Audrey Publication: 25 novembre 2008 Partager Publication: 25 novembre 2008 MERCI A TOUS!!!!! (et que la fete du SLIP commence!!!!) Joyeux anniversaire :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 25 novembre 2008 Partager Publication: 25 novembre 2008 bon anniversaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 salut par cette journée ensoleillée,je souhaite un bon anni aux membres suivant : 6 membres fêtent leur anniversaire ce jour Cranberries(32), chichiman(25), JEACE(36), petronille(32), Florent91(28), fafa13(32) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 décembre 2008 Partager Publication: 4 décembre 2008 Bonjour, BON ANNIVERSAIRE à Laurent81 et à tous ceux du jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Joyeux Anniversaire aux natifs de ce jour !! Et une joyeuse retraite au veinard JLCHAUVIN (ex tchouftchouf) Au moins, tu as eu de problèmes pour avoir au moins une fête cette année.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Joyeux Anniversaire aux natifs de ce jour !! Et une joyeuse retraite au veinard JLCHAUVIN (ex tchouftchouf) Au moins, tu as eu de problèmes pour avoir au moins une fête cette année.............. Merci ermeline. Je suis bien conscient de la chance que j'ai! Je vais tâcher d'en profiter le plus longtemps possible Pour les fêtes, il faut que je demande à la Patronne... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Merci ermeline. Je suis bien conscient de la chance que j'ai! Je vais tâcher d'en profiter le plus longtemps possible Pour les fêtes, il faut que je demande à la Patronne... Happy Birthday et bonnes "Très longues vacances" bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 :Smiley_25: Joyeux anniversaire JLChauvin, bon retour sur le forum et excellente retraite. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Joyeux anniversaire JLChauvin Joyeux anniversaire Longue vie à toi C 'est avec plaisir Historiquement Aujour'd'hui ou tu as Un de plus Vraiment c'est super Il te faut maintenant Nous souffler les bougies @+ marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Joyeux anniversaire JLChauvin Joyeux anniversaire Longue vie à toi C 'est avec plaisir Historiquement Aujour'd'hui ou tu as Un de plus Vraiment c'est super Il te faut maintenant Nous souffler les bougies @+ marc Du grand Marcarrick, ce soir !!!! on voit bien les 3O ans arriver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Pinaise !!!!! J'ai complètement oublié que cela faisait... 4 ans que je sévissais ici !!!!! Joyeux anniversaire moi-même hihi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 Pinaise !!!!! J'ai complètement oublié que cela faisait... 4 ans que je sévissais ici !!!!! Joyeux anniversaire moi-même hihi !!!!! Bon anniversaire aux Marco qui sévissent sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 salut Marc est ton prénom Alsaciens, tu es né Relax tu dois étre Controleur est ton métier Auteur a tes heures Regarde autour de toi Rien n'a vraiment changé Intérressé sur ce site , tu l'ai C'est normal Kar, c'est notre marcarrick bien aimé excellent anniversaire a toi la prose n'est pas excellente,ce n'est pas du marcarrick, mais n'est ce pas l'intention qui compte a+ lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 Bon anniversaire à ceux du jour !!!! Avec mention spéciale pour : Marcarrick : 30 ANS !!!!!! MarcM : 99 ans... damned !!!! aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 Bon anniversaire aux natifs du jour, ainsi qu'à ceux que j'ai raté (sorry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 Joyeux anniversaires !!!!! A notre cher et toujours vert MarcM malgrès ses 99 ans !!!! prenez-en de la graine, messieurs ! Pour notre noveau trentenaire MARCARRICK , bienvenue chez les grands, hi hi hi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 Merci beaucoup à tous ceulles et ceux qui y ont pensé, le premier appel à été ce matin à 05 h 39 d'un collègue trop fort Mille merci c'est fort sympathique Merci Pierre pour le poème Et oui ca y est je suis un trentenaire, vivement samedi pour fêter cela dignement ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 Tout le prestige de la trentaine, avec la jeunesse encore un bon moment ... Très joyeux anniversaire, Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 mdrmdr Joyeux anniversaires MarcM et Marcarrick bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 (modifié) Sans attendre indéfiniment parce que tu as certainement un peu gratté (ou farté la ligne du temps ...), joyeux (premier) centenaire MarcM... et bonne route vers le prochain oups ! mdrmdr Modifié 17 décembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 (modifié) Bon anniversaire MarcM (copieur lol ) Mystérieusement Aujourd'hui, nous te souhaitons avec tout le Respect que nous te devons Cordialement un joyeux anniversaire Cher Marc Ca y est Pierre, va encore dire que je fais des poémes @+ Marc Modifié 17 décembre 2008 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 (modifié) joyeux anniversaire Marcarrick.. bienvenue dans le club des trentenaires!!!! Pareil pour MarcM!!!et bienvenue dans le club des....vieillards!!!lol Modifié 17 décembre 2008 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 24 décembre 2008 Partager Publication: 24 décembre 2008 Joyeux Anniversaire aux natifs de ce jour mais plus particulièrement à Emilie57 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 décembre 2008 Partager Publication: 24 décembre 2008 Joyeux Anniversaire aux natifs de ce jour mais plus particulièrement à Emilie57 ! salut tous pareil , idem ,itou et pour emilie57 au 17 janvier bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 salut bonne anniversaire aux natifs du jour,mention particuliaire pour KM315 km315(42), Bloupeur(21), mat_37(34), Altaria(20), franck(28), Triton56845(22), dc57(30) A+ mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés