Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cheminots.net Indisponible , Accés Au Site Impossible !?!?


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours le site semble avoir des problèmes, ce serait le serveur sur lequel il est hébergé qui planterait.

Le site n'est accessible que par périodes...

L'hébergeur a été avisé ce matin, j'attends plus d'infos.

N'hésitez pas à signaler ici toute période d'inaccessibilité du forum en précisant si possible le jour et les heures auquelles ça c'est passé.

Idem en cas de ralentissement excessif du forum (si ça "rame" pour naviguer sur le forum).

En vous remerciant tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet site inaccessible en fin de matinée .

Pour ramer, ca rame...souvent ! Hier soir par exemple j'ai renoncé et c'est trés souvent le cas .

Ceci dit je ne peux avoir qu'adsl 512 (les joies de la campagne) ce qui explique peut être certaines difficultées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet site inaccessible en fin de matinée .

Pour ramer, ca rame...souvent ! Hier soir par exemple j'ai renoncé et c'est trés souvent le cas .

Ceci dit je ne peux avoir qu'adsl 512 (les joies de la campagne) ce qui explique peut être certaines difficultées

J'ai beau avoir l'adsl à 8 méga, et je dis que c'est pas mieux.

Ce matin donc comme tout le monde, site inaccessible.

Et pour afficher les pages, je croyais que ça venait de mon FAI, mais apparrement non.

Les pages s'affichent en effet très lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

J'ai beau avoir l'adsl à 8 méga, et je dis que c'est pas mieux.

Ce matin donc comme tout le monde, site inaccessible.

Et pour afficher les pages, je croyais que ça venait de mon FAI, mais apparrement non.

Les pages s'affichent en effet très lentement.

De même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté quand ça marche, ça marche bien. L'affichage des pages n'est pas trop lent, peut être juste quand on répond à un topic où là c'est + long pour envoyer...

Concernant les indisponibilités, hier matin et ce matin jusque environ 11h je pense.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis je pensais que cela venait de ma connexion car j'ai parfois des problemes de deconnexion intepestive avec Wanadoo.

- Depuis mardi soir jusqu'a hier soir

- ce maton vers 10:00 - 10:30

T'es fourré là en permanence? Il t'arrive de dormir ou de bosser parfois? lapleunicheuse

Quelques soucis entre 17h30 et 18h00 aujourd'hui.

Modifié par xcdt221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ça rame souvent, à tel point que pour attendre le chargement de certaines pages, je vais dans d'autres forums plus rapides (et parfois j'ai le temps d'en lire....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lotrela +1

Sinon pour les autres difficultés de connection, c'est selon. Ca dépend du sens du vent . lapleunicheuse

Rien de tel qu'un vent d'ouest qui arrive directement de Brest !

koiquesse

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.