Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nevers


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...

C'est vrai que le foyer au dépot, autant dire au bout du monde, ne faisait pas rêver..... et quand il pleuvait, fallait couper le gaz et enlever les tringles à rideau pour éviter les suicides!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le foyer au dépot, autant dire au bout du monde, ne faisait pas rêver..... et quand il pleuvait, fallait couper le gaz et enlever les tringles à rideau pour éviter les suicides!!

LOL!!!!Vivement la PRIMA 2 avec son frigo,son micro ondes et sa couchette!!!!!(faudrait peut etre voir de mettre le satellite et un ecran plat aussi...) :blush::blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!!!!Vivement la PRIMA 2 avec son frigo,son micro ondes et sa couchette!!!!!(faudrait peut etre voir de mettre le satellite et un ecran plat aussi...) :blush::blush::blush:

Nan.... là bas, t'as encore "les jeux de 20h" sur FR3 ..... lol

Bon, tout délire mis à part, j'y dormais bien, faut dire qu'il n'y avait que çà à faire!! Sinon, en ville ou pas si loin, y a quand même des petites ballades à faire, plus les bords de Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une salle de billard sympa en ville, me rappelle plus du nom si ça se trouve ça a fermé...bordel j'ai passé 6 ans à l'eimm la bas quel horreur.... pascontent J'ai meme vu quelques corbeaux voler sur le dos pour ne pas voir la misère. Y' a pire pas loin remarquez, saint germain des fossés :Smiley_60:

Modifié par flakyjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Châteauroux, Touhars, Bressuire, Caen et Nevers; les RHR les plus barbants... cartonrouge

Quoi, des RHR à Bressuire? Arghh, c'est pas humain. La prochaine fois que je vais chez mes parents, je prends la moto avec un deuxième casque et vroum! vroum!, j'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.