Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Greve Du 18/10


greve le 18/10  

362 membres ont voté

  1. 1.

    • assurément j'irai manifester
      148
    • peut etre bien que oui
      41
    • je ne pense pas
      37
    • j'irais bossé sa c'est sur!
      47


Messages recommandés

Je ne sais pas, de toute facon, si je continue demain, je ne serais pas considéré comme gréviste car je suis en repos.

Si tu étais en grève aujourd'hui, tu seras en grève demain malgré que tu soit en repos.

A moins que tu étais en repos aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 021
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Une information:

Voila, faute de pouvoir joindre la CGT à Toulouse, j'ai tenté du côté de Marseille pour savoir ce qu'ils ont décidé:

REPRISE DU TRAVAIL PREVU DEMAIN.

Fin de la gréve sur Marseille.

Par toutes les OS chez les ASCT a Marseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais en grève aujourd'hui, tu seras en grève demain malgré que tu soit en repos.

A moins que tu étais en repos aujourd'hui?

Non, je n'étais pas en repos aujourd'hui mais je devais l'étre demain alors je serais pas gréviste si je suis en repos, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrai tpeu tetre arreter de faire les moutosn... si ma cgt elle dit sa je fais sa...la cgt c'est bien mais on a droit d'avoir son idée aussi ils ont droit de se tromper en haut... on a droit de leur faire remarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une information:

Voila, faute de pouvoir joindre la CGT à Toulouse, j'ai tenté du côté de Marseille pour savoir ce qu'ils ont décidé:

REPRISE DU TRAVAIL PREVU DEMAIN.

Fin de la gréve sur Marseille.

Donc tu ne sais pas si la greve continue sur marseille ,juste que la CGT reste sur une greve carre.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrai tpeu tetre arreter de faire les moutosn... si ma cgt elle dit sa je fais sa...la cgt c'est bien mais on a droit d'avoir son idée aussi ils ont droit de se tromper en haut... on a droit de leur faire remarquer...

+1flo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'étais pas en repos aujourd'hui mais je devais l'étre demain alors je serais pas gréviste si je suis en repos, non?

exact

Je croyais qu'à partir du moment où tu t'étais déclaré gréviste, c'était à toi de te remettre à dispo de la commande, si tu voulais retourner travailler.

Quand on a 2 repos intercalés dans une semaine de grève, il sont payés? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki clement et si la cgt n'appelle pas à la greve et que les autres oui que fais tu?

Ben, je vais continuer... Et puis de toute facon, tant que le mouvement continue, je ne met pas mon petit à l'école. Voila, ca c'est aussi ma faonc de protester. Dans ma famille maternelle (composée de 95% de cheminots tendance CGTiste), on a fait toutes les gréves et chaque fois, les enfants n'allaient pas à l'école. Ce matin, j'ai ammené mon titi avec moi à la manif, je l'ai maquillé aux couleurs de la CGT et il a porté le drapeau. Signe de fierté. Il était super content. Pourtant, il n'a que 4 ans. Certains penseront que j'exagére, ils ont sans doute raison mais un M.L. est battant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne sais pas si la greve continue sur marseille ,juste que la CGT reste sur une greve carre.?

Je sais que la fédération régionale de la CGT Cheminots de Marseille a appelé à la reprise du travail. C'est tout. Pour Toulpuse, je tente toujours de les joindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je vais continuer... Et puis de toute facon, tant que le mouvement continue, je ne met pas mon petit à l'école. Voila, ca c'est aussi ma faonc de protester. Dans ma famille maternelle (composée de 95% de cheminots tendance CGTiste), on a fait toutes les gréves et chaque fois, les enfants n'allaient pas à l'école. Ce matin, j'ai ammené mon titi avec moi à la manif, je l'ai maquillé aux couleurs de la CGT et il a porté le drapeau. Signe de fierté. Il était super content. Pourtant, il n'a que 4 ans. Certains penseront que j'exagére, ils ont sans doute raison mais un M.L. est battant.

nous sommes donc sur la meme longueur d'ondes, sur ce sujet là pour moi ce qui prime c'est mes convictions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je vais continuer... Et puis de toute facon, tant que le mouvement continue, je ne met pas mon petit à l'école. Voila, ca c'est aussi ma faonc de protester. Dans ma famille maternelle (composée de 95% de cheminots tendance CGTiste), on a fait toutes les gréves et chaque fois, les enfants n'allaient pas à l'école. Ce matin, j'ai ammené mon titi avec moi à la manif, je l'ai maquillé aux couleurs de la CGT et il a porté le drapeau. Signe de fierté. Il était super content. Pourtant, il n'a que 4 ans. Certains penseront que j'exagére, ils ont sans doute raison mais un M.L. est battant.

il a deja une carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, dès que cette OS aura obtenu ce qu'elle veut, elle lâchera les autres services...comme d'hab ! Nous , asct, sommes aussi roulants et non reconnus comme tels ! Sur les Ter2N, ils touchent déjà la prime eas alors que nous sommes encore là ; cela pour mieux faire passer la pilule : cette prime eas est , soit-disant justifiée, car ils programment les annonces pré-enregistrées etc... ;)

Si ça, c'est pas du "pour ma gueule", je ne sais pas ce que c'est ! koiquesse

Tu finis vraiment par être lassant avec tes "conneries" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a deja une carte ?

Mdr, t'as mangé un clown??? Pour ceux qui croyent que j'inflige tout ca à mon fils, qu'ils se détrompent. Je lui demandes toujours si il veut venir avec moi, il me répond oui. Il adore ca, il a ca dans le sang. C'est un vrai M.L., un vrai dur, comme tout le monde dans la famille. Ma mére est RET ex-ASCT; elle a aussi fait la gréve. Mon RET (qui est pourtant un sarkozyste) l'a aussi faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.