouvements libertaires. La manifestation a démarré place des Terreaux avant de gagner la place Bellecour, encadrée par un important dispositif de CRS.

A Caen, environ 800 personnes ont également manifesté dans la soirée dans les rues de la ville avant de se disperser.

Dans l'après-midi, environ 300 lycéens avaient déjà manifesté à Paris place de la Bastille contre l'élection du candidat de l'UMP. La préfecture de police a fait état pour sa part d'une centaine de manifestants.

Venus de Paris et d'Ile-de-France, ils avaient interrompu un moment la circulation, sans cependant provoquer d'incidents.

"Résistance"

Plusieurs mouvements d'extrême gauche, dont la Ligue communiste révolutionnaire (LCR), ont appelé à la "résistance" après l'élection de Nicolas Sarkozy, sans toutefois donner de consignes spécifiques pour les jours à venir.

"Certains militants au niveau local participent à un 'troisième tour social' dans la rue, mais il n'y a pas de consignes au niveau national", a souligné un porte-parole de la Confédération nationale du travail (CNT).

Des incidents avaient éclaté un peu partout en France dans la nuit de dimanche à lundi après l'annonce de la victoire du candidat UMP à l'élection présidentielle.

Ils se sont soldés par 730 voitures incendiées, 78 policiers et gendarmes blessés et 592 arrestations, selon un bilan de la Direction générale de la police nationale (DGPN). (AP et Reuters)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La rupture" qu'il annonçait.

Il vient tout juste de la mettre en oeuvre en partant sur son yatch...

On voit qu'il tient ses promesses.

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

"La rupture" qu'il annonçait.

Il vient tout juste de la mettre en oeuvre en partant sur son yatch...

Ce n'est pas le sien, c'est celui d'un patron. Il faut rendre à César, ce qui est au patronat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestations : Hollande appelle à la fin "immédiate" des violences

....

Plusieurs mouvements d'extrême gauche, dont la Ligue communiste révolutionnaire (LCR), ont appelé à la "résistance" après l'élection de Nicolas Sarkozy, sans toutefois donner de consignes spécifiques pour les jours à venir.

"Certains militants au niveau local participent à un 'troisième tour social' dans la rue, mais il n'y a pas de consignes au niveau national", a souligné un porte-parole de la Confédération nationale du travail (CNT).

Des incidents avaient éclaté un peu partout en France dans la nuit de dimanche à lundi après l'annonce de la victoire du candidat UMP à l'élection présidentielle.

Ils se sont soldés par 730 voitures incendiées, 78 policiers et gendarmes blessés et 592 arrestations, selon un bilan de la Direction générale de la police nationale (DGPN). (AP et Reuters)

Le problème c'est s'ils n'ont pas appellés ces manifestaions, ils ne condannent pas non plus ces violence ces violences.....Ces gens ont une curieuse optique de la democratie, pas contre je salut l'intervention de F.Hollande sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es entrain de nous dire qu'il y a de la bonne et de la mauvaise violence. Désolé mais pour moi la violence reste de la violence et est condamnable

Non, je dis juste qu'en 68, leur révolte à servi à quelque chose .... tu m'excuseras mais depuis que je suis en âge de comprendre, toutes les manifs que j'ai pu voir n'ont pas servi à grand chose ....

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est s'ils n'ont pas appellés ces manifestaions, ils ne condannent pas non plus ces violence ces violences.....Ces gens ont une curieuse optique de la democratie, pas contre je salut l'intervention de F.Hollande sur le sujet.

Il ne faut pas oublier que la veille de l'élection, SR manipulait l'opinion en parlant de risque potentiel de violences dans les rues si Sarko venait à passer. Je pense que quelque part, elle en porte donc la responsabilité. Et si tout cela continue, pour les législatives à venir, la gauche risque malheureusement une nouvelle fois d'en payer le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que la veille de l'élection, SR manipulait l'opinion en parlant de risque potentiel de violences dans les rues si Sarko venait à passer. Je pense que quelque part, elle en porte donc la responsabilité. Et si tout cela continue, pour les législatives à venir, la gauche risque malheureusement une nouvelle fois d'en payer le prix.

Ta ta ta !!!!! Il faut arrêter aussi un peu de tout mettre sur le compte de la manipulation ! Autant il était déplacé de la part de S. Royal de parler de cela car elle était candidate autant les RG, la presse, monsieur tout le monde savait parfaitement que cela allait arriver !!!!

Le mauvais gout ou la gaffe n'est pas forcément "machiavélique" surtout quand on parle de choses aussi annoncées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que la veille de l'élection, SR manipulait l'opinion en parlant de risque potentiel de violences dans les rues si Sarko venait à passer. Je pense que quelque part, elle en porte donc la responsabilité. Et si tout cela continue, pour les législatives à venir, la gauche risque malheureusement une nouvelle fois d'en payer le prix.

Oui en effet j'avais "zapper" cette declaration, on peut donc effectivement penser que le PS pourrait avoir une petite partie de responsabilité sur le sujet en admettant que ce sont ces declaration qui ont mis ces idée dans ma tête de quelques uns. De toutes maniere cette déclaration etait soit une connerie (SR en a dit d'autres) soit une basesse indigne d'une election dans un pays comme le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'avais "zapper" cette declaration, on peut donc effectivement penser que le PS pourrait avoir une petite partie de responsabilité sur le sujet en admettant que ce sont ces declaration qui ont mis ces idée dans ma tête de quelques uns. De toutes maniere cette déclaration etait soit une connerie (SR en a dit d'autres) soit une basesse indigne d'une election dans un pays comme le notre.

Bonsoir

On touche le fond avec une telle réponse.

Soyez imapartial et faites un petit effort de mémoire depuis 5 ans vous y verrez un peu plus clair derrière le rideau de fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'avais "zapper" cette declaration, on peut donc effectivement penser que le PS pourrait avoir une petite partie de responsabilité sur le sujet en admettant que ce sont ces declaration qui ont mis ces idée dans ma tête de quelques uns. De toutes maniere cette déclaration etait soit une connerie (SR en a dit d'autres) soit une basesse indigne d'une election dans un pays comme le notre.

EN meme temps le PS appelle au calme, donc ce que tu dis ne correpsond pas avec les faits... En revanche je trouve que les jeunes font preuve d'un calme exceptionnel, je pensais que ca allait etre bien plus violent que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'avais "zapper" cette declaration, on peut donc effectivement penser que le PS pourrait avoir une petite partie de responsabilité sur le sujet en admettant que ce sont ces declaration qui ont mis ces idée dans ma tête de quelques uns. De toutes maniere cette déclaration etait soit une connerie (SR en a dit d'autres) soit une basesse indigne d'une election dans un pays comme le notre.

JE pensais qu'il y avait des bornes à tes conneries lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN meme temps le PS appelle au calme, donc ce que tu dis ne correpsond pas avec les faits... En revanche je trouve que les jeunes font preuve d'un calme exceptionnel, je pensais que ca allait etre bien plus violent que ca...

Je trouve que c'est encore trop violent pour des resultats democratiques

Oui en effet j'avais "zapper" cette declaration, on peut donc effectivement penser que le PS pourrait avoir une petite partie de responsabilité sur le sujet en admettant que ce sont ces declaration qui ont mis ces idée dans ma tête de quelques uns. De toutes maniere cette déclaration etait soit une connerie (SR en a dit d'autres) soit une basesse indigne d'une election dans un pays comme le notre.

Parce que tu trouve cela normal comme declaration ? Personnellement je pense que comme argument politique c'est assez nul, c'était tout de même revelateur de sa confiance en ces resultats car c'est tout sauf un projet politique.

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La rupture" qu'il annonçait.

Il vient tout juste de la mettre en oeuvre en partant sur son yatch...

On voit qu'il tient ses promesses.

le cadidat de la France qui souffre............

il est pire que Berlusconi, je pense qu'on a pas fini d'en voir dans les cinq prochaines années.

J'espére que les médias relaieront l'actualité sans censure et de maniére impartiale( là je réve.........!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'avais "zapper" cette declaration, on peut donc effectivement penser que le PS pourrait avoir une petite partie de responsabilité sur le sujet en admettant que ce sont ces declaration qui ont mis ces idée dans ma tête de quelques uns. De toutes maniere cette déclaration etait soit une connerie (SR en a dit d'autres) soit une basesse indigne d'une election dans un pays comme le notre.

Bonjour

Je vais vous rafraichir un peu la mémoire sur certaines déclarations du nain (elle ne sont pas exhaustive)

-"On va vous débarasser de cette racaille"

-" Les voyous vont disparaître, je mettrai les effectifs qu'il faut mais on nettoiera la Cité des 4000 au Karcher. On va envoyer des équipes spécialisées et éventuellement, s'il le faut, des CRS "

-"On égorge par le mouton dans la baignoire"

-"Tous les droits-de-l'hommistes de la création passent devant la porte de Saint-Ouen en disant : 'Mon dieu, les pauvres' puis s'en vont pour aller dîner en ville"

-"Il n'y aura pas de privatisation de EDF et de GDF,c'est clair ,c'est simple ,c'est net"

-"...Dans cette élection, il s'agit de savoir si l'héritage de Mai 68 doit être perpétué, ou s'il doit être liquidé une bonne fois pour toutes»."

-"Le travail libère l'individu."; " Le travail est une valeur de libération." (A l'entrée des camps pendant la seconde guerre mondiale ,il y avait marqué "Arbeit mach frei")

-" Avant la fin du mois de juillet, nous aurons profondément changé le pays. Il est terminé le temps où les gens qui se lèvent à midi et vivent de l’assistanat font la loi. Ils vivent aux dépens de ceux qui se lèvent tôt. "

-" Société où l’on punit ceux qui travaillent une heure de plus et où tellement d’enseignants font une règle de l’absentéisme. "

-" J’inclinerais pour ma part à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie-là. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que génétiquement ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense "

etc ......

Voici le programme de Sarkozy (Récupérer sur un site)

Certaines sont déjà bien engagés

- Baisse des impôts pour les riches et pour les entreprises, creusant encore plus le déficit public et l'endettement de la France, une mesure purement idéologique et totalement irresponsable.

- Démantèlement du droit du travail, CPE pour tout le monde, précarité généralisée, avec un licenciement possible pendant 2 ans, sans justificatif ni recours.

- Retraite à 70 ans, et encouragement des retraites privées (fond de pension) pour ceux qui souhaitent partir plus tôt à la retraite et dans de meilleures conditions

- Semaine de 48 heures (alignement sur la norme européenne), et autorisation des heures supplémentaires jusqu'à 70 heures par semaine (opt-out, comme en Angleterre)

- Suppression des charges sociales sur les heures supplémentaires, ce qui encouragera les entreprises à recourir aux heures supplémentaires plutôt qu'embaucher

- Obligation d'effectuer un "travail d'utilité collective" (des travaux forcés payés moins que le SMIC) pour les bénéficiaires de minima sociaux

- Restauration du service national obligatoire pour les jeunes

- Adoption de la constitution européenne par le parlement, sans consulter les Français par référendum

- Privatisation d'EDF, de la SNCF, de la Poste. ANPE remplacée par des agences privées pour le placement des chômeurs.

- Autorisation des OGM. (Nicolas Sarkozy est le seul candidat à la présidentielle à ne pas s'être engagé à un moratoire sur les cutures d'OGM).

- Discrimination positive et encouragement du communautarisme

- Immigration choisie, c'est à dire appel à l'immigration quand le rapport entre l'offre et la demande sur le marché du travail est défavorable aux entreprises, risquant ainsi de les obliger à augmenter les salaires

- Suppression de la séparation des églises et de l'état, pour permettre aux lieux de culte d'être financées par l'argent du contribuable

- Réduction du nombre d'enseignants, réduction du budget de l'éducation nationale, l'argent restant devant être partagé avec les écoles privées (suppression de la loi Falloux)

- Augmentation du budget militaire pour renforcer les capacités de la France à participer aux guerres des Etats-Unis, au grand bénéfice des multinationales de l'armement, notamment Dassault (dont le PGD Serge Dassault est député UMP et sarkozyste convaincu), et Lagardère (dont le PDG Arnaud Lagardère est le parrain d'un fils de Sarkozy).

- Extension des pouvoirs présidentiels, au détriment du premier ministre et du parlement

- Généralisation des machines à voter, afin de pouvoir truquer les futures élections

- Modification probable du jeu électoral en autorisant à nouveau les entreprises à financer les partis politiques, et en légalisant les publicités politiques à la télévision (comme aux USA), afin de donner l'avantage au parti le plus riche, c'est à dire le plus favorable aux intérêts des multinationales afin de bénéficier de leur "générosité"

- Généralisation de la vidéosurveillance "intelligente", avec détection automatique des comportements interdits ou jugés suspects y compris pour les infractions anodines, comme allumer une cigarette dans un lieu public. La vidéosurveillance "intelligente" aura pour effet de multiplier les bavures policières (comme l'assassinat d'un jeune brésilien par la police à Londres après les attentats)

- Fichage des enfants dès la maternelle, pour repérer les "futurs délinquants".

(En tant que ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy avait prévu de faire adopter cette mesure début 2007, mais il l'a finalement retirée à cause de la polémique qu'elle pouvait susciter avant l'élection présidentielle)

- Création de prisons privées, comme dans le film "Fortress". Aux Etats-Unis, un tiers des prisons sont déjà privées, et l'un des buts de la répression est désormais de gonfler les profits des sociétés qui gèrent ces prisons et qui sont rémunérées en fonction du nombre de prisonniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais vous rafraichir un peu la mémoire sur certaines déclarations du nain (elle ne sont pas exhaustive)

-"On va vous débarasser de cette racaille"

-" Les voyous vont disparaître, je mettrai les effectifs qu'il faut mais on nettoiera la Cité des 4000 au Karcher. On va envoyer des équipes spécialisées et éventuellement, s'il le faut, des CRS "

-"On égorge par le mouton dans la baignoire"

-"Tous les droits-de-l'hommistes de la création passent devant la porte de Saint-Ouen en disant : 'Mon dieu, les pauvres' puis s'en vont pour aller dîner en ville"

-"Il n'y aura pas de privatisation de EDF et de GDF,c'est clair ,c'est simple ,c'est net"

-"...Dans cette élection, il s'agit de savoir si l'héritage de Mai 68 doit être perpétué, ou s'il doit être liquidé une bonne fois pour toutes»."

-"Le travail libère l'individu."; " Le travail est une valeur de libération." (A l'entrée des camps pendant la seconde guerre mondiale ,il y avait marqué "Arbeit mach frei")

-" Avant la fin du mois de juillet, nous aurons profondément changé le pays. Il est terminé le temps où les gens qui se lèvent à midi et vivent de l’assistanat font la loi. Ils vivent aux dépens de ceux qui se lèvent tôt. "

-" Société où l’on punit ceux qui travaillent une heure de plus et où tellement d’enseignants font une règle de l’absentéisme. "

-" J’inclinerais pour ma part à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie-là. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que génétiquement ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense "

etc ......

Voici le programme de Sarkozy (Récupérer sur un site)

Certaines sont déjà bien engagés

- Baisse des impôts pour les riches et pour les entreprises, creusant encore plus le déficit public et l'endettement de la France, une mesure purement idéologique et totalement irresponsable.

- Démantèlement du droit du travail, CPE pour tout le monde, précarité généralisée, avec un licenciement possible pendant 2 ans, sans justificatif ni recours.

- Retraite à 70 ans, et encouragement des retraites privées (fond de pension) pour ceux qui souhaitent partir plus tôt à la retraite et dans de meilleures conditions

- Semaine de 48 heures (alignement sur la norme européenne), et autorisation des heures supplémentaires jusqu'à 70 heures par semaine (opt-out, comme en Angleterre)

- Suppression des charges sociales sur les heures supplémentaires, ce qui encouragera les entreprises à recourir aux heures supplémentaires plutôt qu'embaucher

- Obligation d'effectuer un "travail d'utilité collective" (des travaux forcés payés moins que le SMIC) pour les bénéficiaires de minima sociaux

- Restauration du service national obligatoire pour les jeunes

- Adoption de la constitution européenne par le parlement, sans consulter les Français par référendum

- Privatisation d'EDF, de la SNCF, de la Poste. ANPE remplacée par des agences privées pour le placement des chômeurs.

- Autorisation des OGM. (Nicolas Sarkozy est le seul candidat à la présidentielle à ne pas s'être engagé à un moratoire sur les cutures d'OGM).

- Discrimination positive et encouragement du communautarisme

- Immigration choisie, c'est à dire appel à l'immigration quand le rapport entre l'offre et la demande sur le marché du travail est défavorable aux entreprises, risquant ainsi de les obliger à augmenter les salaires

- Suppression de la séparation des églises et de l'état, pour permettre aux lieux de culte d'être financées par l'argent du contribuable

- Réduction du nombre d'enseignants, réduction du budget de l'éducation nationale, l'argent restant devant être partagé avec les écoles privées (suppression de la loi Falloux)

- Augmentation du budget militaire pour renforcer les capacités de la France à participer aux guerres des Etats-Unis, au grand bénéfice des multinationales de l'armement, notamment Dassault (dont le PGD Serge Dassault est député UMP et sarkozyste convaincu), et Lagardère (dont le PDG Arnaud Lagardère est le parrain d'un fils de Sarkozy).

- Extension des pouvoirs présidentiels, au détriment du premier ministre et du parlement

- Généralisation des machines à voter, afin de pouvoir truquer les futures élections

- Modification probable du jeu électoral en autorisant à nouveau les entreprises à financer les partis politiques, et en légalisant les publicités politiques à la télévision (comme aux USA), afin de donner l'avantage au parti le plus riche, c'est à dire le plus favorable aux intérêts des multinationales afin de bénéficier de leur "générosité"

- Généralisation de la vidéosurveillance "intelligente", avec détection automatique des comportements interdits ou jugés suspects y compris pour les infractions anodines, comme allumer une cigarette dans un lieu public. La vidéosurveillance "intelligente" aura pour effet de multiplier les bavures policières (comme l'assassinat d'un jeune brésilien par la police à Londres après les attentats)

- Fichage des enfants dès la maternelle, pour repérer les "futurs délinquants".

(En tant que ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy avait prévu de faire adopter cette mesure début 2007, mais il l'a finalement retirée à cause de la polémique qu'elle pouvait susciter avant l'élection présidentielle)

- Création de prisons privées, comme dans le film "Fortress". Aux Etats-Unis, un tiers des prisons sont déjà privées, et l'un des buts de la répression est désormais de gonfler les profits des sociétés qui gèrent ces prisons et qui sont rémunérées en fonction du nombre de prisonniers.

Le pire c'est que vous êtes assez naif pour croire ce que ce site a écrit !!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.