Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

bonjour,

tu cherche quoi exactement comme doc ??

bonjour,

je cherche de la doc technique concernant les 62000 (moteur diesel,GP,moteur traction,bogie,frein,schéma électrique,etc...)

je cherche aussi des vidéos du temps où ils ont roulé à la SNCF et TVT ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

je cherche de la doc technique concernant les 62000 (moteur diesel,GP,moteur traction,bogie,frein,schéma électrique,etc...)

je cherche aussi des vidéos du temps où ils ont roulé à la SNCF et TVT ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je cherche documentation sur les 62000 SNCF ou TVT ou autres (photos, vidéos, doc. SNCF....), merci d'avance.

Salut, je ne possède pas beaucoup de docs de ces machines mais je peux fournir de la vidéo et des photos, et en plus je suis l'un des heureux conducteur du 62029 du cftr alors forcément ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, je ne possède pas beaucoup de docs de ces machines mais je peux fournir de la vidéo et des photos, et en plus je suis l'un des heureux conducteur du 62029 du cftr alors forcément ça aide.

Bonjour,

Ah quelle belle bête okok:Smiley_23::Smiley_14: J'ai la chance d'avoir préserver une plaque latérale de la 62026 et de la 62058 que je garde précieusement en relique....pas comme certains margoulins qui n'hésitent pas à faire du fric avec ce patrimoine. Pour ma part, je suis à la recherche de photos de la CC 65009 car j'ai aussi qqch à cette loc. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux liens : http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?t=8814 et

http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?t=13376 Il y en a un au milieu du grand capot par exemple, ce n'est pas bien grand, mais ca a son importance.

YA même un britannique qui a mis une photo sur Internet :!: :D :

Paris, gare de Lyon, le 6 juin 1954. Photo sur http://web.ukonline.co.uk/53amodels/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour , étant un ancien du TVT comme chauffeur - mécanicien , dernier nomé pour la 040 TA 137 ( j'ai jeté son dernier feu depuis son arrét pour chute de timbre à Richelieu . ) , j'ai des photos rares du A1A - A1A 62032 dans sa livrée TVT au moment des essais du train aspirateur , fabriqué par Socofer à Tours , pour le métro de New York .

Si ça vous interesse , dés que je les ai scanées je vous les envoie .

Cordialement , à bientot .

Modifié par CFPOLO66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , étant un ancien du TVT comme chauffeur - mécanicien , dernier nomé pour la 040 TA 137 ( j'ai jeté son dernier feu depuis son arrét pour chute de timbre à Richelieu . ) , j'ai des photos rares du A1A - A1A 63032 dans sa livrée TVT au moment des essais du train aspirateur , fabriqué par Socofer à Tours , pour le métro de New York .

Si ça vous interesse , dés que je les ai scanées je vous les envoie .

Cordialement , à bientot .

salut,

biensur que tes photos m'intéresse, puisque tu es un aucien des TVT, tu dois avoir aussi des photos des vapeur (040 TA, 141 C,030T...),merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

biensur que tes photos m'intéresse, puisque tu es un aucien des TVT, tu dois avoir aussi des photos des vapeur (040 TA, 141 C,030T...),merci.

Salut , je m'en occupe au plus vite pour les photos en trotre j'ai la 040 TA 137 avec le 51000 en double traction ainsi que le 65000 en gare de Ligré Rivière , pour les autres je n'ai pas grand chose , mais je dois avoir dans mes documents le cablage électrique de puissance et de comande des 62000 en plans SNCF de formation .

Voici comme promis les photos et plans , je les ai retrouvé .

Cordialement , à bientot .

CFPOLO66

Modifié par CFPOLO66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche documentation sur les 62000 SNCF ou TVT ou autres (photos, vidéos, doc. SNCF....), merci d'avance.

Salut, je suis désolé pour mon silence, mais je me suis absenté pour raison professionnelle et je suis de retour. Pour les vidéos comme prévue je te fais une copie sur cd, mais franchement je ne demande rien financièrement c'est simplement le plaisir de partager des documents entre passionnés. Par contre depuis mon abscence j'ai eu un soucis de connexion et j'ai du réinitialisé ma connexion donc si tu pouvais me renvoyer ton adresse et je m'en occupe très rapidemment à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je cherche documentation sur les 62000 SNCF ou TVT ou autres (photos, vidéos, doc. SNCF....), merci d'avance.

Salut, le cd est envoyé tu dois recevoir le paquet cette semaine, prochainement je pourrais finir (enfin) mon tri dans les photos et je te fais une copie. A bientôt amitiées Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le cd est envoyé tu dois recevoir le paquet cette semaine, prochainement je pourrais finir (enfin) mon tri dans les photos et je te fais une copie. A bientôt amitiées Serge.

Merci Serge pour ta sympathie et pour le CD, que j'attend de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut , je m'en occupe au plus vite pour les photos en trotre j'ai la 040 TA 137 avec le 51000 en double traction ainsi que le 65000 en gare de Ligré Rivière , pour les autres je n'ai pas grand chose , mais je dois avoir dans mes documents le cablage électrique de puissance et de comande des 62000 en plans SNCF de formation .

Voici comme promis les photos et plans , je les ai retrouvé .

Cordialement , à bientot .

CFPOLO66

merci pour les photos et docs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Voici la A1A A1A 62094 restaurée en août 2008.

Elle appartient au CMCF à Oignies (62).

Moi aussi je serais intéressé par ces fameuses vidéos d'autant que je les ai souvent vu passer à Leffrinckoucke pour desservir une EP sidérurgique.

Merci d'avance!

http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865566.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865588.jpg

http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865597.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865604.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865613.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865619.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865625.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865654.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865660.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865702.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865696.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865708.jpg

http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865580.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865688.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865631.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865643.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865649.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-6025-1241865682.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.