Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Point Sur Les Reconductions


Messages recommandés

Donc il serait bien de faire un point des reconductions de grève...

et si les modos peuvent modifié mon message au fur et à mesures des informations, pour que dès le premier post on voit ou ca en est:

je commence donc

Le 18/10/2007

ETN UP Sotteville:104 présent 3 ou 4 contre 2 abstention=>Grève reconduite jusqu'à demain matin 10H (tendance plutot reconduction jusqu'a retrait du decret)

ENP Up Paris Nord: Grève reconduite jusqu'à demain 10H (heure de la nouvelle) AG. Attente de la FGAAC pour le préavis reconductible au dela de demain

ETOF UP Achères : Grève reconduite à l'AG : 150 pour, 9 contre, 6 abstentions.

EMT Paris Est : Grève reconduite à Vaires, Chateau-Thierry, Noisy le Sec, Coulomiers, Romilly (AG 94 pour, 5 contre, 1 abstention)

EMT Chalindrey: Grève reconduite. Prochaine A.G demain 19/10/07 à 17h00. (+ de 77% de grèvistes sur tout le site mais 15% chez les cadres )

ET Dijon Ville + ET Dijon Perrigny : grève reconduite

EMT Strasbourg : reconduction automatique + AG avec l'ECT

Thionville Metz et Woippy , reconduite jusque demain 17 h

Le 19/10/2007

ETN UP Sotteville: Grève reconduite demain 10H

UP Le Havre: Reprise

UP Caen: Reprise

E.M.T de Chalindrey: Présent: 61 ADC, Poursuite du mouvement=37 / Reprise du travail=11 /Absention=13

Prochaine A.G le 20/10/07 à 17h00

Modifié par dada76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

....

ETN UP Sotteville:104 présent 3 ou 4 contre 2 abstention=>Grève reconduite jusqu'à demain matin 10H (tendance plutot reconduction jusqu'a retrait du decret)

J'aurais tendance a dire que juste avant le retrait du decret, il y a le mur......vous serez dedans avant. Il peut y avoir des aménagements mais penser qu'il puisse etre retirer, c'est etre naif, Sarko s'est trop engager personnellement sur ce point il ne peut plus reculer car s'il le faisait, il serait mort politiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance a dire que juste avant le retrait du decret, il y a le mur......vous serez dedans avant.

Il peut y avoir des aménagements mais penser qu'il puisse etre retirer, c'est etre naif, Sarko s'est trop engager personnellement sur ce point il ne peut plus reculer car s'il le faisait, il serait mort politiquement.

Je suis heureux de voir que ta position n'a pas changé d'une virgule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos à Paris-Est, grêve reconduite nationalement par la FGAAC, et localement en AG (94 pour, 5 contre, 1 abstention).

Vaires, Château-Thierry, Noisy le Sec, Coulommiers et Romilly reconduisent également mais je n'ai pas les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance a dire que juste avant le retrait du decret, il y a le mur......vous serez dedans avant. Il peut y avoir des aménagements mais penser qu'il puisse etre retirer, c'est etre naif, Sarko s'est trop engager personnellement sur ce point il ne peut plus reculer car s'il le faisait, il serait mort politiquement.

Il s'était aussi engagé avec Cécilia!!! ;)

(humour bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'était aussi engagé avec Cécilia!!!

Zut! Tu as été plus rapide que moi . lotrela

A.G du 18/10/07 à 17h00

EMT Chalindrey: Grève reconduite (en l'absence de la CGT). Prochaine A.G demain 19/10/07 à 17h00. (+ de 77% de grèvistes sur tout le site okok mais 15% chez les cadres revoltagescestachier )

Modifié par Jeff2CY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,ben sur rennes:

--92% de grévistes ce jour

--grève reconduite automatiquement par la FGAAC,

--Refus de continuer de la CGT (brest, quimper, rennes)

--Prises de gueule en fin d'après-midi entre CGT (revenus pour argumenter) et FGAAC

Demain nous ne serons plus que quelques uns en grève ( combien ??? mystère).................. et en plus, peut etre en face du piquet de travail de la CGT ( si si ils en font, je déconne pas, hein stef...............)

GRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,ben sur rennes:

--92% de grévistes ce jour

--grève reconduite automatiquement par la FGAAC,

--Refus de continuer de la CGT (brest, quimper, rennes)

--Prises de gueule en fin d'après-midi entre CGT (revenus pour argumenter) et FGAAC

Demain nous ne serons plus que quelques uns en grève ( combien ??? mystère).................. et en plus, peut etre en face du piquet de travail de la CGT ( si si ils en font, je déconne pas, hein stef...............)

GRRRRRRRRR

piquet de travail mains dans la mains avec la direction .??,,

ILs ont ka aller au boulot et ne pas nous casser les c....

Ils sont discret ce soir sur le forum ?en partie desavoue par la base ?

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Pour votre information (ce qui m'oblige à revenir un bref instant).

Nevers : non-reconduit

Saint Germain des Fossées : les 3 TA qui sont là-bas feront bien ce qui veulent... revoltages

Aurillac : non-reconduit

Montluçon : non-reconduit

Clermont-Ferrand : "votes de tendance" (les syndicalistes ont estimé que le vote n'avait pas de sens puisque les O.S. avaient chacune leur consigne, on s'est contenté de demander le souhait de chacun à titre consultatif), A.G. au dépôt des mécaniciens avec 87 participants (60 pour la reconduite, 27 contre), puis A.G. à Voyageurs "tous cheminots" (pour la reconduction aux 2/3).

Au passage, je trouve encore une fois exagéré qu'un tel sujet soit en partie privée, çà devient vraiment n'importe quoi cette partie où s'entasse moultes infos pas du tout confidentielles !

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? c'est quoi un piquet de travail ??

Je t'explique: ce sont les militants (elus DP, secrétaire de syndicats, membres chsct, ......) enfin tous les acteurs principaux de la CGT qui se relayent sur le terrain pour "démonter "les arguments des OS en grève en essayant "d'alpaguer" les adc qui auraient tendance à trop écouter les argument des agents en grève ou alors à provoquer en permanence les grévistes histoire de pourrir le mouvement.

première expérimentation menée lors de la grève contre les 35 heures .

puis lors de divers mouvements locaux menés par la FGAAC sur le terrain.

Sachant que sous les pseudos divers , il y a un ou plusieurs militants CGT de rennes. Ils auront peut être le courage de confirmer mes écrits.

je précise que je ne veux pas en faire une polémique , je me suis contenté de répondre à une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.