Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Greve Du 18/10


greve le 18/10  

362 membres ont voté

  1. 1.

    • assurément j'irai manifester
      148
    • peut etre bien que oui
      41
    • je ne pense pas
      37
    • j'irais bossé sa c'est sur!
      47


Messages recommandés

  • Réponses 1 021
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Excuze moi mais je trouve que cela ne sert strictement a rien, vous faites grève (une grève pour laquelle je suis d'accord) alors ne rester pas chez vous allé gueuler dehors au moins les clients verront que vous faites qulques chose.

Car si tout le monde pouvait dire ''ah ben non aujourdui je fait grève mais je dois faire des courses, aller chercher mes enfants a l'école, faire du shopping"....la vie serait vraiment belle

mais bon après chacun sa vision de la grève

et toi tu fais quoi quand t'es en greve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuze moi mais je trouve que cela ne sert strictement a rien, vous faites grève (une grève pour laquelle je suis d'accord) alors ne rester pas chez vous allé gueuler dehors au moins les clients verront que vous faites qulques chose.

Car si tout le monde pouvait dire ''ah ben non aujourdui je fait grève mais je dois faire des courses, aller chercher mes enfants a l'école, faire du shopping"....la vie serait vraiment belle

mais bon après chacun sa vision de la grève

on fait pas toujours ce qu'on veut, si tu es loin et que tu as pas de transports c'est pas evident de te rendre au piquet, par contre je suis allé au piquet ce matin à 4h malgré le fait que je sois en repos cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait pas toujours ce qu'on veut, si tu es loin et que tu as pas de transports c'est pas evident de te rendre au piquet, par contre je suis allé au piquet ce matin à 4h malgré le fait que je sois en repos mdrmdr

nonmais , moi je ne parlais pas pour ceux qui ne peuvent pas y aller mais pour ceux qui disent, je me mets en grève mais je reste chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si equipe ?

Oui .

Ils ont enormement de mal a trouver du monde pour monter du roulement 171 au roulement 161 ( luxembourg entre autre) et il parle d'etendre cette prime aux TER2N de maniere a remonter la prime de ce roulement dans lequel il n'y a pas d'AGC.

Maintenant cela reste des bruits de couloirs pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonmais , moi je ne parlais pas pour ceux qui ne peuvent pas y aller mais pour ceux qui disent, je me mets en grève mais je reste chez moi

certains se mettent en greve et restent chez eux car ils vivent à 200km du depot....

d'autres viennent et restent bloqués là, certains restent chez eux biensur mais de toute façon on ne peut pas manifester n'importe ou n'importe comment....

PS: si vous aviez vu la tronche des CUP et autres lorsqu'on a tous voté la reconduction mdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains se mettent en greve et restent chez eux car ils vivent à 200km du depot....

d'autres viennent et restent bloqués là, certains restent chez eux biensur mais de toute façon on ne peut pas manifester n'importe ou n'importe comment....

PS: si vous aviez vu la tronche des CUP et autres lorsqu'on a tous voté la reconduction nonmaismdrmdr

Fallait prendre un photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu ne connais rien cet EM n'est pas EAS

Pardon ??? Bien évidemment que les TER2N sont prévues EAS : écrans de contrôle fonctionnels en cabines, commande de fermetures des portes et ronfleur ! Cela te suffit comme description ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

localment la CGT a deposé un preavis reconductible

A Toulouse??? J'essaye de les appeler depuis tout à l'heure mais pas de réponse!!! Ils doivent être sacrément occupé. J'aurais du être à l'AG mais faut que je garde mon titi, c'est trop dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la base desavoue la tete ?

oui un peu mais ils discutent en interne!!

Didier le Reste est passé sur I-télé, et a dit que en gros ils peuvent appeler a la reconduction dans les regions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vote chez nous. Cela nous paraîssait évident. C'était une journée d'information avec un débat. Personne ne s'y est opposé.

Reconduction automatique pour demain 10h avec une AG commune avec l'ECT. nonmais

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la prime devrait etre etendu a cet engin ( on en parle sur nancy )

Donc pour les agc, zgc et consorts , la prime tombe déjà alors que nous sommes encore à bord nonmais Vous n'êtes pas en Agent Seul ! mdrmdr

CC40104, asct MZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ??? Bien évidemment que les TER2N sont prévues EAS : écrans de contrôle fonctionnels en cabines, commande de fermetures des portes et ronfleur ! Cela te suffit comme description ?

mais dispositif de fermeture des portes par ASCT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ??? Bien évidemment que les TER2N sont prévues EAS : écrans de contrôle fonctionnels en cabines, commande de fermetures des portes et ronfleur ! Cela te suffit comme description ?

Non, les 23500 n'en sont pas équipées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon à partir du moment ou vous etes couverts par un preavis, pourquoi attendre que votre syndicat favori appelle à la greve nous sommes avant tout là pour defendre nos acquis et suivre nos convictions

enfin c'est ma pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.