Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vandalisme Sur 37502 Véolia


alex56100vcf

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

La 37502 de véolia a été vandalisée dans le dépot de la mouche. Les serrures ont été bloquées avec des bouts de bois et de la colle.

Mais ou va-t-on????

La betise humaine n'a pas de limite , meme dans un dépot SNCF ... apparement lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 37502 de véolia a été vandalisée dans le dépot de la mouche. Les serrures ont été bloquées avec des bouts de bois et de la colle.

Mais ou va-t-on????

faut pas mettre de serrure !!!!

pas de serrue pas bois pas de colle

ok je sors lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheusement il y a des imbéciles partout, il y a des endroits plus "sûr" pour la stocker que le dépot de mouche lotrela

La 37506 s'y est fait taguer également.

Modifié par okcbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle rentre faire dans un dépot sncf au fait ?

On facture le stationnement j'espère ?

Modifié par SATANAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le stationnement n'est pas gratuit , le tarif est repris dans le tarif " services aux operateurs "

de RFF ( ou il y a également le prix pour sortie d'une machine pour une DDS , relevage pour un deraillement ,

ravitaillement en Gazoil , acces aux ateliers etc etc ... )

Par contre je pense que la , la SNCF va payer la reparation des degats... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 37502 de véolia a été vandalisée dans le dépot de la mouche. Les serrures ont été bloquées avec des bouts de bois et de la colle.

Mais ou va-t-on????

Totalement inaceptable j'espere, sans trop d'illusion qu'on trouvera le ou les coupables...

Ben nulle part tant qu'on ne peut pas ouvrir les portes de la machine! lotrela

j'aime assez ton humour mais je regrette que tu ne condannes pas cet acte c'est dommage.

Qu'est ce qu'elle rentre faire dans un dépot sncf au fait ?

On facture le stationnement j'espère ?

il y a quelques temps dans un autre sujet certains se demandaient pourquoi les engins des EF stationnaient sur les EP aujourd'hui on se demande pourquoi ils viennent chez nous réponse; il faut bien qu'ils gare leur engins quelque part....cela ne doit pas etre gratuit mais je me demande a qui c'est payé ? SNCF ou RFF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement inaceptable j'espere, sans trop d'illusion qu'on trouvera le ou les coupables...

j'aime assez ton humour mais je regrette que tu ne condannes pas cet acte c'est dommage.

il y a quelques temps dans un autre sujet certains se demandaient pourquoi les engins des EF stationnaient sur les EP aujourd'hui on se demande pourquoi ils viennent chez nous réponse; il faut bien qu'ils gare leur engins quelque part....cela ne doit pas etre gratuit mais je me demande a qui c'est payé ? SNCF ou RFF ?

Les dépots et triages appartiennent à la SNCF, et les voies principales à RFF. Ou me trompe-je peux-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 37502 de véolia a été vandalisée dans le dépot de la mouche. Les serrures ont été bloquées avec des bouts de bois et de la colle.

Mais ou va-t-on????

Ce type d'acte est effectivement scandaleux. lotrela

La 37506 s'y est fait taguer également.

Oui, mais bon, les TGV, les banlieues, les wagons SNCF aussi se font taguer...

Par contre je pense que la , la SNCF va payer la reparation des degats... lotrela

Faut-il encore trouver les responsables et prouver qu'il s'agit d'agents de la SNCF.

A mon avis un recours en justice va être déposé.

Les dépots et triages appartiennent à la SNCF, et les voies principales à RFF. Ou me trompe-je peux-être ?

Là j'ai un doute. Il est prévu des travaux importants au dépôt du Mans (dépollution en autres) et sur les plans c'est le logo RFF qui est apposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon, les TGV, les banlieues, les wagons SNCF aussi se font taguer...

Quand on tague ENC*** sur une loc ce ne sont pas le même genre de tagueur lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on tague ENC*** sur une loc ce ne sont pas le même genre de tagueur lotrela

Ce type d'inscription dont tu parles, je les ai vu plusieurs fois aussi sur des locs SNCF.

On ne va pas s'amuser à faire la différence entre les tagueurs non plus?

De toute façon, tout acte de vandalisme est inadmissible, que ce soit envers la SNCF ou une EF privée.

Mais en garant cette loc sous la rotonde de la Mouche, il ne fallait pas s'attendre non plus qu'on vous la polishe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en garant cette loc sous la rotonde de la Mouche, il ne fallait pas s'attendre non plus qu'on vous la polishe.

On est bien d'accord c'est ce que j'ai posté un peu plus haut.

Ce n'est pas acceptable mais à cet endroit il fallait s'y attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord c'est ce que j'ai posté un peu plus haut.

Ce n'est pas acceptable mais à cet endroit il fallait s'y attendre :)

A la Mouche, j'ai déjà vu un acte de vandalisme sur une 88500.

Elle avait 2 autocollants CGT collés à l'avant. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme au engin sncf qui sont aussi facturé

Et bien elle doit être belle la facturation des locs ,entre les locs qui rentrent et qui sortent du dépot pour en ressortir et finalement y re-rentrer parce que le train est supprimé....Je prends l'exemple du dépot de Metz-Sablon....entre celle qui rentrent et qui ne devraient pas et celles qui ne pas rentrent pas pour faire des relèves suite à retard pour arranger tout le monde...

Si il y a facturation alors faudra justifier tout les mouvements inutiles de loc et les envoyer les factures à EPOC qui n'a pas prévenu que son train était supprimé ,idem pour le GALOM ,le CIFFA,ect...J'espère que c'est bien comme ça que ça se passe parce que honnêtement j'ai des sacré doutes entre la théorie d'un système que nos grandes pompes jugent parfait et la réalité que l'on côtoie tout les jours sur le terrain...

Samedi y'avait la 37506 garé en gare de Mannheim sur un heurtoir ,elle était propre !

Modifié par SATANAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.